|
Voyages & vacances
autoroute au maroc
Auteur: mestalat
Date: le 29 juin 2007 à 14h14
dit moi cke vous pensé des autoroute du bled a ck il parait maintnant l'autoroute cé de tanger a marrakech é si tu compte le totale des péage sa t fera 150 DH de tanger a marrakech Re: autoroute au maroc
Auteur: coolman
Date: le 29 juin 2007 à 14h47
oui c'est assez cher, mais c'est plus pratique que les routes nationales.... Re: autoroute au maroc
Auteur: nawal_34
Date: le 29 juin 2007 à 15h08
moi je pense que 150dh c'est pas cher du tout par rapport aux autoroutes de france ou d'espagne!
en plus c'est le prix à payer pour rouler la conscience trnquille....il faut juste faire attention aux radar, il parait qu'il y en a trop (genre tout les 10km!!!! )Re: autoroute au maroc
Auteur: meddy78
Date: le 29 juin 2007 à 16h42
JE SUIS ENTIERMENT D ACCORD AVEC TOI !!
Citer: L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: autoroute au maroc
Date: le 29 juin 2007 à 16h49
Citer: t'as interet!!!!....je plaisante ne te faches pas!!! ![]() Re: autoroute au maroc
Auteur: chelhman
Date: le 29 juin 2007 à 16h49
J'ai pris celle de Casa-Marrakech il y a quelques semaines, ne dépassez pas le 120, les radars foisonnent sur cette route. Re: autoroute au maroc
Date: le 29 juin 2007 à 16h57
Citer: ahaha!!!!c'est ce que je disais! et en été c'est encore pire parce que le nombre de victimes potentielles (le mre et leurs portefeuilles) et multiplié par 10!!!!! ![]() |