|
Voyages & vacances
besion d'aide urgent
Auteur: hafida2312
Date: le 28 juin 2007 à 21h34
SVP je pars lundi au maroc inchalah "meme si jpars avec malika" enfin jme comprend
bref! j'ai déposer une demade de carte et de passeport pour mon fils mais g rien encore recu. mes billet sont deja reserver mais je peux pas partir sans mon fils. puis-je obtenir un récepissé demain, qui veut dirte faire la demande et le recevoir le jour meme. merci de me répondre j'attend Re: besion d'aide urgent
Auteur: aicha
Date: le 28 juin 2007 à 21h49
salam khti il aurait fallu que tu leur dise le jour de la demande, que c'est urgent et que tu as réserver pour tel date essaye ce que tu as dis peut être que cela marcheras ou que je l'espère pour toi que le passeport de ton fils est déjà là.
sinon tu aurait demander un passeport marocain ! tu l'aurait eu le jour même. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: besion d'aide urgent
Auteur: OUMASS06
Date: le 28 juin 2007 à 21h52
oui mais si elle fais un passeport marocain il lui faut ensuite une sortie de territoire
la seule cest daller a ta prefecture car le passeport doit etre encore la bas et leur demander "gentillement" de te le remettre ou apel la mairie si il lont pas recu entre temps Re: besion d'aide urgent
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juin 2007 à 21h53
salam
cours faire le passeport marocain demain à la bonne heure! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: besion d'aide urgent
Auteur: OUMASS06
Date: le 28 juin 2007 à 21h55
Citer: OUI MAIS IL LUI FAUDRA UNE SORTIE DE TERRITOIRE POUR LENFANT ET POUR CA JE NE PENSE PAS KIL LE FASSE EN 1 HEURE???.........ALLAH OU AHLEM Re: besion d'aide urgent
Auteur: joliedounia
Date: le 28 juin 2007 à 21h56
Citer: Ah! ça je ne sais pas wa Lahou aalem!!!(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: besion d'aide urgent
Auteur: hafida2312
Date: le 28 juin 2007 à 22h02
merci pour vos message
demein inchaalah je me renseigne a la mairie, et au pire je me tape 100 km aller retour juska la préfecture. et si jtrouve pas de solution jannule mon billet et je pleur.
bisous a tous merci encore Re: besion d'aide urgent
Auteur: fatiha93
Date: le 28 juin 2007 à 22h37
Salam
Mais pourquoi une sortie de territoire sachant qu'il est avec sa mére.Ma soeur et partie en Turquie au mois d'avril et mon neveu n'avait pas de passeport et a la douane il lui ont rien demandé et il avait 8 mois le même âge que ton fils. L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: besion d'aide urgent
Auteur: aicha
Date: le 28 juin 2007 à 22h41
Citer: l'autorisation de sortie de territoire, c'est pour les enfants voyageant seuls, ou avec un parent qui n'as pas d'autorité sur eux. qu'elle se renseigne au consulat marocain; je pense qu'on peut la renseigner, et s'il faut une damana le pére peut la faire, et lui envoyer avant le retour, car c'est a ce moment la qu'elle peut avoir des problème de passage. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |