|
Voyages & vacances
Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: l9bi7
Date: le 02 juillet 2007 à 21h22
Salam,
Pour ceux qui vont voyager prenez votre appareil photo. comme lannee derniere juste qque temps apres les vacances un concours sera lance et le gagnant aura une surprise
partagez avec nous vos vacances "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: MACHINORMALE
Date: le 02 juillet 2007 à 21h39
ha ouiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée, tiens jamais entendu parler du concours, moi je vais faire que des photos insolites du bled inch"allah, comme une que j'ai prise il y a des années c'etait au bled au milieu des montagnes et le mec il etait sur un ane et il venait d'acheter une parabole qu'il avait accrocher à son ane, magnifique cette photo, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et il allait en direction des montagnes ![]() ![]() il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Date: le 02 juillet 2007 à 22h29
si jai organise un lan dernier cete en novembre decembre et cetait magnifique les poses que les gens ont sur le bled "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: pippo74
Date: le 02 juillet 2007 à 23h55
salam
je pourré avoir le site ou le lien de tt cela merci d'avance Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: sereina
Date: le 03 juillet 2007 à 14h39
SI c'est comme ça je vais investir dans un appareil numérique , mais comme j'y connais rien que me coseillerez vous et merci. Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: sam87
Date: le 03 juillet 2007 à 16h13
Salam,
Inch'allah!!! ![]() Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: Eusko-marroqui
Date: le 03 juillet 2007 à 20h30
Citer: moi je viens de chopper une petite canon titanium ixus 950 pour 290€,tres bonne qualité Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Date: le 04 juillet 2007 à 05h39
voila le lien du concours de lannee precedente
[www.yabiladi.com] "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: Prenez des photos pour le concours prochain !!!
Auteur: pippo74
Date: le 04 juillet 2007 à 14h12
(tm) merci khoya |