|
Voyages & vacances
direction le maroc...
Auteur: Rriffia
Date: le 06 août 2007 à 11h48
demain inchalah je pars au maroc après quelques années d'absence et souhaitez moi bon courage parce que je pars toute seule et en avion et comme je l'ai déja posté j'ai une peur et phobie affreuse de l'avion!
je crois que je vais passer les 2 heures les plus longues de ma vie demain entre marseille et oujda! et je voulais aussi avoir une petite pensée pour ceux qui ne partent pas en vacances cette année et vous dire qu'une année passe très vite et bonnes vacances à tous ceux qui partent en vacances. Re: direction le maroc...
Auteur: fdaliya
Date: le 06 août 2007 à 12h11
merci c gentil je te souhaite un bon voyage n'est pa peur surtout et passe de bonne vacances profite bien ........ Re: direction le maroc...
Auteur: salma84
Date: le 06 août 2007 à 12h43
*salam*
bonne vacance et ne t'inquiète pas,le vol va vite passée Re: direction le maroc...
Auteur: angelo
Date: le 06 août 2007 à 13h05
Citer: Salam , passe de bonne vacance ; ça passe vite , donc profite un maximum... Pour l'avion , le moyen le plus sur au monde , donc pas de souci... Prend un livre pour passer le temps... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: direction le maroc...
Auteur: lamyaâ
Date: le 06 août 2007 à 13h19
bonne vacance rifia06 profite bien boussa Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: direction le maroc...
Auteur: Rriffia
Date: le 06 août 2007 à 18h58
merci a tous pour vous messages je vais essayer de moins stresser!
bisouuuuuuuuu a tous Re: direction le maroc...
Auteur: BARA222
Date: le 06 août 2007 à 19h22
Ne craques pas maintenant, profite de tes vacances .
Tarik essalama. Amicalement bara222 |