Voyages & vacances
Messageje recherche une location   
Auteur: lili6
Date: le 01 juillet 2007 à 20h22

je voudrais partire une semaine ave ma fille vers annecy pas loin du lac leman (frontiere suisse) et j avoue que les prix sont affolanteye popping smiley

donc je me demande si il ya des yabiladiens qui habite vers annecy ou evians les bains ou chamonix meme en suisse pour me sous louer un apparte a un prix raisonnable !!!

en vous remerciant

Options: RépondreCiter
MessageRe: je recherche une location
Auteur: karim_92
Date: le 01 juillet 2007 à 20h35

Citer:
lili6
je voudrais partire une semaine ave ma fille vers annecy pas loin du lac leman (frontiere suisse) et j avoue que les prix sont affolanteye popping smiley
donc je me demande si il ya des yabiladiens qui habite vers annecy ou evians les bains ou chamonix meme en suisse pour me sous louer un apparte a un prix raisonnable !!!

en vous remerciant

bah fo regardé ou tu va aussi ma belleOh

la suisseevil

sé pas un pays, pour pauvre satongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

MessageRe: je recherche une location
Auteur: lili6
Date: le 01 juillet 2007 à 21h01

tongue sticking out smiley
Citer:
karim_92
Citer:
lili6

en vous remerciant

bah fo regardé ou tu va aussi ma belleOh

la suisseevil

sé pas un pays, pour pauvre satongue sticking out smiley

mdr karimou a defaut du bled !!

ca va me changer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!