|
Voyages & vacances
Re: dauphins lors de la traversée (video)
Auteur: sam87
Date: le 06 juillet 2007 à 11h15
Salam,
Moi, j'en ai jamais vu de dauphins!! ![]() Re: dauphins lors de la traversée (video)
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 06 juillet 2007 à 11h22
Moi si mais depuis que je passe par almeria il n'y a plus rien... Re: dauphins lors de la traversée (video)
Date: le 06 juillet 2007 à 11h23
Salam Tarik,
Ben justement, moi, je passe par Alméria, c'est pour cela que je n'en voie jamais! Re: dauphins lors de la traversée (video)
Date: le 06 juillet 2007 à 11h24
Mdr sam87
ON VEUT DES DAUPHINS AUSSI NOUS!! Re: dauphins lors de la traversée (video)
Date: le 06 juillet 2007 à 11h28
Salam,
Oui c'est pas juste!!!
On est déjà pas avantagé par la durée de la traversée donc on pourrait au moins avoir un divertissement qui nous ferait passé le temps!!! ![]() Re: dauphins lors de la traversée (video)
Date: le 06 juillet 2007 à 11h30
Au fait Malaga Alhoceima toujours pas de nouvelles
Parce qu'entre 4h de trajet et 8 à 10h, le choix est fait... Re: dauphins lors de la traversée (video)
Auteur: angelo
Date: le 06 juillet 2007 à 11h31
La musique de fond est magnifique... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: dauphins lors de la traversée (video)
Date: le 06 juillet 2007 à 11h35
Citer: Salam,
Je n'en ai aucune idée! ![]() Re: dauphins lors de la traversée (video)
Auteur: FunkyFresh
Date: le 06 juillet 2007 à 13h04
Ce ne sont pas des dauphins, mais des MARSOUINS. En tout cas c'est super agréable de les voir. (tm) Re: dauphins lors de la traversée (video)
Auteur: hasnoui2
Date: le 09 juillet 2007 à 14h19
oh que oui j'en ai vu chaque traversee des dauphins adultes et des petits et *meme pr je m'amuser a les comptaient, je vous parle de ca ya qlq annees en ar
ou il falait attendre le ferry 3 jours c ete sympat c sympat la music du fond |