|
Voyages & vacances
Réservation Atlas blue ! ! !
Auteur: angelo
Date: le 28 juin 2007 à 12h46
Salam , j'ai trouvé un billet pour mon pére qui se trouve actuellement au bled avec atlasblue , à part internet chez moi en France , ou réservé quand on se trouve au Maroc...
C'est pour un Fés/Marseille ... Peux t'on réservé à l'aéroport de Fés , ou sur le net au Maroc ? Merci pour vos réponses... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Auteur: filfil
Date: le 28 juin 2007 à 14h55
salem angelo
atlas blue apartien a la royal air maroc donc tu peu a leur agence reserver (o bled) ou a laeroport au stand atlas blue ou ram. mais sur place faut etre sur quil ya de la place encore. Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 15h32
Citer: Merci la Toulousaine... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Auteur: aghua
Date: le 28 juin 2007 à 15h53
Citer: tu peux reservé toi meme le billet d'ici ( en france ) et ton père devra juste presenter son passeport a l aeroport j'ai fait comme ca pour ma mère l 'année dernière Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 16h11
Citer: Salam , donc mon pére devra juste présenté son passeport , et aussi trés important le numéro de confirmation donné par la compagnie aérienne... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 16h24
Citer: franchement je lavais donné a ma mère et il lui on meme pas demandé.. mais donne le lui quand meme on sait jamais ... moi ce que jai fait c jai pris la reservation et il tenvoi un mail pour confirmer avec le num !! je lui ai dit de l imprimé au bled via ma boite mail !!! arrivée a l'aeroport elle a donné son passeport et ne lui on pas demandé la feuille Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 28 juin 2007 à 17h26
ATLAS BLUES C'est POURRI!!!!!!!!!!!!! Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 juin 2007 à 17h29
moi aussi j'ai reservé un billet d'avion pour mon papounet et on m'a donner une référence, il va juste devoir aller dans une agence RAM pour le billet Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 17h43
Citer: Choukran ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 19h02
oui tu peu faire comme ca ca serra plu simple pour ton pere si il est loin d une agence ram. commen ta su qjetai une toulousaine???? Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 19h03
oui
tu peu faire comme ca ca serra plu simple pour ton pere si il est loin d une agence ram. commen ta su qjetai une toulousaine???? Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 28 juin 2007 à 21h15
Citer: Salam , par rapport à un post ou tu disais que tu partais bientot au bled : Toulouse/Meknés ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 10h17
ah ok javai oublier. tu ne manque rien!!!!toi Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 11h13
Citer: toulousaine c pour moi que tu dis ça ????Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 11h19
mai non c es juste un pti clin d oeil pour angelo Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 11h19
ah jvoi qte de toulouse aussi ![]() Re: Réservation Atlas blue ! ! !
Date: le 29 juin 2007 à 11h25
Citer: ![]() |