|
Voyages & vacances
Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 29 juin 2007 à 22h25
Salam , je viens d'apprendre par rapport à un ami , qu'en Belgique , il y a une agence sur Bruxelles , qui fais une offre plus que promotionnelle sur la ligne du détroit Algeciras/Tanger ou Ceuta , pour tenez vous bien , 2 adultes et 3 enfants , plus la voiture aller/retour pour " 130 EUROS "
Donc faut que mon pote téléphone à son frére en Belgique pour qu'il me disent le nom de l'agence , si ça peux aidé les MRE dial Belgika et pourquoi pas ceux de France , si par exemple on peux réservé par téléphone,via Carte Bancaire ou par le net ... Enfin , si des Marocains de Belgique me lisent , merci de confirmé ou se renseigné pour cet offre alléchante ... PS: Pour ma part , ça changera rien du tout , je pars pas cet année ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-07 22h26. Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: OUMASS06
Date: le 29 juin 2007 à 22h30
cool ton offre cest sympa cest vrai ke ca peut interesse ce ki parte
pas kom nous ![]() Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 22h33
Citer: C'est clair , mais moi je veux une confirmation exacte de Mre de Belgique...
Peut-étre que cet offre s'adresse qu'au MRE de Belgique ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: La vie est belle
Date: le 29 juin 2007 à 22h38
Salam Angelo,
Possible aussi à partir de la Belgique ..
Pendant les deux mois d'été,il est fort possible que ça existe ce genre de promo mais je ne saurai t'en dire plus hélas! Les promos par bus de BXL via le Maroc sont trés répandues par contre! Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: cuarenta
Date: le 29 juin 2007 à 22h59
Meme en France, avec Wasteels, mais il faut faire vite, je crois que c'est jusque à demain, parès finito! Moué! Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: houjdryaniya
Date: le 29 juin 2007 à 23h06
C'est fort possible que ca existe ce genre de promo! il ya souvent des promos pareils ici en belgique mais 130 euro et de bruxelle en plus ![]()
j'en serais pas te dire plus! ![]() Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 23h11
Citer: Salam , c'est pas de Bruxelles , mais dans une agence à Bruxelles pour la ligne Maritime du détroit par ferry... ps: je parle pour le prix du bateau et non par Bus ou autre moyen de transport... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: Mimi-Mimi
Date: le 29 juin 2007 à 23h38
Coucouuu,
et oui c'est vrai, cetait une promo pour les 10.000 premieres personnes qui réservent, mon oncle avait réserver debut juin ! Re: Marocain de Belgique STOP BILLETES ! ! !
Auteur: Nbilo1
Date: le 29 juin 2007 à 23h49
Oui, je confirme mais cette offre est limitée à 10.000 billets, mais je doute qu'il en reste encore car cela a commencé en mai... |