|
Voyages & vacances
Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: coolman
Date: le 27 juin 2007 à 12h54
Entre, les Kaftans, les Takchitates, l'or, les coiffures, les cadeaux, les souvenirs....il coute encore plus cher d'ammener sa femme au Maroc, que de faire le tour du Maroc en solitair....... Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: aghua
Date: le 27 juin 2007 à 12h56
Citer: mais non, tu prefere ca ou devoir faire les magasin ici en france ????
car là oui tu vas les alignés les billets.....au bled encore ça va !!! ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: sopi
Date: le 27 juin 2007 à 12h56
Citer: Prq tu l'emmenes vers un défilé de mode ou koi? Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: Tarik Ouaazizi
Date: le 27 juin 2007 à 12h57
OH QUE OUI CA COUTE CHER!!! Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 12h58
Citer: quand on aime on compte pas !!!!! ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 12h59
L'amour ça a un cout mais ça n'a pas de prix ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h00
Bien joué ![]() Citer: Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h01
Citer: et son cout est donc inestimable..... donc a vos bourses messieurs... pour sa femme, vous devriez etre pret a tout et sans rien compter !!! Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h04
Aghua heureusement que des personnes comme toi existe car ça fait tourner l'économie des ménages lol
Si tout le monde était comme moi : il n'y aurait pas de multinationales ni de petits chinois qui travaillent pour mes baskets vu que j'en achète qu'une seule paire par an et aux soldes hihi VIVE LES RADINS LE COEUR LE COEUR Emmenez la voir le paysage regarde le coucher du soleil manger des sardines ou un michoui au port Ca coute moins cher et les souvenirs seront inoubliables Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h05
Citer: L'odeur des sardines aussi restent inoubliables colé a tes vetements ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: vivelavie
Date: le 27 juin 2007 à 13h11
Citer: Salam, Perso, j'adore ce genre de bons moments, y'a pas mieux pour des vacances. Et c'est vrai, ça laisse d'excellents souvenirs, inoubliables
Je préfère ça plutôt que de passer des après midi entières à faire le tour des bijouteries et des vendeurs de robes. Mais chacun ce qu'il préfère La illaha ila Allah, Mohamed rassoul Allah Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: karim_92
Date: le 27 juin 2007 à 13h18
Citer: je pense comme toi, coupain ![]()
la femme, marocaine, sé loin d'etre un investissement ![]()
pire, sé un gouffre(tm) il lui faut, l'or dernier cri, la tkchita dernier cri et jen passe et des meilleurs ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h19
Citer: Estime toi heureux si c que de l'or.... c dépassé pr moi ca, attend....moi je veux du lourd, du vrai c a d des diamonds ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h31
Citer:
mais bon !!! tu fais partit des nbreux radins sur cette planète, ne te sens pas seul !!!
ps : un coucher de soleil avec son ou sa ça oui !!! sa na pas de prix....c'est gratis certes mais magnifique
par contre les sardines....beurkkkkkkkkkkkkkk !!! Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h32
Citer: et qui dit diamants ................dit tekchita qui va avec.............c un cercle qui n'en fini pas ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: ibn_batouta
Date: le 27 juin 2007 à 13h32
Quand je vois tous les tissus que mon épouse a deja achete (selon elle les tissus importes de dubai sont mieux que ceux qu'on trouve au maroc) alors je m'attends a une facture tailleur assez salees.
c'est la raison pour laquelle elle ne pars avec moi au maroc qu'une année sur deux ![]() ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: coolman
Date: le 27 juin 2007 à 13h34
Citer: trop fort ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h40
Citer: ya wiliiiiii, je plein ton futur mari (tm)
prend le pas, cardiak du coeur ![]()
tous sa, pour ke une fois, au maroc, sa joue les "belles " devant lis coupines ![]()
évoluér un peu! prenez exemple sur nous on a rien a montré, naturel, koi![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 27 juin 2007 à 13h42
Comment est-ce que j'hallucine, ces hommes d'aujourd'hui wawwwwww
LOL ce n'est pas cool pour votre femme
Dans ces cas-là, si elle vous coûte chèr durant les vacances restez célibataire et ne vous mariez pas ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h42
![]() ![]() ![]() Tkt pas il doit s'estimer heureux mon mari, tu sais pas toi
Citer: Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h44
Citer: ouais oauis , c ça !!! vous c les voituresssssssssssssssssssssssssssssss Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h46
Citer: t'es folle impossible qu'ils restent seuls c messieurs, ils parlent ils parlent mais c les premiers a vouloir se marier.......alalalal sans ns que serait c messieurs je les plaint ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h48
Citer: oui oui , heureusement qu on est la , pour qu'ils sachent ce qu'est un magasin !!!!! Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h49
Citer: PTTTTTTTTTTDRRR tu perds pas le sud toi ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Date: le 27 juin 2007 à 13h49
Citer: oui, mé la gova, sé d'utilité public
pour amené et ramené ton popotin de la france juskau bled
alors ke vous, désolé de dire sa, mé sé d'une inutilité
et d'un gachi
une boucle d'oreile a 50 euros, pour moi, sé exactement pareil ke une boucle d'oreille a 1000 euros
mais bon, si on se marie, avec vous ,on signe hélas, pour en @#$%& ![]() et pour caské![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 27 juin 2007 à 13h50
Citer: tinkiéte tout les arguments sont bon pour les MAGASINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: Amel-Amira
Date: le 27 juin 2007 à 16h21
Au fait c'est le prmier jour des soldes aujourd'hui ; cool mon père m'a passer sa carte bleue j'suis à sec
Le pauvre il a pas l'air de se douter que moi pendant les soldes J'achète beaucoup
Ma mère plaint mon futur mari ![]() Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: dijam212
Date: le 27 juin 2007 à 21h33
amel t'as interet a te trouver un bon canard 5étoiles un truc bien koi avec une gold mastercard en diamant car les femmes comme vous c vraiment tro cho a assumé surout kon a l'impression ke vous compter ke sur les mec pour allonger les biftons vive les hommes radin (dans la limite du résonnable lol) et surtout vive les voitures ki sont REELLEMENT utile! Re: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: Amel-Amira
Date: le 28 juin 2007 à 11h29
Je dépense pas tant que ça! Je fais de très bonnes affaires pendant les soldes donc même si ça prend beaucoup d'argent ça en prend moins que quand j'achète hors soldes donc mon père est content Non mais le mari sera tranquille en ce qui concerne les voiture: moi tant que ça a 4 roues et un volant après la marque je m'en fous mdrRe: Emmener sa femme au Maroc, ça doit couter cher, non?
Auteur: sarah26
Date: le 28 juin 2007 à 11h53
Citer: Ben alors profites en, fais le tour du maroc en solitaire avant qu'elle ne pointe son nez !! mdr ![]() |