|
Voyages & vacances
Station service en Espagne
Auteur: thedudesouf20300
Date: le 02 juillet 2007 à 12h49
Assalame,
Je voulais savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur les stations service en Espagne pour le gazoil ( quelle km ??) sur le trajet : Burgos - Madrid - Cordoba - Seville - algesiras. Surtout les gens qui ont des GPS. Chokrane bezzaf d'avance. PS: j'attends l'avis de l'un des experts de ce forum ,je nomme Mr ANGELO. ![]() Re: Station service en Espagne
Auteur: angelo
Date: le 02 juillet 2007 à 13h56
Citer: Salam , je connais que cela , mais sache que chacune d'elle , se trouve entre 200 et 300km , donc pas de probléme pour t'approvisionné... zone de BRIVIESCA ------------------>( burgos) P.km. 36 A-1 zone de HORCAJO DE LA SIERRA ------->(Madrid)P.km.83 N-1 zone de VALDEPENAS ----------------->( Ciudad real) P.km.211.500 N-IV Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Station service en Espagne
Date: le 02 juillet 2007 à 14h01
Choukane
ces des aires de repos et/ou station service ou les deux!!!!!! Re: Station service en Espagne
Date: le 02 juillet 2007 à 14h09
Citer: C'est les deux à la fois , avec restauration , grand parking , aire de jeux... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Station service en Espagne
Date: le 02 juillet 2007 à 15h46
choukrane ouled elhaj Re: Station service en Espagne
Auteur: cuarenta
Date: le 02 juillet 2007 à 16h23
Mais pourquoi tu passe par Cordoba et Seville? Passe directement par Malaga, ca te fera moins de route et le trajet est plus agréable par Malaga. Moué! Edité 1 fois. Dernière modification le 02-07-07 17h43. Re: Station service en Espagne
Date: le 02 juillet 2007 à 17h11
Citer: Avec plaisir , et comme la dis Cuarenta , en descendant de Madrid , passe par Granada et Malaga... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Station service en Espagne
Date: le 02 juillet 2007 à 20h33
trop de monde sur cette route et si tu tombes sur un bouchon c'est pire que paris!!!!! Re: Station service en Espagne
Date: le 02 juillet 2007 à 21h29
Citer: Salam , je pensais que c'étais fluide , de toutefaçon je connais point cet itinéraire , car pour ma part , c'est la cote Espagnole ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Station service en Espagne
Auteur: cuarenta
Date: le 03 juillet 2007 à 00h07
Non au contraire, c'est tres fluide, aucun embouteillage sauf quelques petites mintues de retenues sur la M40... Moué! Re: Station service en Espagne
Date: le 03 juillet 2007 à 08h58
assalame,
ils ont terminé la portion de l'autoroute cordoba - seville- cadiz, pour la route c'est top et en plus les gens ne sont pas encore au courant . il y a presque personne!!!!!! |