|
Voyages & vacances
Re: Nos photos de vacances
Auteur: taghouni
Date: le 11 novembre 2007 à 15h45
Bsahtek a outmaziRte.
Moi aussi j ai des photos mais je ne sais pas comment faire pour les mettres. Re: Nos photos de vacances
Auteur: mouss3a
Date: le 13 novembre 2007 à 21h29
c est vrai que c est pas en algerie qu on trouvera de magnifiques endroits comme cela!!!!
LE MAROC EST LE PLUS BEAU PAYS ARABE Re: Nos photos de vacances
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 14 novembre 2007 à 20h02
Citer: Salam chaque pays possède sa propre beauté, pour cela, il faudrait y mettre les pieds pour pouvoir le constater ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 18 novembre 2007 à 12h55
Citer: Salam agma
il te suffit de passer par ce site : [www.hiboox.com] et de publier le lien de ta photo ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: chkeleta
Date: le 01 dcembre 2007 à 19h26
Citer: c'est qui sur la 1ere photo??? parce que moi quand je l'ouvre je vois une jeune femme avec une petite fille et je crois pas que ca soit cleopatre ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: tagine2007
Date: le 07 dcembre 2007 à 11h27
salam
je voulais partager avec vous un mail que j ai recu ce matin [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] [hiboox.com] Re: Nos photos de vacances
Auteur: ana59
Date: le 09 dcembre 2007 à 12h16
Salam alaikom a tous et a ttes!!!!
Iwa tbarkllah pour toutes ces photos!!!
C'est simplement MAGNIFIQUE!! je n'avais jamais vu ce post et là je viens de passer un moment magique en regardant ttes les photos depuis le début, c'est !
Merci à Chleuhdudesert pour son idée! Je m'envole pour le maroc dans une semaine, inchaallah je vous mettrai egalement des photos (ainsi que celles de mes vacances d'été)! Re: Nos photos de vacances
Auteur: séni
Date: le 12 dcembre 2007 à 11h01
azul flaoune
nkine rad ftough ightina rbi assn 5/01 ceu agadir , wana iran anghin nma9arre , hatti tssawrad fjijnte bahrra bahrra ,ca fait plaisaire de parler un petit peu ma langue maternelle merci et voire ces tofs c'est trop geniale merci a oultma . Re: Nos photos de vacances
Auteur: chelha**7
Date: le 17 dcembre 2007 à 13h16
Citer: Merci beaucoup pour toutes ces photos, ça m'a rappelé mon cher pays el Maghrib et surtout ma très chère ville Ouarzazate.. J'ai hate de partir au bled N'challah, je pourrais ainsi partager avec vous mes plus belles photos.. Bonne journée à tous et d'avance Aidkoum Mabrouk... Re: Nos photos de vacances
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 dcembre 2007 à 10h28
Salaaaaaaaam à vouuuuuus et M'barek 3'wacherkoum
Alors en ce jour de Fête, j'ai pensé à vous mettre la photo de mon ami
[hiboox.com] mais de la Vie ses annesRe: Nos photos de vacances
Auteur: Nadjah 59
Date: le 21 dcembre 2007 à 10h45
Allez juste pour le Fun
AVANT : [hiboox.com] APRES : [hiboox.com] mais de la Vie ses annesRe: Nos photos de vacances
Auteur: mehdi71
Date: le 23 dcembre 2007 à 22h34
salam a tous j'aimerais bien vous envoyé des photos de la ville reconstitué de jérusalem dans les studios de tournage a ouarzazate mais je ne sais pas comment faire pour les insérer merci pour vos réponses Photos panoramiques du Maroc
Auteur: sparco
Date: le 28 fvrier 2008 à 16h14
Bonjour à tous
Je viens de découvrir un site absolument magnifique. il s'agit de http://www.maroc-panoramique.com On peut voir des photos panoramiques à 360° des principales villes du royaume. On a une impression d'immeresion totale et en plus on peut voir les panoramiques en plein écran. on peut voyager sans se déplacer de son écran. C'est vraiment super ! A découvrir d'urgence Re: Nos photos de vacances
Auteur: Minniemouse
Date: le 11 mars 2008 à 17h15
Citer: Itoube 3la Mac Omar's! (tm)
j'ai adore la "chambre avec binoire" et la patisserie "Frise" ![]() There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw Re: Nos photos de vacances
Date: le 04 juin 2008 à 08h41
Citer: Salam Moul Javel, Très belle photo, merci à toi. J'espere que lmchicha ne va pas exploser ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: pounkette
Date: le 04 juin 2008 à 09h03
Citer: Salam chleuhdudesert et moul_javel
Moi aussi, j'espère qu'il ne va pas se retrouver propulsé ailleurs Car au Maroc, tout est possible
Elle est vraiment magnifique cette photo. ![]() Edit 1 fois. Dernire modification le 04-06-08 09h04. Re: Nos photos de vacances
Auteur: pounkette
Date: le 04 juin 2008 à 09h26
Citer: Salam minniemousse
Tu parles! Une fois, en allant à Dewsbury (pas très loin de Leeds) j'ai apperçu un fast food nommé " Mc Mahmood"![]() les deux o de l'enseigne avaient la forme d'un hamburger J'étais morte de rire.
Pas besoin d'aller au Maroc pour voir de telles inventions ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: karimero
Date: le 29 juin 2008 à 15h08
quelques photos d'une petite randonné en montagne:
[IMG]http://img72.imageshack.us/img72 /7761/dsc00390xb0.th.jpg[/IMG] [IMG]http://img372.imageshack.us/img 372/8580/dsc00394do8.th.jpg[/IMG] [IMG]http://img372.imageshack.us/img 372/8926/dsc00403pu9.th.jpg[/IMG] [IMG]http://img53.imageshack.us/img53 /8378/dsc00414kj4.th.jpg[/IMG] c'est pas vraiment des vacances mais bon ![]() Placez votre main sur un pole une minute et a vous semble durer une heure. Asseyez vous auprs d'une jolie fille une heure et a vous semble durer une minute. C'est a la relativit. Albert Einstein Re: Nos photos de vacances
Date: le 04 juillet 2008 à 09h25
Salam Karimero
Merci beaucoup pour ces magnifiques photos T'as du en faire de l'escalade ![]() Re: Nos photos de vacances
Auteur: Yasmine27
Date: le 10 juillet 2008 à 11h10
Citer: Salam a3leykoum Alors comment te dire ce que ces photos mévoques ...c'est tout simplement du grand art , y'a pas de mots pour décrire l'esprit de ces photos , j'suis au bureau la et je crois qu'on ma entendu rire jusqu'a l'étage du dessus!! , j'en devient nostalgique ,merci mille fois pour nous rappeler que le maroc c'est ça aussi ... DES GROSSE BARRES DE RIRE !!Re: Nos photos de vacances
Auteur: georges
Date: le 15 juillet 2008 à 10h12
Bonjour
C d desert. Question bete , comment entrer les images ?? merci Bon courage pour le boulot . Re: Nos photos de vacances
Date: le 15 juillet 2008 à 12h00
Citer: Salam Georges, Il suffit d'aller sur le site HIBOOX.COM, dy enregistrer tes photos et de faire coper/coller. Re: Nos photos de vacances
Auteur: aberosabil
Date: le 23 juillet 2008 à 23h54
salam alaykoum:
rocade med [img518.ima geshack.us] ALHOCEIMA. PLAGE quemado [img515.ima geshack.us] [img518.ima geshack.us] phare kelate ou ras tarf dans la commune de oulad amghar à 30 km d'Alhoceima EN DIRECTION DE NADOR [img166.ima geshack.us] SUR LA ROCADE MED ENTRE ALHOCEIMA et NADOR : KM 33 DEPUIS ALHOCEIMA pres du lieu dit ras afraou sur la carte [img518.ima geshack.us] SUR LA ROCADE: PRES DE TAZARINE [img104.ima geshack.us] MAISON AU VILLAGE DE THRIFA ; pas loin du phare kelate [img104.ima geshack.us] Edit 1 fois. Dernire modification le 24-07-08 00h02. Re: Nos photos de vacances
Auteur: LA JOCONDE
Date: le 14 aot 2008 à 17h03
salam
moi c nadia originaire de beni mellal... jai pa eu locasion de visiter le pays cette année mais je ne manquerai pas de faire un tour par ce secteur que je ne connaissais pas...; trés beau paysage! Re: Nos photos de vacances
Auteur: nawelle007
Date: le 22 aot 2008 à 19h03
salamalikoum
voilà les dernieres photos de mon séjour à agadir que je partage avec vous
agadir oufella of course [www.hiboox.fr] la côte de nuit [www.casimages.com] taghazout [www.casimages.com] les vagues vive la planche lol [www.casimages.com] les maitres nageuses lol [www.casimages.com] l'inconditionnel henné [www.casimages.com] wouin wouin wouin (le bon la brute et le truand) lol [www.casimages.com] le bled [www.casimages.com] c'est jolie [www.casimages.com] voilààààààà c'est fini, retour [www.hiboox.fr] Le premier verre est fort comme lamour, le second verre est amer comme la vie, et le troisime doux comme la mort disent les nomades ![]() Edit 2 fois. Dernire modification le 22-08-08 19h21. Re: Nos photos de vacances
Date: le 23 aot 2008 à 14h37
Salam Nawelle,
Merci beaucoup pour ces photos ![]() Edit 1 fois. Dernire modification le 23-08-08 14h38. |