|
Voyages & vacances
location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 29 juin 2007 à 15h34
Salam,
En été, sur une durée de 1 mois ou autre, quel est le meilleur prix que vous ayez eu pour une location de voiture ? Sur quel modele ? Merci pour vos reponses La Patience est une Lumière Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: nawal_34
Date: le 29 juin 2007 à 15h38
je crois que c la logan la moin cher en location... en tout cas europcar ils sont cher par rapport aux autres!!! ![]() Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: Mme Brunette
Date: le 29 juin 2007 à 15h39
Madame, Monsieur il me semble que ça coûte un peu cher l location au bled, on avait louer une petite voiture y’a deux ans mon mari et moi pour deux jours, une essence, on avait eu pour presque 120 E Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 15h40
ah oui location au bled ou en france? Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: rajaouia
Date: le 29 juin 2007 à 15h43
Citer: oulala khti c est cher se que tu a payé Je ne demande jamais de mon Dieu sauf deux choses:Qu´Il protege ces yeux Et qu´Il ajoute à mes jours (ma vie) deux joursPour écrire de la poêsie sur ces deux perles Nizar Kabbani![]() Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 15h45
je crois qu'il parlait du bled.... donc t'as bien répondu! 120euros pour 2j c'est pas donné! ![]() Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 15h53
moi-même j'étais choquée mais bon, allah wa3lam pourquoi elle a coûté si cher, y'avait peut-être un plein d'essence avec non! comme c'est mon mari qui s'en était occupé je ne connais pas les détails. une fois en france on a louer une belle 206 chez Hertz à 75euro pour deux jours mais bon là c'était un geste qu'ils avaient fais pour mon mari vu qu'il avait travailler avec eux. Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: botfonasste
Date: le 29 juin 2007 à 15h58
J'ai loué une petite Hyundai (equivalent d'une petite citadine) au Maroc l'été dernier pendant 15j et je l'ai négociée à 230 dh par jour soit 21€. C'est amplement suffisant pour se déplcer. Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 15h59
Citer: c'est du favoritisme!!!! c vrai que c'est un bon plan une 206 pour 75euros 2j moi ma cousine elle a loué une 206 au bled pour 3500dh 6j... mais bon yavé la clim c déja ça ![]() Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 16h05
ah oui franchement 75euro pour deux jours c’était du bonheur ça fais plaisir voiture propren climatisée aussi, plusieurs option mais bon, s’il avait pas travailler avec eux je pense on en aurait eu pour un petit paquet lol je me rend compte que c’est quand même cher au Maroc Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: khawla27
Date: le 29 juin 2007 à 17h16
le 1ér juin dernier j'ai loué avec mon mari renaut clio a 33euro par jour pour 12 jour.climatisé et tout. Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 17h18
Citer:je touve le pris pas cher du tout .tu peux me donner quelle voiture handay ,pour avoir une idée Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 20h23
Citer: Salam, Location au bled ![]() La Patience est une Lumière Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 20h30
Salam,
Merci à vous tous pour vos reponses. Me concernant le moins cher que g trouvé cet été, sur Kenitra pour 25 jours Modèle Toyota YARIS, kilometrage illimité. Pour 22 euros/jours soit 550 euros. Apparement cela semble correct par rapport aux differents pris que j'ai vu. Mais cela reste tjrs plus interessant que de faire le trajet avec sa voiture perso de France, au niveau du budget (bateau/peage/essence). Merci à vous. La Patience est une Lumière Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: yamna4
Date: le 29 juin 2007 à 20h42
Depouis des années, je ne descends plus ma voiture au Bled, je prends un forfait avec le même loueur. L'année dernière j'ai eu une voiture pour 7500 dh pour un mois, logan climatisée. IL faut négocier pour un mois et garder le même. Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: sereina
Date: le 29 juin 2007 à 20h47
Pour un mois je paie 800 euros le mois, je loue chez la même boite à l'aéroport de casa, depuis 12 ans c'est siyaha car . Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: nawelle007
Date: le 29 juin 2007 à 21h01
[www.samicar.com] « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 29 juin 2007 à 21h02
Yamna/Sereine,
Vraiment impossible d'avoir moins cher ? Comme ecrit plus haut g reserve pour 25 jours Toyota Yaris 550 euros. Qd je vois vos prix, je me dis que j'espere que je suis pas tombé ds une arnaque. La Patience est une Lumière Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: boutfounaste76
Date: le 29 juin 2007 à 22h12
MOI ONT Ma DEMANDER CHEZ LASMINUTE pour UNE VOITURE ECONOMIQUE 931 EURO POUR 31 JOURS AU DEPART DE MARRAKECH
TROS CHER NON?????? quelqu un connais des bonne combines pas cher sur marrakech? Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: fadmi
Date: le 30 juin 2007 à 10h25
Jsuis dans le meme cas que toi je cherchepour marrakech et jsuqu a present SAMICAR semble bien...voir le lien predecemment communique pr un yabiladien
Citer: Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 30 juin 2007 à 13h14
Citer: tu as reservé où et chez qui , si c'est à kénitra dis moi le loueur et je demanderai à ma maman de se renseigner pour toi , elle travaille dans une administration donc elle peut vérifier et demander aux collègues si c'est une agence sérieuse, voilà Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: meddy78
Date: le 30 juin 2007 à 13h26
SALAM MOI AISSI J AIMERAI LOUER UNE VOITURE MAIS A RABAT INCHALLAH L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 30 juin 2007 à 13h42
Citer:sur quelle ville au maroc?sur casa? Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 30 juin 2007 à 13h44
Citer:quelle genre de voiture? Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 30 juin 2007 à 20h14
voiture citadine, j'ai eu des fiat punto, renaul 19, fiat sienna, logan dacia et d'autres mais je n'ai jamais été deçue, sinon ils ont d'autres voitures plus grandes et plus luxueuses .Si tu désires les appeler envoie moi un mp pour dire que c'est de ma part si jamais on t'annonce un autre prix. Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: karim_92
Date: le 01 juillet 2007 à 12h39
Citer: je commence a croire ke tu porte bien ton pseudo missiou le chleuh...(tm)
wéschhhh ta eu ton billet a 70 euros, aller-retour ![]()
et tu te fé ch.ier a trouvé le bon prix ![]()
sérieu, bo goss, fé toi zizir!, prend une belle gova, pour passer de bonne vacances(tm) toyota yaris, sé pitit kan méme ![]() , prend une clio 2 (dci) ou 206 pigeot
aller fé péter la carte bleu de temps en temps ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 01 juillet 2007 à 13h06
Citer: Salam, Mdrrrr
Tout se negocie mon ami. Faut pas hesiter a marchander, quoiqu'il arrive, le loueur gardera tjrs une très bonne marge beneficiaire. Sinon toi tu pars en voiture il me semble ? Dc pas la peine que je loue de voiture pour Agadir ![]() La Patience est une Lumière Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 01 juillet 2007 à 16h39
toyota corola diesel , 2003 a 30 euros...
sur casa , mp si tu veu ke je te passe les coordonnees.. SUR RABAT J AI LOUE UNE CHEVROLET ESSENCE , LUXUEUSE A 40 EUROS .. PAR JOUR BIEN SUR.. VOILA Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Date: le 01 juillet 2007 à 16h50
Citer: Salam, Merci pour l'info Pour qq jours c très interessant stt vu les modeles Mais pour 1 mois la facture est assez lourde La Patience est une Lumière Re: location voiture : MEILLEUR PRIX
Auteur: mernissa_tahar souk
Date: le 01 juillet 2007 à 17h01
TU NEGOCIE POUR UN MOIS , JE CROIS KE C EST MOIN CHER |