|
Voyages & vacances
berkan
Auteur: mimiam
Date: le 27 juin 2007 à 21h28
resalam à toutes et à tous
il paraitrait qu'à berkan il y a des cafés que pour femmes ainsi que des cyber reservés egalement qu'aux femmes? est ce vrai? y a t'il des etablissements de ce genre à oujda aussi? ![]() Re: berkan
Auteur: znassnia
Date: le 28 juin 2007 à 09h28
C est completement faux!!!!!!!! Mes filles, ma vie. Re: berkan
Auteur: Mme Brunette
Date: le 28 juin 2007 à 11h12
ah bon!! iwa jdida hadi lol
à oujda ça m'étonnerait... Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 12h23
le seul lieu reserve uniquement aux femmes est le ...........................................................HAMMAM ![]() Mes filles, ma vie. Re: berkan
Auteur: nawal_34
Date: le 28 juin 2007 à 12h24
Citer: MDR!!!!!!!!!!!!! ![]() Re: berkan
Auteur: alisse
Date: le 28 juin 2007 à 12h35
j ai jamais entendus sa...mois je veus une piscine pour femmes a oujda..comme ici Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 12h38
Citer: Moi aussi..................mais on peut toujours rever ![]() Mes filles, ma vie. Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 12h42
avec le voile on serais pas aler a la piscine...mais bon Re: berkan
Auteur: zineb de berkane93
Date: le 28 juin 2007 à 17h22
Alors la PAS DU TOUT et j'en reviens dc au dernière nouvelle ![]() ![]() Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre Re: berkan
Auteur: aicha
Date: le 28 juin 2007 à 18h49
salam les filles!) dommage c'etait une bonne idée l'Iran la fait pourquoi pas le Maroc [www.7sur7.be< /a>]Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: berkan
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 juin 2007 à 18h51
Salam Aleikoum !!
Allah O 3alem !! Mais pour les cyber je pense que ca serait une bonne idée !! Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 19h59
pourtant ces des personnes de ma famille qui m'ont dit tout ça
je pense qu'elles mentiront quand même ![]() Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 20h53
Citer: ta famille a sans doutes raison khti, c'est pas impossible a faire!seulement pour que cela marche bien, il faut en faire la pub et donner l'adresse! je pense que peu de personnes le connaisse, cela serais bien que tu demande a ta famille plus de renseignements
et qui dit inchallah peut étre qu'un jour on auras un syber café reservé femmes dans chaques grandes villes ma rocaine inchallah ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: berkan
Auteur: ZAy431
Date: le 28 juin 2007 à 22h47
berkane c une ville comme les autres villes du maroc et si tu veux blaguer, c pas de cette façon trouve autre chose.
je plaisante en fait à berkane ya pas de cybercafé ni de café. Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 23h04
Citer: Faut pas exagéré... Il yen a des cyber café à Berkane... Quant au café il y en a, à tous les coins de rues... Re: berkan
Date: le 28 juin 2007 à 23h06
Citer: salam khouia je connaît un petit patelin près de fes, il n'est même pas connue et je peut te garantir qu'il ya au moins une dizaine de syber café alors berkane pas de café! pas de cyber café je te ne croit pas.Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: berkan
Date: le 29 juin 2007 à 21h42
Une ville du maroc sans cafe et cyber cafe IT S IMPOSSIBLE!!!!!!!! Mes filles, ma vie. Re: berkan
Date: le 01 juillet 2007 à 22h03
salam desole j'ai confondu berkane et bouhdila (tm)
les berkanais vont à oujda ou à saidia pour cybercafé et café je vous assure Re: berkan
Date: le 01 juillet 2007 à 22h05
salam berkane signifie ....................................... Re: berkan
Date: le 02 juillet 2007 à 08h52
pas seulement pour ca..................
je te rassure Mes filles, ma vie. Re: berkan
Date: le 02 juillet 2007 à 09h09
Citer: le noir en rifain ! yek Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: berkan
Date: le 02 juillet 2007 à 22h24
salam
vous savez que saidia sera partagé en deux cette année coté femme et coté garçon
j'ai eu l'info par mon cousin qui est deja labas donnez nous votre avis . Re: berkan
Date: le 02 juillet 2007 à 23h43
ça m'etonnerai un peu vu que pas mal d'européens y vont peut être une partie de saidia mais pas tout( c immense) Re: berkan
Date: le 03 juillet 2007 à 13h45
Citer: Ca serait géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll Re: berkan
Auteur: sereina
Date: le 03 juillet 2007 à 15h57
JE TROUVE ça génial, espérons que des lesbiennes ne viennent pas troubler cette chance inouie! Re: berkan
Date: le 03 juillet 2007 à 16h02
je pense pas..puisque les investisseures sont des europe1??? Re: berkan
Auteur: Méchante34-7
Date: le 03 juillet 2007 à 16h23
jdirais plutot la plage va etre partagé par 2 : d'un coté les riches et de l'autre les pauvres |