|
Voyages & vacances
el jadida
Auteur: zaza75
Date: le 29 juin 2007 à 10h46
Salam les zamis,
pourriez-vous me dire si vous connaissez el jadida et environs (azzemour, sidi bouzid) parce que je dois y aller cet été, mes copines et moi avons le choix entre ça et essaouira, donc mon coeur balance entre les deux merci de me dire rapidement vos impressions que je prenne mon billet d'avion en consequence...
Zaza Re: el jadida
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 29 juin 2007 à 10h57
moi je vais me faire allumer mai je déteste el jadida, pr dé filles honnetement ça craint, moi je me fais draguer en présence de mon mari! alors je te raconte pas lé embrouilles, sidi bouzid oui cé + chic mais l'eau é à -15!!! essaouira cé joli é sympa mai bcp de vent en fin de journée prend un bon gilet!!!
moi à ta place j'opterais pr agadir, là cé la classe é entre nanas pas de pb, ji étais alé ya 5 ans avec 3 copines é on allait en boite à pied car c'étai à coté de l'hotel é rien pa une embrouille, cé très sécurisée é la population i é très chalheureuse. en + ya bruce willis ki a une maison la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Re: el jadida
Auteur: zaza75
Date: le 29 juin 2007 à 11h10
merci Chameau pour ta reponse , le truc c qu'on a le choix qu'entre el jadida et essaouira (maison de la famille de mes copines)
je sais pas d'autres avis SVP viiiiiiiiiiiiiite pouvez-vous aussi me dire si y'a des corniches, des resto et cafés, cinema, fast food sympa dans les 2 villes (histoires de nous balader en soirée) merciiiiii ![]() Re: el jadida
Auteur: mac.manus
Date: le 29 juin 2007 à 12h08
Citer: ça vaut vraiment le détour ... ![]() Re: el jadida
Auteur: dianabena
Date: le 01 juillet 2007 à 12h22
Salam
Jte conseille el jadida c'est mortel ji vais tout les ans et aucun souci ya de koi bouger ya des soiree des boites et de l'ambiance a gogo les gens restent dehors juska des 4h du mat perso ji serai à partir de la semaine prochaine moi c nadia et jconnais bien la ville donc si ta bsoin de conseil (resto, café brancher, boite ect.) ya pa de souci a+ Re: el jadida
Auteur: fatiha912
Date: le 01 juillet 2007 à 16h13
A El jadida il y a bcq plus "d'ambiance" qu'à essaouira (cafés, restau, animations plages, foire le soir..) Re: el jadida
Auteur: nah
Date: le 01 juillet 2007 à 17h33
Je te conseille azzemour ; jadida trop bonne ambiance ![]() ![]() Re: el jadida
Auteur: jdidia54100
Date: le 01 juillet 2007 à 22h13
J'y suis demain a el jadida insh'allah, et jte conseil el jadida moi, super bonne ambiance, y a de quoi faire a jdida, je suis aller a essaouira certes c'est une belle ville mais comme a dis fatiha912 a essaouira y a moins de boite, café restau ect..., tous les ans jdida et rien n'a dire, quand j'y suis j'y bouge plus ![]() Re: el jadida
Auteur: fatiha912
Date: le 01 juillet 2007 à 23h23
j'ai été en avril waaaw j'ai été étonnée du calme, en été c'est lhayhaa assuré, la cote tjrs bondée, en avril y avait personne ![]() Re: el jadida
Auteur: chami212
Date: le 03 juillet 2007 à 01h05
bonsoir, je conseil el jadida, j'adore cette ville c'est ma ville natale et si vous voulez je vous vous faire visiter je connais bcp de monde labas(surtout mr le maire).
j'y vais le 20 juillet . Re: el jadida
Auteur: justeqq2bien
Date: le 03 juillet 2007 à 09h59
salam à tous
j'ai une maison à el jadida, et c'est vrai que c'est une ville sympa à vrai on peut y trouver le meilleur comme le pire, il faut connaitre les bons endroits et les endroits à eviter pour resumer, c'est si pour la fete et le vie nocturne oui il faut preferer el jadida mais essaouira a beaucoup d'atouts aussi mais c'est plus romantique et plus calme tout depend ce qu'on recherche. bonnes vacances Juste On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. Re: el jadida
Auteur: jdidia54100
Date: le 03 juillet 2007 à 18h20
Je viens d'arriver sur el jadida et je te le reconfirme jdida est magnifique, ca m"avais trop manqué !!!
Jte conseil jdida !!! Bonne vancances a tous !!! Re: el jadida
Date: le 04 juillet 2007 à 10h31
SALUT JDIDIA54100
Ta bien dla chance detre deja a jdida moi jdescend la semaine prochaine inchallah, comment c'est en ce moment, ya du monde ou c encore mort? Re: el jadida
Date: le 05 juillet 2007 à 10h47
Re c encore moi
Alors s'ayer j'ai mes billets je decolle mardi inchallah |