Voyages & vacances
MessageHÖTEL CHEZ ALI A MARRAKECH!!!!!!   
Auteur: sereina
Date: le 28 juin 2007 à 11h57

Des français ont reservé dans cet hôtel par internet , ils ont payé par carte, en arrivant là bas le receptionniste leur a dit qu'il faut repayer et après aller réclamer , ils ne connaissent personne sur place , ils n'avaient pas le choix ils ont repayé et ont décidé de réduire leur vacances , l'état des chambres était incroyable mais vrai, du linge à croire qu'il n'était pas lavé ni changé depuis un certai temps, la douche du moisi partout et en plus l'eau chaude n'était pas au rendez vous, le pire en retour ils se sont aperçus que leur compte a été débité pour la reservation ! là ils sont entrain d'essayer de récupérer leur argent et le proprio de l'ôtel n'est jamais là pour répondre au téléphone et la secrétaire ne peut pas prendre de décisions!

ALORS CET HOTEL EVITEZ LE TANT QUE VOUS LE POUVEZ SUR TOUS LES POINTS / ARNAQUE? PROPRETE? ACCUEILET JE VOUS EN PASSE DES MEILLEURS

Options: RépondreCiter
MessageRe: HÖTEL CHEZ ALI A MARRAKECH!!!!!!
Auteur: nawal_34
Date: le 28 juin 2007 à 11h59

c'est un hotel combien d'étoiles?

Auteur: tangawiya2
Date: le 28 juin 2007 à 12h06

salam,

Tu parles de l'hôtel ali pres de la place jamae el fna. Si oui, jen ai aussi eu des mauvais échos point de vue bruit et saleté. Msaken, cest triste pour eux!

Auteur: donyaya
Date: le 28 juin 2007 à 12h39

c'est pas tres bien comme hotel je vis ici a marrakech ben je trouve que c'est nul, je prefere prendre un hotelun peut cher et etrer sur du services que de melancer comme ca, je vois souvant que laplus part de la cientele c'est des etrangers surtout les jeunes mazalite qui cherche juste ou passe la nuit

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Date: le 28 juin 2007 à 13h42

Pas d'étoiles, mais il y'en a qui sont pas mal comme hôtel imouzzer, qui est conseillé par le guide du routard pour un prix moindre , je mettrai le lien plus tard, le prix est 110 dirhams à 130 dirhams pour 2 personnes, hôtel propre , terrasse sympa et pas loin du centre ville, le petit déj pour 20 dirhams bon et copieux!

Date: le 28 juin 2007 à 14h01

Salam.
Par contre ils auraient plutôt dû passer au resto "Chez Ali" à la Palmerai grinning smiley qui est très bien côté en tout cas !

En tout cas c'est dommage qu'ils aient été déçu, j'espère pour eux que Jmâa el Fna a sauvé les meubles grâce à la distance géographique grinning smiley
De toute manière il faut toujours se méfier et ne jamais faire de réservation via le Net, mais plutôt acheter son billet dans une agence + 1/2 pension comprise avec.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Date: le 28 juin 2007 à 16h59

ils ont été plus que déçus mais dégoutés, o leur avait pas dit au téléphone que l'hôtel se trouve sur une rue piétonne et que le bruit est permanent, en ce qui concerne la cuisine je ne sais pas comment tu parles de la bonne cuisine alors que le lieu de préparation grouille de cafards comme les chambres
donc vacances ratées à 100%,

Date: le 28 juin 2007 à 17h24

C'est triste pour ces gens. Par contre il y a quiproquo, je ne parlais pas de la restauration de l'Hôtel en lui-même mais d'un autre restaurant qui s'appelle également 'Chez Ali' et qui se trouve à la Palmerai smiling smiley

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Date: le 28 juin 2007 à 19h48

vu les prix faut pas s'attendre a du grand luxe

Auteur: caracteriELLE
Date: le 28 juin 2007 à 19h53

faut passer par les agences ....

au moins t sur

mieux faut payer cher pour qqchose de bien, que sa ...

Auteur: fatiha912
Date: le 28 juin 2007 à 19h59

j'ai déjà été chez ali 2 fois (dans le diner-spectacle) et franchement c'est supersmiling smiley

Auteur: caracteriELLE
Date: le 28 juin 2007 à 20h06

c peut etre pas le meme

Date: le 28 juin 2007 à 20h09

Je parle du diner-spectacle avec fantasia [www.ilove-marrakesh.com]

Auteur: haidy26
Date: le 28 juin 2007 à 20h18

Citer:
fatiha912
Salam,

je compte aller à marrakech cette année j'ai beaucoup entendu du restaurant chez ali, mais je veux savoir si c'est possible si les prix sont chers ou pas ? COMBIEN UN PEU PRES ?
choukran

Date: le 28 juin 2007 à 20h31

ecoute moi j'ai été invitée mais pour les prix je pense que ca tourne autour de 400dh le repas

tu as de la boisson, viande méchoui, couscous, tagine de poulet, johara (pastilla au lait)

tout au ong du diner tu as divers groupes folkloriques des differentes régions du maroc qui rentrent mettre de l'ambiance dans chacune des salles

puis à la fin la fantasia, la danse orientale et tu verras le tapis volant et les feux d'artifice, c'est féérique..

Auteur: haidy26
Date: le 28 juin 2007 à 20h48

Citer:
fatiha912
ecoute moi j'ai été invitée mais pour les prix je pense que ca tourne autour de 400dh le repas
tu as de la boisson, viande méchoui, couscous, tagine de poulet, johara (pastilla au lait)

tout au ong du diner tu as divers groupes folkloriques des differentes régions du maroc qui rentrent mettre de l'ambiance dans chacune des salles

puis à la fin la fantasia, la danse orientale et tu verras le tapis volant et les feux d'artifice, c'est féérique..

Merci ma soeur, je compte faire plaisir à mes chers parents et leur faire plaisir

Date: le 28 juin 2007 à 20h59

Citer:
fatiha912
Salam smiling smiley

ce "Chez Ali" n'est pas l'hôtel mais le restaurant grinning smiley et effectivement il est thumbs up

Date: le 28 juin 2007 à 22h35

Citer:
Petite_flechette
Citer:
fatiha912
Salam smiling smiley

ce "Chez Ali" n'est pas l'hôtel mais le restaurant grinning smiley et effectivement il est thumbs up

ahhhhh daccord lol, je me disais aussi comment se fait-il qu'il n'ait pas autant de succès que ca smiling smiley

Auteur: samra93
Date: le 29 juin 2007 à 01h35

Citer:
fatiha912

JE CONFIRME AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH QUE DES SOUVENIRS in love

Date: le 29 juin 2007 à 09h08

chez ali , faut absolument y aller au moins une fois quand on est de passage a marrakech !!! c'est une soirée inoubliable terrible!!!!

Auteur: CHAMEAU75
Date: le 29 juin 2007 à 10h05

je confirme chez ali cé génial é pr tous, même pr lé enfants le repas é pa mal é le spectacle féérique cette année inchaalah j'emmène mé garçons. par contre attention cé 300 drh fo passer par agence ( cé moins cher) par contre le coca cé 100dh!!!

Auteur: Oumayma
Date: le 04 juillet 2007 à 14h31

Un endroit tout simplement superbe

ps: Pour la petite anecdote, un des mec qui monte à cheval et qui fait des accrobaties dessus est un mec de ma famille!

Date: le 04 juillet 2007 à 18h31

JE pense que les deux entreprises n'ont rien à voir l'un avec l'autre moi je parle de l'hôtel degueulas pas loin de la place jamaa la fna, et non du restaurant chic qui porte aussi ce non mais qui ne se trouve pas au centre , pour l'hôtel je le redis encore tant que vous pouvez l'éviter faites le , la salté, douche crade, manque d'eau chaude et une jeune à la reception qui drague tout ce qui bouge !

Auteur: mac.manus
Date: le 04 juillet 2007 à 18h39

Citer:
sereina
et une jeune à la reception qui drague tout ce qui bouge !

Miam miam ...
tu as l'adresse exact steuplé ... grinning smiley

Date: le 04 juillet 2007 à 20h36

tu ne peux pas la rater si elle n'est pas à la reception alors elle met une chaise et se met devant l'hôtel et en plus elle porte un semblant de hijab avec moitié des cheveux découverts, le degueulas hôtel se trouve juste derrière la poste tu ne peux pas te tromper et bonne chance mais méfie toi aussi§

Auteur: angelo
Date: le 04 juillet 2007 à 20h40

Citer:
sereina
Des français ont reservé dans cet hôtel par internet , ils ont payé par carte, en arrivant là bas le receptionniste leur a dit qu'il faut repayer et après aller réclamer , ils ne connaissent personne sur place , ils n'avaient pas le choix ils ont repayé et ont décidé de réduire leur vacances , l'état des chambres était incroyable mais vrai, du linge à croire qu'il n'était pas lavé ni changé depuis un certai temps, la douche du moisi partout et en plus l'eau chaude n'était pas au rendez vous, le pire en retour ils se sont aperçus que leur compte a été débité pour la reservation ! là ils sont entrain d'essayer de récupérer leur argent et le proprio de l'ôtel n'est jamais là pour répondre au téléphone et la secrétaire ne peut pas prendre de décisions!
ALORS CET HOTEL EVITEZ LE TANT QUE VOUS LE POUVEZ SUR TOUS LES POINTS / ARNAQUE? PROPRETE? ACCUEILET JE VOUS EN PASSE DES MEILLEURS

Ils sont béte ou quoi ?
A leur place je paye pas , et je fais scandale jusqu'a obtenir ma chambre , et si ça marche pas , je vais voir les autorités compétentes...
Ils avaient pas de feuille de réservation , via le net , qui prouve leur réservation ?

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: ibn_batouta
Date: le 06 juillet 2007 à 15h15

Citer:
fatiha912

Je comfirme, rien à dire c'était impecable smiling smileysmiling smiley
J'ai payé 80 € pour moi et mon épouse, ils viennent te chercher à l'hotel et te ramenent le soir.

Le spectable est tres bien.

En plus je suis tombé sur 3 autres couple de MRE, on s'est mis à la même table, pas de vin, uniquement du sidi ali et du bon thé.

même si c'est 40 € par personne mais tu as pour ton argent.