Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont les mots que vous connaissez
I
24 juillet 2007 09:34
Bonzour,

alors vous vous débrouillez comment en langue espagnol avant de prendre votre voiture pour faire le grand retour au Maroc ? bah oui faudra quand même connaitre quelques mots grinning smiley et moi à part merci=Gracias et puerto de almeria=porte d'Alméria ze ne connais rien eye rolling smiley


comment on demande un chemain en espagnol?


ah n'oubliez pas, faites nous part de vos connaissances aussi(et j'espère que je ne sis pas la seule nul en espagnol) grinning smiley
l
24 juillet 2007 09:36
je connais pas beaucoup mais c'etait juste pour te dire Trik slama et profite bien de tes vacanceswinking smiley
I
24 juillet 2007 09:39
merci zinabaydawiya winking smiley
w
24 juillet 2007 09:39
por favor; s il vous plait
aqua; eau ( ça peut etre utile en espagne)smoking smiley
letché; lait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 09:40 par wahed mustapha.
t
24 juillet 2007 09:45
moi j'en connais pas mal, dis moi ce ke tu veux savoir.
j'ai de la chance d'avoir un père qui maitrise bien cette langue et d'avoir de la famille là-bas.sur le trajet c'est souvent moi qui est le "porte-parole"...ben oui mais c'est de ma faute j'avais qu'à ne pas aimer les langues!!!winking smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
I
24 juillet 2007 09:47
lol bouchrou moi s'ils peuvent prler anglais no soucy j'adore cette langue, l'espagnol j'avais essayer y'a longtemps de prendre des cours mais bon manque de temps et de bol lol j'ai pas pu..


alors déjà comment demander son chemain?


wahd mustapha : gracias grinning smiley
t
24 juillet 2007 10:06
tu peux le dire très facilement : -usted podria indicarme ....(là tu cite l'endroit)
-Donde està.... por favor?

c'est ça que tu veux savoir j'ai pas bien compris!attention mme brunette il est que 10h faut tout bien m'expliquer, je dores à motié!!hihihi..en plus jsuis au travail!lolgrinning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
I
24 juillet 2007 10:13
lol bouxhrou tu parles chinois là non!!grinning smiley


je veux dire par exemple imagine one se perd et on demande d'aller vers une rue précise ou ville précise..

en tout cas merci beaucouppour ton aide, bghiti chi kass dial atay?
t
24 juillet 2007 10:28
heu........tu m'a proposé un verre de thé!c'est bête mais je crois qu'en échange des cours d'espagnols tu vas me donner des cours d'arabes!confused smiley...je sais pas le parler!je suis berbère!lol.

donc si tu te perds tu dis : olà me perdi, quiero ir a ....(lieu ) usted podria indicarme el camino por favor?
TRADUCTION : je me sui perdue, je veux aller à..... pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait?winking smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
t
24 juillet 2007 10:34
je la parle courament c'est une langue que j'adore et j'insulte même avec ! tellement on a eu des chamailleries en espagne que maintenant dés qu'il y a un réglement de compte on peut m'appeler grinning smiley(tm)
I
24 juillet 2007 10:43
merci bouchrou winking smiley
tranchederepos ça aussi ça m'intéreesserais grinning smiley
c
24 juillet 2007 14:58
je conai plu simple


cuel es la direction de la autopista de taragona

traduction quel es la direction de l'autoroute de taragona

jai fai 2ans despagnol o college et je me sui souvenu ke de sa 7ans aprè et sa ma servi une foi on ct perdu dan une nationale. mes parents on cru ke jt une bete en espagnol lol
sinon como te llamas? comen tu tapel sa veu dire, gracias merci
buenas tardes bonjour l'aprè midi
buenas noches bonne nui ou bonsoir
S
24 juillet 2007 15:55
mdr grinning smiley c'est bien bo de traduire mais si on est capable de poser les questions en espagnol mais qu'on est incapable de comprendre la réponse c'est chooooooooooo grinning smiley


Je plaisante heureusement il y a le language des signes hihi winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
T
24 juillet 2007 16:06
Citation
bouchrou a écrit:
heu........tu m'a proposé un verre de thé!c'est bête mais je crois qu'en échange des cours d'espagnols tu vas me donner des cours d'arabes!confused smiley...je sais pas le parler!je suis berbère!lol.

donc si tu te perds tu dis : olà me perdi, quiero ir a ....(lieu ) usted podria indicarme el camino por favor?
TRADUCTION : je me sui perdue, je veux aller à..... pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait?winking smiley

Moi jparle pas l'arabe , berbère en force grinning smiley

Sinon, bah bizarrement , je fais de l'espagnol toute l'année..Et quand j'arrive en espagne..bah c'est limite si j'arrive à aligner 3 mots perplexe
T
24 juillet 2007 16:07
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
bouchrou a écrit:
heu........tu m'a proposé un verre de thé!c'est bête mais je crois qu'en échange des cours d'espagnols tu vas me donner des cours d'arabes!confused smiley...je sais pas le parler!je suis berbère!lol.

donc si tu te perds tu dis : olà me perdi, quiero ir a ....(lieu ) usted podria indicarme el camino por favor?
TRADUCTION : je me sui perdue, je veux aller à..... pourriez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait?winking smiley

Moi aussi jparle pas l'arabe , berbère en force grinning smiley

Sinon, bah bizarrement , je fais de l'espagnol toute l'année..Et quand j'arrive en espagne..bah c'est limite si j'arrive à aligner 3 mots perplexe
T
24 juillet 2007 16:08
Au pire , vous prenez un dico espagnol-francais avec vous (tm)

PS : désolé triple post, bug confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/07 16:09 par elmarhibi.
t
24 juillet 2007 16:14
toi aussi t parles pas l'arabe????????
T
24 juillet 2007 16:18
Bah je le comprend, tu vois, mais sortir un mot, ca m'est impossible , ou soit je massacre le mot que je veux dire grinning smiley


(tm)
t
24 juillet 2007 16:22
MDR!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

moi c'est pareil wallah.du coup quand ya mes voisines qui passent chez ma mère je rest dans la cuisine a fiare le thé pour pas avoir à leu rparler ou lors je fai sstyle je mes ai pas entendu!!!
au pire je dis wa nichèn mais je pige rien!!!!grinning smiley

mais seweled tmazight nir lè
T
24 juillet 2007 16:26
Mdrr! grinning smiley

Bah moi, la famille sait que je parle pas l'arabe, donc c'est bon, mais quand quelqu'un le sait pas que je ne parle pas l'arabe, ouh la honte..confused smiley heuresement ya quelqu'un pour lui rappeler grinning smiley

(tm)

( on devrait peut-eutre revenir au sujet initial. ) (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook