Voyages & vacances
MessageRachat de billet retour après non confirmation.....   
Date: le 27 juin 2007 à 11h41

Salem,

Voila j'avais acheter des billets aller retour sur un site internet pour le Maroc.
L'aller c'est bien passé mais au retour on me dit que je n'ai pas de billet et que je ne suis pas inscrite donc OBLIGATION de racheter un billet retour!!!!!

J'ai essayé de confirmer mon billet une semaine avant mon retour mais l'agent m'avait dit que c'était un biller qui ne se confirmait pas.
En faut j'avais acheté un billet aller retour Royal Air Maroc mais le jour du départ on nous dit que c'est affété par ATLAS BLUE!!!!!!!!!!!!!

Que Faire pour le remboursement du 2ème biller retour qui m'a couté 170€ en plus de l'achat billet aller retour par internet de 250€!!!!!!!!

Merci

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre

Options: RépondreCiter
MessageRe: Rachat de billet retour après non confirmation.....
Auteur: Mme Brunette
Date: le 27 juin 2007 à 11h54

C’est quoi cette arnaque qu’on veut te faire gober ? tu dis avoir résérvé un billet aller retour, sur ton billet eléctrique tu as bien la date du retour non ? si tu l’as c’est pas pour rien non ?moody smiley

Date: le 27 juin 2007 à 12h10

Oui j'avais mon recu de débit de carte bleu et ma convovation aux vols mais le garg de l'agence Royal air maroc à Oujda m'a dit que je n'étais pas enregistrée et que je devais acheter un nouveau billet...et comme je taffé le lendemain et que j'étais arrivée en retard et bein j'étais obligée d'acheter un nouveau billet...la RAGEangry smileyangry smiley...

Quand je suis revenue j'ai envoyé un mail a l'agence à qui j'ai acheté les billets qui m'a dit qu'il ne pouvais pas rembourser les billets et qu'il m'accordait 44€ sur les 170€.

Que faire??

Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ».
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre

Auteur: Lin
Date: le 27 juin 2007 à 12h41

Salam

Tu dis bien que tu es arrivé en retard à l'enregistrement et en faites tu as été dans un vols surbooker et on t a fait croire que tu n'avais pas de billet.

Dis leur que tu n'accepète pas etq ue si il ne rembourse pas tu feras appel aus assos de conssomateur et que tu va poser plainte pour nops respect du contrat as tu eut la confirmationa vec tes deus vols?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Date: le 27 juin 2007 à 13h16

En fait je ne suis pas arrivée en retard au vol, je suis arrivée 2 heures avant le décolage et l'avion étais TRES LOIN d'être surbouké...
En fait je n'ai pas eu le temps de négocier avec l'agent et contacter ALTLAS BLUE car en 2 heures on ne peut pas faire grand chose..

Je n'ai pas confirmé mon vol retour parceque quand je suis partie a l'agence ROYAL AIR MAROC a Berkane, l'agent m'a dit que mon billet ne se confirmait pas (et je l'ai cru ... ) donc je n'ai pas insisté et voila où je me suis retrouvée...

PS : En plus du SURPRIX...c'est que j'ai acheter expres mes vols ROYAL AIR MAROC et le jour du départ je vois que c'est ATLAS BLUE...angry smileyangry smiley Au retour, à l'aterrissage on s'est retrouvée 20 minutes dans le noir !!!!!!!!!!! angry smileyangry smiley Moi je me suis dit a 170€ le billet retour j'aurais pu aller en 1ère classe...angry smileyangry smiley