|
Voyages & vacances
Re: Nos photos de vacances
Auteur: goldenstar
Date: le 19 mars 2009 à 20h11
beh chez moi ils marchent ..sinn enleve les "20% " du lien si tu l as !! ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: aziza92
Date: le 24 mai 2009 à 21h30
salam je souhaite vous faire partagé des photos de vacance de mon frére dans ma ville natale j'éspére qu'elle vont vous plaire bonne visite[www.vacanceo.com] Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: C-Licium
Date: le 27 juin 2009 à 22h58
Aller quelques photos souvenir ^^
Coucher du soleil sur le Bateau... [yfrog.com] Embarquement [yfrog.com] Petite vue sur Algeciras avant de prendre la direction du Maroc [yfrog.com] Rues d'Assilah [yfrog.com] [yfrog.com] Cheminot que je suis j'peux pas m'empecher d'aller prendre un café dans la gare de Fes et claker quelques photos ^^ (pour Oujda???) [yfrog.com] Re: Nos photos de vacances
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 30 juin 2009 à 09h30
Merci C-Licium pour ces photos !! Que de souvenirs !!! ![]() Al Furat Re: Nos photos de vacances
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 30 juin 2009 à 21h19
Je compte sur toi pour nous faire partager quelques photos du Maroc (nous = ceux qui ne partent pas)
Pour ma part, ça fait bien 10 ans ![]() Al Furat Re: Nos photos de vacances
Auteur: adilimam
Date: le 02 juillet 2009 à 00h59
après un voyage de 5 Jours à plusieurs montagnes du Maroc je vous propose des photos pris au nord du Maroc accompagné d'une MRE qui découvre pour la première fois ce paysage , regardez et c'est à vous de donner votre avis:
photos magiques mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif") Re: Nos photos de vacances
Auteur: C-Licium
Date: le 02 juillet 2009 à 13h09
Citer: 10 ans Oui j'imagine bien... (Tu m'a déprimer )
Dac promis pour les photo inchallah! Sympa tes tof Adilimam Re: Nos photos de vacances
Auteur: jisuikiyes
Date: le 03 juillet 2009 à 16h14
Citer: salam, pour ma part ce sera ma troisième année... mais bon. Re: Nos photos de vacances
Auteur: tite puce
Date: le 23 juillet 2009 à 14h42
Salam
si vous pouviez revenir avec des photos d'Oujda & alentours ça serait super surtout Oujda nouwara celle-ci a bien changé et je n'y vais pas cette année snifouille
aussi tgafaït car celà fait bien longtemps!! "L'homme est un continent. La femme, c'est la mer. Moi, j'aime mieux la terre ferme." Abû Nuwâs Re: Nos photos de vacances
Auteur: s-o-n-i-a
Date: le 25 août 2009 à 12h48
salam
photo de vacances: les hommes du beld qui font plaisir dans leur tenues traditionnelles! [img]http://img5.hostingpics.net/th umbs/mini_116033hommes.jpg[/img] Edité 5 fois. Dernière modification le 25-08-09 13h02. Re: Nos photos de vacances
Date: le 25 août 2009 à 19h32
Citer: personne n'a été frappé par la beauté de ces hommes?! ![]() ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: esperance
Date: le 25 août 2009 à 23h08
Citer: salam tlm siiiiiiiiiiiii s-o-n-i-a à tel point je n'ai plus su parlé ni écrire
très jolie photo esperance Re: Nos photos de vacances
Date: le 26 août 2009 à 00h04
Citer: merci .
ça se passe prés de Oujda : pret pour la fantasia et elbaroud! you you you you yoooooooooooooooooyye!Re: Nos photos de vacances
Date: le 26 août 2009 à 01h15
slt
s-o-n-i-a superbe ! je n'ai jamais été à oujda il parit c'est une jolie ville ! en tout cas c'est un vrai dépaysement ! besaha les vacances esperance Re: Nos photos de vacances
Date: le 26 août 2009 à 01h18
Citer: salam esperance. c'est une ville qui a un potentiel touristique mais qui a longtemps été negligée. la ville en elle-même ne presente pas bcp d'interet: il vaut mieux attendre qqs années, le temps que les nouveaux investissements soit achevés, pour la visiter. par contre la region est riche en paysage et la population est interressante. voilà. bonne nuit. Re: Nos photos de vacances
Date: le 26 août 2009 à 11h16
Citer: Salam s-o-n-i-a Merci pour le déscriptif ! tu m'as même donner envie de la voir un jour quant à ses habitants je ne doute pas une once que ca doit être des gens de grands coeurs et sincère . Merci encore et belle journée esperance Mes photos de paris , jordanie , etats-unis , maroc ...
Auteur: stephanourelain
Date: le 26 août 2009 à 15h43
salam et avant tout joyeux ramadan à tous
pour ceux qui n'ont pas eu la chance de partir en vacances cette année , je vous fais part de mes photos de voyages , j'espère que ça vous fera plaisir
mes photos de vacances stéphan ![]() stéphan Re: Nos photos de vacances
Auteur: mourad789
Date: le 04 septembre 2009 à 18h39
Citer:KIMMA GOLTI BENT LABLADE MCHAT DOK LIYAM OMCHAW MALIHA Re: Nos photos de vacances
Auteur: Caraa
Date: le 06 septembre 2009 à 14h23
Ils sont magnifiques tes photos goldenstar ^^ merci de les avoir partagé avec nous ^^ ![]() Re: Mes photos de paris , jordanie , etats-unis , maroc ...
Auteur: ISMALIA
Date: le 17 septembre 2009 à 11h38
Citer: Tes photos sont superbes! Merci de les avoir partagées avec nous! ISMALIA alias Grosbisou Re: Nos photos de vacances
Auteur: Oum-Ness
Date: le 23 septembre 2009 à 21h31
AGDZ, TICHKA, ca m'es famillier tout ca,!!
en tout cas ca fais plaisir ca fais 2 ans ke ji suis pas aller, et les photos m'ont fais voyager !!Merci chleuh du desert !! |