|
Voyages & vacances
Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: sherazad2
Date: le 17 août 2007 à 15h01
Salam,
je recherche un covoiturage de levallois perret vers orly demain matin vers 06h00 du matin. Nous sommes deux, et nous participons au frais. merci de votre aide Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: botfonasste
Date: le 17 août 2007 à 15h02
Citer: Metro jusqu'au RER C Perreire et après, ligne C jusqu'à Orly. C'est du coRERage Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 15h04
Citer: Merci de ta réactivité mais c'est pas ce que j'ai demandé. Salam Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: botfonasste
Date: le 17 août 2007 à 15h11
Citer: Sinon en covoiturage, il existe un mode depuis des decennies, ça s'appelle le taxi et tu participes également aux frais. J'arrete de t'embeter ![]() Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: karim_92
Date: le 17 août 2007 à 15h18
Citer: di moi,tu habite levallois ? ta koi contre les taxis
environs 50 euros je crois ! juska orly ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 15h30
Citer: Je n'ai rien contre les taxis mis a part que c'est pas donner.De toute facon je pense que ca va se finir comme ca vu les reponses ... Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 17 août 2007 à 15h40
6H 00 du matin Awili
domage je dois aller a orly pour 13hOO ![]() La Patience est une Lumière Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 15h48
Citer: olala miss, pas la peine, de se mettre en mode : inirvi ![]()
déja, tu t'y prend la vieille! un peu tard! je pense enfin bon, j'éspére sincérement, ke tu trouvera une personne charitable
sé tout la mal ke je te souhait! ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 15h50
Citer: MERCI ![]() Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 15h53
![]() Citer: Dommage !! Au fait tu les as acheté tes chaussures Gucci? j'ai pas suivi la fin de l'histoire.
Salam Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: wahed mustapha
Date: le 17 août 2007 à 17h00
dommage sherazad, un jour avant et j aurais pu vous emmenez. Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: melila
Date: le 17 août 2007 à 20h10
Citer: au fait Karim tu n'habite pas à levallois?
en plus demain tu travailles pas !!!! (tm) Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 20h34
Citer: au faite, melila tu habite la région parisienne
en plus demain tu travaille pas !
donc met ton revéil, a 5h30 et vient aider miss
nan, sérieu, sé pour sa, ke jé dit, sé un peu trop tard! k'elle post la veille! elle aurait posté ya 3- 4jours, yaurait eu des réponses je penses! mustapha au passage l'aurais aider!
et moi, je peu pas, je suis un bisounours , ma mére m'interdit de sortir la nuit![]()
![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 17 août 2007 à 20h43
Merci de vos reponses, je crois que je vais commander un taxi pour 6hoo, et mettre mon reveille a 5h30? SNIFFF !!! Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 20h49
Citer: tu abuses 5h30 c'est pas la nuit !!!!! allé fait un effort tu va gagner des 7assanete Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 20h50
Citer: tu peux vraiment pas y aller en RER ?
tu as trop de bagages c ca? c'est dommage bon courage khti tu dois etre à quelle heure à orly? Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 21h03
Citer: je dois y etre pour sept heures incha'allah, mais je crois que c'est mort maintenant pour trouver qqun, je v devoir prendre un taxi a six h en esperant qu'il ne me rajoute pas le tarif de nuit. Et oui g pas mal de bagage pas gerable en rer merci de vos reponses Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 21h07
Citer: kel abuse ! sa va etre de ma faute bientot ah ah la boune blague!
la miss, na ka prévenir a l'avance!
tu crois les gens, ils ont pas prévus des choses dans la vie
tien, regarde mon agenda, juska demain! vendredi 21h - 23h koh lanta
23h - 01h embéter la poulice
01h - 05h sport de chambre avec la poupée gonflage
05h - 12h dodo
tu vois, comme moi, ke entre 05h et 12 h le lit ma réservé ![]()
nan, sérieusement poirkoi twa tu peux pas
tu vis en région parisienne, ta une gova, tu taff po! alours j'attend un motif sérieu et solvable![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 17 août 2007 à 21h08
C'est bon j'ai reservé mon taxi, le post est clos ...
mERCI 0 TOUS POUR VOS REPONSES. salam Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: angelo
Date: le 17 août 2007 à 21h16
Citer: C'étais la solution la plus sure... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Covoiturage demain matin vers orly
Date: le 17 août 2007 à 22h38
Citer: ben moi je travaille msiou !!
et en plus moi je suis à 5mins en voiture d'orly alors ca fait un peu loin levallois
et puis sujet clos comme a dit sherazad2 !!! Re: Covoiturage demain matin vers orly
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 17 août 2007 à 22h39
Salam Sherazad,
Dommage, ca aurait été a midi ca aurait ete avc plaisir car je dois recuperer des personnes la bas; pour les chaussures au final je me suis abstenu
bon voyage La Patience est une Lumière |