Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3
Messagemeilleur boite a tetouan   
Auteur: khawla27
Date: le 28 juin 2007 à 22h01

pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci

Options: RépondreCiter
MessageRe: meilleur boite a tetouan
Auteur: angelo
Date: le 28 juin 2007 à 22h04

Citer:
khawla27
pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci

Aucune boite thumbs down

Tu trouveras que des prostitué et homosexuel et des bouteilles d'alcool à 1200dhs , c'est pas ça les vacances , c'est mon avis...

Le monde de la nuit , est glauque est dangereux , surtout au bled...eye popping smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: nawal_34
Date: le 29 juin 2007 à 10h35

déja que le jour c'est dangeureux alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trainer la nuit en boite au maroc....c mon avis et je pense que c'est le plus raisonnable !!!winking smiley

Auteur: organza2007
Date: le 29 juin 2007 à 10h39

[quote khawla27]pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci[/quote

jvais pas enboîte Censored

Auteur: Najlita
Date: le 29 juin 2007 à 10h44

"Le PACHA" route de Martil, la boîte ou y'a le + d'Homo au m².

Bonne vacances bien sur!! grinning smiley

Allah y stér ou safé... sad smiley

Edité 2 fois. Dernière modification le 29-06-07 10h48.

Auteur: Amel-Amira
Date: le 29 juin 2007 à 10h51

Désolée moi je connais pas les boîtes no no, la drogue, l'alcool, les p****, non mercithumbs down

Date: le 29 juin 2007 à 10h52

Citer:
Soubhannallah
"Le PACHA" route de Martil, la boîte ou y'a le + d'Homo au m².
Bonne vacances bien sur!! grinning smiley

Allah y stér ou safé... sad smiley

tu l'as dit lah i ster ou lah i hfadna!!!! no no

Date: le 29 juin 2007 à 10h52

Mdrrr khawla, ils t'ont demoralisé ou quoi mdrrrr

Esteban repartons à la recherche des mysterieuses cites d'or !!

Marocain pas pour rien

Parisien vite et bien

Etre Parisien ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard

Auteur: sopi
Date: le 29 juin 2007 à 10h53

T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil

Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-07 10h53.

Date: le 29 juin 2007 à 10h56

Citer:
sopi
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille evil

ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris!grinning smiley

Date: le 29 juin 2007 à 10h58

Citer:
nawal_34
Citer:
sopi

ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris!grinning smiley

evilevil Une adepte de thon comme moi evilevil

Mais bon le thon en boite par ceux qui circulent en ville mmdrrrrrrrr, pas grave jme comprend si tu ne comprend pas evil

Date: le 29 juin 2007 à 10h58

thumbs up Sopi tu as raison il ya une immense usine de sardines en boite vers Tetouan à Martil plus précisémment...
Plusieurs de mes tantes y travaille, je pense qu'on pourrait trouver une place là bas ...

Par contre c'est pas de la marque SOPIquet.. grinning smiley

Date: le 29 juin 2007 à 10h59

Citer:
sopi
Citer:
nawal_34
Citer:
sopi

Mais bon le thon en boite par ceux qui circulent en ville mmdrrrrrrrr, pas grave jme comprend si tu ne comprend pas evil

bien sûr que je te comprend! et dieu sait qu'il en a des thon en ville!!!!! grinning smiley

Date: le 29 juin 2007 à 11h00

Citer:
Soubhannallah
thumbs up Sopi tu as raison il ya une immense usine de sardines en boite vers Tetouan à Martil plus précisémment...
Plusieurs de mes tantes y travaille, je pense qu'on pourrait trouver une place là bas ...

Par contre c'est pas de la marque SOPIquet.. grinning smiley

mmmmdrrrrrrrrrrr no no no c de l'imitation au bled c soBiquet evil

Date: le 29 juin 2007 à 11h00

Citer:
nawal_34
Citer:
sopi
Citer:
nawal_34
Citer:
sopi

bien sûr que je te comprend! et dieu sait qu'il en a des thon en ville!!!!! grinning smiley

mmmdddddddrrrrr grinning smiley

Date: le 29 juin 2007 à 12h05

Vous me tuer de rire had jouj del 7oma9.

y'a même du cachalot en ville tinkiète cool

Auteur: aghua
Date: le 29 juin 2007 à 12h07

Citer:
nawal_34
déja que le jour c'est dangeureux alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trainer la nuit en boite au maroc....c mon avis et je pense que c'est le plus raisonnable !!!winking smiley

franchement tu as raison, je vais passer pour une coincée ou autres (et perso je men tape) mais je ne suis jamais allé en boite au bled et je compte pas y mettre les pied !!!

Auteur: coolman
Date: le 29 juin 2007 à 12h07

Non il n'y a que des sirènes...moitié femmes, moitié thon......smiling smiley

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Date: le 29 juin 2007 à 12h09

MMMouais surtout au niveau des villes en bord de mer... (tm)

Citer:
coolman
Non il n'y a que des sirènes...moitié femmes, moitié thon......smiling smiley

Date: le 29 juin 2007 à 12h22

c ce que je cherche c des boites de sardine ou du thon et non pas la boite de nuit.vous connaissez quelque chose de bien

Date: le 29 juin 2007 à 12h25

Citer:
khawla27
c ce que je cherche c des boites de sardine ou du thon et non pas la boite de nuit.vous connaissez quelque chose de bien

Khawla, trés beau prénom, tu es une fille, c'est ça......OK....bref, un conseil de frere.....les boite au bled, à part celles des trés grands hotels genre new feeling.....et encore, sont trés mal fréquentées. Donc si tu y vas ne t'etonne pas de passer ta soirée à remballer les mecs qui vont venir te voir en te prennant pour une prostituée, car en boite au bled, il n'y a que ça....o salam smiling smiley

Date: le 29 juin 2007 à 12h29

Citer:
coolman
Citer:
khawla27

Khawla, trés beau prénom, tu es une fille, c'est ça......OK....bref, un conseil de frere.....les boite au bled, à part celles des trés grands hotels genre new feeling.....et encore, sont trés mal fréquentées. Donc si tu y vas ne t'etonne pas de passer ta soirée à remballer les mecs qui vont venir te voir en te prennant pour une prostituée, car en boite au bled, il n'y a que ça....o salam smiling smiley
merci pour ton conseil.c pour avoir une idée pas pour d'autre chose ........

Date: le 29 juin 2007 à 12h31

Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

Date: le 29 juin 2007 à 12h33

Citer:
Soubhannallah
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran!

comment tu sais tout ça toi ???? Soubhanallah ?? j'y ai mis les pied 1 fois , 5 minutes, les sourirs qui fusent de partout, tout le monde te fait de l'oeil.....bref, il devrait le fermer cet endroit smiling smiley

Date: le 29 juin 2007 à 12h38

Salam Coolman smiling smiley

J'ai jamais mis les pieds en boite ni en France ni au Bled (le milieu du Sheytan c'est pas pour moi Angel ), mais étant donné que j'habite pas loin de cette fameuse boîte de Nuit, j'en entend pas mal parler...
Il s'y passe des choses très surprenantes, mais ça Khawla, si tu veux t'y aventuré tu le verras par toi même...

Citer:
coolman
Citer:
Soubhannallah
Tiens nous au couran!

comment tu sais tout ça toi ???? Soubhanallah ?? j'y ai mis les pied 1 fois , 5 minutes, les sourirs qui fusent de partout, tout le monde te fait de l'oeil.....bref, il devrait le fermer cet endroit smiling smiley

Date: le 29 juin 2007 à 12h43

J'imagine bien, que tu n'y a jamais mis les pieds, d'autant plus que t'habites juste à côté....lol, bref, lah inajina men dok les endroit lol

Date: le 29 juin 2007 à 12h47

Amine ya rabi el 3alamine. Jazék Allah ou bi kheir.

Citer:
coolman
J'imagine bien, que tu n'y a jamais mis les pieds, d'autant plus que t'habites juste à côté....lol, bref, lah inajina men dok les endroit lol

Auteur: xiki
Date: le 29 juin 2007 à 12h50

Citer:
Soubhannallah
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.

Date: le 29 juin 2007 à 12h52

HA HA HA HA TU ES DE TETOUAN TOI????

Date: le 29 juin 2007 à 12h53

Citer:
xiki
Citer:
Soubhannallah
Tiens nous au couran!

cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil.
l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser.

oh l'espanol, arrette un peu.....où as tu vu une seule boite bien fréquentée au bled.....même à marrakech, dans les soirée avec des dj trés connu connus il y avait des péri-prosti-pupu....donc là c'est l'occasion de généraliser....parceque le fond de commerce des boite marocaine c'est l'alcool et les filles....l'un ne va pas sans l'autre....

Aller à la page:  1 2 3 Suivant
Page: 1 sur 3