|
Voyages & vacances
meilleur boite a tetouan
Auteur: khawla27
Date: le 28 juin 2007 à 22h01
pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: angelo
Date: le 28 juin 2007 à 22h04
Citer: Aucune boite
Tu trouveras que des prostitué et homosexuel et des bouteilles d'alcool à 1200dhs , c'est pas ça les vacances , c'est mon avis... Le monde de la nuit , est glauque est dangereux , surtout au bled... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: nawal_34
Date: le 29 juin 2007 à 10h35
déja que le jour c'est dangeureux alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trainer la nuit en boite au maroc....c mon avis et je pense que c'est le plus raisonnable !!! ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: organza2007
Date: le 29 juin 2007 à 10h39
[quote khawla27]pour tout les tetouaniens et les visiteurs de la ville .quel est la meilleure boite a tetouan.merci[/quote
jvais pas enboîte ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: Najlita
Date: le 29 juin 2007 à 10h44
"Le PACHA" route de Martil, la boîte ou y'a le + d'Homo au m².
Bonne vacances bien sur!!
Allah y stér ou safé... ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 29-06-07 10h48. Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: Amel-Amira
Date: le 29 juin 2007 à 10h51
Désolée moi je connais pas les boîtes , la drogue, l'alcool, les p****, non merci![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 10h52
Citer: tu l'as dit lah i ster ou lah i hfadna!!!! ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: casaoui/parisien
Date: le 29 juin 2007 à 10h52
Mdrrr khawla, ils t'ont demoralisé ou quoi mdrrrr Esteban repartons à la recherche des mysterieuses cites d'or !! Marocain pas pour rien Parisien vite et bien Etre Parisien ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: sopi
Date: le 29 juin 2007 à 10h53
T'as la boite de sardine ou bien au thon t'as le choix troooop bien franchement je te les conseille ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-07 10h53. Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 10h56
Citer: ah ça je connais par contre et dieu sait que c'est du bon! (surtout le thon)... enfin une qui a tout compris! ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 10h58
Citer: ![]() Une adepte de thon comme moi ![]() ![]() Mais bon le thon en boite par ceux qui circulent en ville mmdrrrrrrrr, pas grave jme comprend si tu ne comprend pas ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 10h58
Sopi tu as raison il ya une immense usine de sardines en boite vers Tetouan à Martil plus précisémment...
Plusieurs de mes tantes y travaille, je pense qu'on pourrait trouver une place là bas ... Par contre c'est pas de la marque SOPIquet.. ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 10h59
Citer: bien sûr que je te comprend! et dieu sait qu'il en a des thon en ville!!!!! ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 11h00
Citer: mmmmdrrrrrrrrrrr no no no c de l'imitation au bled c soBiquet ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 11h00
Citer: mmmdddddddrrrrr ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h05
Vous me tuer de rire had jouj del 7oma9.
y'a même du cachalot en ville tinkiète ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: aghua
Date: le 29 juin 2007 à 12h07
Citer: franchement tu as raison, je vais passer pour une coincée ou autres (et perso je men tape) mais je ne suis jamais allé en boite au bled et je compte pas y mettre les pied !!! Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: coolman
Date: le 29 juin 2007 à 12h07
Non il n'y a que des sirènes...moitié femmes, moitié thon...... ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h09
MMMouais surtout au niveau des villes en bord de mer... (tm)
Citer: Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h22
c ce que je cherche c des boites de sardine ou du thon et non pas la boite de nuit.vous connaissez quelque chose de bien Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h25
Citer: Khawla, trés beau prénom, tu es une fille, c'est ça......OK....bref, un conseil de frere.....les boite au bled, à part celles des trés grands hotels genre new feeling.....et encore, sont trés mal fréquentées. Donc si tu y vas ne t'etonne pas de passer ta soirée à remballer les mecs qui vont venir te voir en te prennant pour une prostituée, car en boite au bled, il n'y a que ça....o salam ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h29
Citer:merci pour ton conseil.c pour avoir une idée pas pour d'autre chose ........ Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h31
Sérieux khawla si tu veux avoir une idée teste "LE PACHA" route de Martil et tu en aura une bonne idée!
Tiens nous au couran! Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h33
Citer: comment tu sais tout ça toi ???? Soubhanallah ?? j'y ai mis les pied 1 fois , 5 minutes, les sourirs qui fusent de partout, tout le monde te fait de l'oeil.....bref, il devrait le fermer cet endroit ![]() Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h38
Salam Coolman
J'ai jamais mis les pieds en boite ni en France ni au Bled (le milieu du Sheytan c'est pas pour moi ), mais étant donné que j'habite pas loin de cette fameuse boîte de Nuit, j'en entend pas mal parler...
Il s'y passe des choses très surprenantes, mais ça Khawla, si tu veux t'y aventuré tu le verras par toi même... Citer: Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h43
J'imagine bien, que tu n'y a jamais mis les pieds, d'autant plus que t'habites juste à côté....lol, bref, lah inajina men dok les endroit lol Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h47
Citer: Re: meilleur boite a tetouan
Auteur: xiki
Date: le 29 juin 2007 à 12h50
Citer: cette boite n´existe plus depuis des années,il n y aucune boite sur la route de martil. l´été dernier il y avait une a "marina smir" qui est tres bien frequentée,il ne faut pas generaliser. Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h52
HA HA HA HA TU ES DE TETOUAN TOI???? Re: meilleur boite a tetouan
Date: le 29 juin 2007 à 12h53
Citer: oh l'espanol, arrette un peu.....où as tu vu une seule boite bien fréquentée au bled.....même à marrakech, dans les soirée avec des dj trés connu connus il y avait des péri-prosti-pupu....donc là c'est l'occasion de généraliser....parceque le fond de commerce des boite marocaine c'est l'alcool et les filles....l'un ne va pas sans l'autre.... |