Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagevoyager en car   
Auteur: sarah33
Date: le 04 juillet 2007 à 23h25

salamsmiling smiley

avez vous deja voyager en car? le deconseillerez vous?

Merci

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: voyager en car
Auteur: FunkyFresh
Date: le 04 juillet 2007 à 23h27

tu mesures combien en taille?? evil

Auteur: angelo

Citer:
sarah33
salamsmiling smiley

Merci

Salam , oui une fois , j'ai fais des rencontres excellentes , le voyage est passé vite , avec des films en continu et une bonne ambiance avec Eurolinesthumbs up

Par contre certaines compagnie laisse à désirer, c'est un vrai calvaire...eye popping smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: fatiha912

j'y suis allée une fois, et plus jms je le referais !!!!!

la misère !! tout simplement, surtout qd on mesure 1m76

Date: le 04 juillet 2007 à 23h28

3 réponses à 23h27 en méme tempsclap

Date: le 04 juillet 2007 à 23h28

pas tres grandeperplexe

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 04 juillet 2007 à 23h29

Citer:
fatiha912

1m76 , c'est top et c'est rare chez les Marocaines...clap

Date: le 04 juillet 2007 à 23h29

3 reponses effrayante angelo(tm)

je crois que je vais prendre l'option aviongrinning smiley

MessageRe: voyager en car ! ! !
Date: le 04 juillet 2007 à 23h32

Citer:
sarah33
3 reponses effrayante angelo(tm)
je crois que je vais prendre l'option aviongrinning smiley

Tu pars de Bordeaux(33) je suppose ?grinning smiley
Avec le low-coast , tu peux trouvé un aller à moins de 100 euros en cherchant bien , moins cher que le tobus...grinning smiley

Date: le 04 juillet 2007 à 23h33

Citer:
angelo
Citer:
fatiha912

1m76 , c'est top et c'est rare chez les Marocaines...clap

eh ouaiswinking smileylol

Date: le 04 juillet 2007 à 23h34

sarah évite le car, à moins que tu prennes chaumont mais bon le prix te reviendra à un low coast

Date: le 04 juillet 2007 à 23h37

Le probléme du bus , souvent celui qui est devant toi rabaisse le siége pour dormir et toi , si t'es grande encore pire , tu te retrouve serré,sans parlé que si à tes cotés tu tombe sur un Tebous ou Tebousa , c'est la galére et surtout si il pue de la @#$%& ou autre,bonjour le voyage,beaucoup ronfle,donc difficile de dormir,d'autre mange,certain enléve leur chaussure,je te dis pas l'odeur nauséabonde...grinning smiley

Date: le 04 juillet 2007 à 23h40

en plus au retour tu dois te trimballer tes bagages ds le bateau !!

Auteur: ba_ssma
Date: le 05 juillet 2007 à 00h12

Le voyage en car (pour l'avoir fait une fois en allé simple : France/Maroc) c'est le top si tu connais le ou les chauffeurs.

J'y suis allée, une fois avec ma frangine et son mari,on connaissait un des chauffeurs.

Je me souviens, qu'on avait fait le voyage comme des rois (surtout moigrinning smiley) car la chauffeur nous avait réservé l'arrière du car, rien que pour nous. Il a mis un matelas, pour soit disant y dormir lui, mais dès qu'il conduisait, je squatter sa placegrinning smiley.
Avec ma soeur on se prenait la tête pour y dormir.
Je la laissé pas, car elle avait son marigrinning smiley
Du coup elle a fait le voyage, presque allongé sur son mari, ca lui a value (son mari) le surnom de Dolidol, par les autres voyageursgrinning smiley

J'en garde un très bon souvenir, on a chanté, dansé (sauf moitongue sticking out smiley) et bien rigolés.
Soubhanallah, avec les autres voyageurs, on a tous vite symphatisés, comme si on se connaissait depuis toujours.

**Incomprise,j'ai le coeur serré**

Auteur: pounkette
Date: le 05 juillet 2007 à 08h00

Citer:
angelo
Le probléme du bus , souvent celui qui est devant toi rabaisse le siége pour dormir et toi , si t'es grande encore pire , tu te retrouve serré,sans parlé que si à tes cotés tu tombe sur un Tebous ou Tebousa , c'est la galére et surtout si il pue de la @#$%& ou autre,bonjour le voyage,beaucoup ronfle,donc difficile de dormir,d'autre mange,certain enléve leur chaussure,je te dis pas l'odeur nauséabonde...grinning smiley

Hahhahaha
PDR(tm)
Atteeeend!!! T'as oublié ce qui dorment la bouche ouverte!!!!grinning smiley
Je me souviens, une fois j'ai voyagé en car, en plus c'était même pas Eurolines, c'était une compagnie lilloise de marocains qui ne respectait même pas les consignes en matière de code de la route, je vous dis pas la peur que j'ai eu quand je l'ai vu foncer à +de 60km/heure en plein brouillard sur une autoroute marocaineangry smiley
En ce qui concerne cette histoire de mauvaise odeur, allah y hafdkoum men lcar;c'est un vrai supplice!! Ca me fait rappeler, à un moment, l'un des conducteurs du car s'est mis à parcourir le couloir bus avec une bombe aérosol,histoire de raffraichir le cargrinning smiley Les gens se sont mis à se plaindre car ils l'ont vraiment mal pris..."On pu ou quoi?? chno had chi!!!" MDRRR
J'ai vu des choses qui m'ont bien fait marrerevil

Date: le 05 juillet 2007 à 08h09

Citer:
pounkette
Citer:
angelo

Hahhahaha
PDR(tm)
Atteeeend!!! T'as oublié ce qui dorment la bouche ouverte!!!!grinning smiley
Je me souviens, une fois j'ai voyagé en car, en plus c'était même pas Eurolines, c'était une compagnie lilloise de marocains qui ne respectait même pas les consignes en matière de code de la route, je vous dis pas la peur que j'ai eu quand je l'ai vu foncer à +de 60km/heure en plein brouillard sur une autoroute marocaineangry smiley
En ce qui concerne cette histoire de mauvaise odeur, allah y hafdkoum men lcar;c'est un vrai supplice!! Ca me fait rappeler, à un moment, l'un des conducteurs du car s'est mis à parcourir le couloir bus avec une bombe aérosol,histoire de raffraichir le cargrinning smiley Les gens se sont mis à se plaindre car ils l'ont vraiment mal pris..."On pu ou quoi?? chno had chi!!!" MDRRR
J'ai vu des choses qui m'ont bien fait marrerevil

Salam , c'est une ambiance à part , qu'il faut prendre avec rire et joie ...(tm)

Date: le 05 juillet 2007 à 08h21

Tu parles!!grinning smiley
Wallah je l'ai fait une fois, je ne le ferai pas une deuxième foisevil
C'est clair, ya une pitite ambiance et puis c'est marrant tu vois vraiment des drôles de trucs..En tout cas; pour Sarah33 je te souhaite bon courage si tu décides de voyager en car et surtout, prévois une valise à roulettes parce que tu vas la trainer avec toi dans le bateau!! a bas les sacs immigrés bleus, blacs,rougesgrinning smiley (tm)

Date: le 05 juillet 2007 à 08h49

Salam,

Ma pire experience en car s'est faite avec une de ces fameuses compagnies de la Place Voltaire à Asnieres.

A 300 km d'Algeciras, la pare brise qui casse et qui tombe carrement.

Que vous le croyiez ou non , malgré les vives protestations des passagers, le voyagé s'est termine tel quel, sans pare brise.

Je vous raconte pas les courants d'air, moustiques et insectes en tout genre, stt pour les passagers de devant.

Encore un peu et on se serait cru dans une decapotable grinning smiley

La Patience est une Lumière

Date: le 05 juillet 2007 à 09h01

Citer:
chleuhdudesert
Salam,
Ma pire experience en car s'est faite avec une de ces fameuses compagnies de la Place Voltaire à Asnieres.

Que vous le croyiez ou non , malgré les vives protestations des passagers, le voyagé s'est termine tel quel, sans pare brise.

Je vous raconte pas les courants d'air, moustiques et insectes en tout genre, stt pour les passagers de devant.

OhOhOhOh Nariiiiiiiiiiiii!!

Auteur: malohowa
Date: le 05 juillet 2007 à 11h21

salam,

je pars tt le temps en car grinning smiley tjr pas de voiture sad smiley

et franchement c'est thumbs up thumbs up

Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.

Auteur: aghua
Date: le 05 juillet 2007 à 11h28

Citer:
sarah33
salamsmiling smiley

Merci

no no je l'ai fait plusieur fois !!! et plus jamais de ma vie je le referais, c finito , walou !!! plus jamais de jamais , c la galère et en plus je l ai fait pdt le ramadan !!!

un conseil prend l avion , rapide, et efficace...tu galère pas evil

Date: le 05 juillet 2007 à 11h32

Citer:
chleuhdudesert
Salam,

tu m'as tuée de rireclap

Auteur: rania55
Date: le 05 juillet 2007 à 12h02

Citer:
chercheuse d'or
Citer:
chleuhdudesert
Salam,

tu m'as tuée de rireclap

Moi aussi grinning smileyclap

Auteur: rania55
Date: le 05 juillet 2007 à 12h03

Citer:
sarah33
salamsmiling smiley

Merci

Salam,

Je te le déconseille à 100%

je l'ai pris 3 fois et toujours super déçu, cet année inchaAllah l'avionthumbs up

Date: le 05 juillet 2007 à 13h44

Moi je vais vous raconter le voyage de ma mère masskina avec mes 2 petits frères

Le plus petit de mes frères avait une envie pressante (diarhée) et vomissait donc ma mère est allée voir le chauffeur lui demandant de s'il pouvait s'arrêter d'autant plus qu'il y avait un chibani masskin qui avait demandé et qu'ils ont ignoré..

Un des chauffeurs (il ne conduisait pas à ce moment) lui dit Non, "3ti i tqaya f chi mika", ma mère insiste, elle lui dit qu'il doit aller aux toilettes, le gars persiste..jusqu'à ce qu'il prenne son couteau de poche et dise à ma mère "baqa ma baghach tmchi lblasstak", alors là ma mère ne s'est pas laissée faire "ila ssemitek rajal drobni wallah ita ntlah m3ak men lpare brise dyal had lcar o n3ayat lbouliss men lfoq", elle a fallit lui en décoller une, puis tt le car s'est révolté "ma hchamtich thaz 3la mra mouss" après un autre chauffeur est intervenu et ma mère a dit "ila ma hbasstoch daba, wallah ita ndir likom fdiha o mali nezlo f tanja nmchi nd3ikom o n3ayat lkhoti i wariwkom rejjala ach ki swaw, rejjala ma ki hazoch lmwass 3la l3yalat !!"

les chauffeurs ont flippé et se sont arretés au grand bonheur de mon frère et du chibani masskin

et jusqu'à l'arrivée les chauffeurs ont bien "hazar" ma mère !

Date: le 05 juillet 2007 à 13h47

Citer:
fatiha912
Moi je vais vous raconter le voyage de ma mère masskina avec mes 2 petits frères
Le plus petit de mes frères avait une envie pressante (diarhée) et vomissait donc ma mère est allée voir le chauffeur lui demandant de s'il pouvait s'arrêter d'autant plus qu'il y avait un chibani masskin qui avait demandé et qu'ils ont ignoré..

Un des chauffeurs (il ne conduisait pas à ce moment) lui dit Non, "3ti i tqaya f chi mika", ma mère insiste, elle lui dit qu'il doit aller aux toilettes, le gars persiste..jusqu'à ce qu'il prenne son couteau de poche et dise à ma mère "baqa ma baghach tmchi lblasstak", alors là ma mère ne s'est pas laissée faire "ila ssemitek rajal drobni wallah ita ntlah m3ak men lpare brise dyal had lcar o n3ayat lbouliss men lfoq", elle a fallit lui en décoller une, puis tt le car s'est révolté "ma hchamtich thaz 3la mra mouss" après un autre chauffeur est intervenu et ma mère a dit "ila ma hbasstoch daba, wallah ita ndir likom fdiha o mali nezlo f tanja nmchi nd3ikom o n3ayat lkhoti i wariwkom rejjala ach ki swaw, rejjala ma ki hazoch lmwass 3la l3yalat !!"

les chauffeurs ont flippé et se sont arretés au grand bonheur de mon frère et du chibani masskin

yeaaaahhclap

Ta mère est une guerrière lol , elle a bien eu raison!!!

Auteur: karim_92
Date: le 05 juillet 2007 à 14h08

Citer:
chleuhdudesert
Salam,

eye popping smileyeye popping smiley té sérieu laeye popping smiley

et bah, ceux de devant, ils z'avait ke ouvrir grande la boucheevil

et voila, le déjeuné, ki arrive ti seulgrinning smileyclap moustik et bestioles de toutes sortesclap

nan, sérieusement, sé dingue comme zhistoireOh

avec le vent ki s'engloutissé dans l'intérieur du car, il arrivé a avancé eye rolling smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 05 juillet 2007 à 14h14

c'est quoi ces histoires de fouOhOhOhOhOh

c'est bon vous avez reussi a me faire changer d'avisgrinning smiley

j'ai juste besoin d'un retour, mais comme j'habite bordeaux, je dois faire soit une escale a paris, soit a casa (allant au rifeye rolling smiley) c'est pas pratiqueeye rolling smiley

Date: le 05 juillet 2007 à 17h56

Citer:
fatiha912

Ca ne m'étonne pas wallah, c'est des oufs moulates lcar, ils ne veulent jamais s'arreter, pour eux le temps c'est de l'argent, pfff...
Au pire Eurolines c'est la meilleure, mais les autres compagnies de cars marocaines...C'est du zbel..angry smiley

Auteur: malohowa
Date: le 05 juillet 2007 à 18h44

salam,

moi je prend tout le temps euroline ou chaumont y'a jamais eu de probleme c'est top thumbs upthumbs up

parcontre si vous prenez les cars de gennevillier ça c'est une autre histoire tongue sticking out smiley

Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2