Voyages & vacances
Messagevilles incontournables ?????   
Auteur: mehdy kasawi
Date: le 27 juin 2007 à 13h26

SALAM!!!! selon vous quels sont les villes et lieux incontournables du MAROC a visiter absolument???
pour ma part: LA MOSQUEE HASSAN 2 , OUARZAZATE , MOULAY YACOUB ET LA MDINA DE FES !!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: villes incontournables ?????
Auteur: mehdy kasawi
Date: le 27 juin 2007 à 22h09

Citer:
mehdy kasawi
SALAM!!!! selon vous quels sont les villes et lieux incontournables du MAROC a visiter absolument???
pour ma part: LA MOSQUEE HASSAN 2 , OUARZAZATE , MOULAY YACOUB ET LA MDINA DE FES !!!

oéééééééééé!! reveilez-vous!! lol en dirai vous etes jamais allé o maroc !!!

Auteur: marrakchya
Date: le 28 juin 2007 à 11h53

MARRAKECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur: tangawiya2
Date: le 28 juin 2007 à 12h07

salam,

marrakech, marrakech et marrakech.
J'ai hâte d'y être!!!!!

Date: le 28 juin 2007 à 12h34

Salam,

Marrakech in love [représente grinning smiley], avec sa fameuse place Jmâa el Fna, les Tombeaux Saâdiens, la Ménara, la Koutoubia, le Jardin Majorelle, le Palais Bahia, Dar si Saïd, la mederssa Ben Youssef qui est l'une des plus belles écoles Coraniques du Monde, le quartier des Tanneurs. Faire une excursion à Ourika pour voir sa magnifique vallée smiling smiley

Effectivement Fès in love [représente grinning smiley], sa médina ainsi que ses lieux comme Bab Boujloud, la place en Najjarine, les Tombeaux Merinides, Tal3a sghira (qui débouche sur une partie historique de la ville), les Mosquées Al Qarouiyine et Chrabliine, le vieux Mechouer, Dar El Makhzen, le Quartier des Tanneurs etc...
Sa région à Sidi Harazem, Moulay Yacoub, Sefrou, Vollubilis etc..

Enfin y a Asfi, Essaouira qui sont de magnifiques villes également.

(tm)

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley

Auteur: sarah26
Date: le 28 juin 2007 à 12h36

Fèssss !! in love in love (tm)

Auteur: alisse
Date: le 28 juin 2007 à 12h41

saidia..une tres belle plage....j ai etais l annee derniere il faisait trop chaud 47c...on a rester tous le temps a l hotel sous la clime

Auteur: donyaya
Date: le 28 juin 2007 à 12h45

marrakech,marrakech et ces regions, ensuite essaouira, asafi , ouarzazate et ces regions jusqu'a mhamid el ghazlan le sahara , fes, meknes, moulay yacoub, sidi hrazam, vollubilis, assila, la grande mousque hassan II a casa, la ville de rabat et sale y a des monument avoir, chaouane, taroudante elle resembleun peut a marrakech quand c'etais petite ville, et le sahara laayoune dakhla y a du beau payssage avoir macha allah...... tellement de chose a voir dans notre cher pays allah i9adarni et je ferais letour de mon cher royaume ya rabi amine

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Auteur: fatiha93
Date: le 28 juin 2007 à 13h14

Agadir et ses régions et le sahara bien sur (Guelmim, Laayoune,Dakhla ect)

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.

Date: le 28 juin 2007 à 13h35

la meilleure marrakechhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh