|
Voyages & vacances
y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: candi-up
Date: le 16 mai 2007 à 19h19
ALLEZ AGADIROISES FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!! (tm) Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: dania_hania
Date: le 16 mai 2007 à 20h02
Aiyé a oultmano !!!!
Nkié agadir asardour !!! Jy serais de fin juillet jusqu'à fin aout Inch'allah ! (tm) La Fan des Mariages Marocains ! (tm) ![]() Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: souss59
Date: le 16 mai 2007 à 20h59
moi peut etre quelques jour pour le mois d'aout ![]()
inchallah jesper(tm)(tm) Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Date: le 16 mai 2007 à 21h35
moi aussi les deux dernieres semaines du mois d'aout 07 !!! j'ai hate !!!!!!!!!!! (tm) Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: fadmi
Date: le 17 mai 2007 à 11h06
moi aussi mi aout!!!puis Tiznit et Mirleft le fief de ma famille!! Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: sarah29
Date: le 17 mai 2007 à 14h59
je ne suis pas d agadir ,mais j y serai en aout .deux semaines Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: karim_92
Date: le 17 mai 2007 à 20h20
Citer: à a agadir de fin juillet a fin aout (tm)
ji suis pas une fifille, tu la remarké , mé ma f.ou
ji participe ka mime
ta envie de rencontré un zhomme un vrai, ?
r.d.v le 05 aout, sur la cote ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: sopi
Date: le 17 mai 2007 à 20h24
Noooooooooooon n'y allait pas sans moi!!! je suis d'agadir ( la plus belle cote du maroc ) mais malheureusement cela fait 2ans que je n'y vais pas en été, stage oblige j'espere que cet été j'y serais incha'allah et si c'est le cas ca sera en Aout!!!!!!!Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: adil452
Date: le 20 mai 2007 à 19h25
bessahetak et bonne vacance alors sopi ainsi tous les autres moi aussi peut etre je passerai faire un petit tour. Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 20 mai 2007 à 19h26
Citer: Salam, On se captera à Dakhla ![]() La Patience est une Lumière Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: karim_92
Date: le 20 mai 2007 à 19h34
Citer: lol ti moka pas de la plus belle ville di monde twa sinon ti va voir
nan, tinkiéte sur la cote! inchallah(tm) l'endroit ou tous les m.r.e font des aller et venus , pour zerma se montré
a forçe, je te capterai bien ptit flambeur ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 20 mai 2007 à 19h42
Citer: Tut tut moi tu me trouveras au Cyber à Dakhla ![]() La Patience est une Lumière Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: nanasoussia
Date: le 20 mai 2007 à 23h12
moi aussi je serai la bas mois d'aout Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Date: le 01 juin 2007 à 20h37
MAIS C GENIAL le nombre d'agadiroises et agadirois, je suis contente mdrrrrrr ![]() Re: y'a til des filles qui vont a agadir au mois d'aout ?
Auteur: coolman
Date: le 01 juin 2007 à 20h38
Citer: wahyawa a manzakin labasdark ? ![]() |