Voyages & vacances
MessageRencontre a marrackech   
Auteur: YANIIS
Date: le 16 mai 2007 à 17h06

Slm tous le monde

Avis à tous les jeunes de France de yabiladi qui vont à Marrakech cet ete ou qui y habitent.
Je propose qu'on se trouve 1 jour au mois d'aout suivant les dispositions de tous le monde( sa va etre dure lol),pour 1 grand rassemblement, sachant qu'on y est trés nombreux à y etre chaque année.Cela permettra d'échanger nos anecdotes ou etre solidaire si des gens en ont besoin et finalement s'amuser et passer 1 bon moment.

Donnez moi votre avis sur le forum ou sur msn(riivaldi@hotmail.fr)tous les avis et questions sont les biens venus.Pas sérieux s'abstenir

Options: RépondreCiter
MessageRe: Rencontre a marrackech
Auteur: donyaya
Date: le 16 mai 2007 à 19h34

a sidi matsaloni ghire natla9akoume, moi j y vis depuis tjr alors pas d eprobleme

ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika

Date: le 16 mai 2007 à 21h27

je ne sais pas si j ai droit a des jours de vacance, vu que je viens de commencer dans une nouvelle société. si par chance je pars je serais des votre inchallah.

yak a donyaya lmarkchia(tm)

Auteur: simo
Date: le 16 mai 2007 à 22h18

oui c'est avec plaisir je serai inchalah en mois d'aout. une petite rencontre autour d'une tanjia ou une assiéte de "lham rass" de jamaa lafna wow quelle romancie (tm)
simo lbahjaoui

Auteur: demnatia62
Date: le 16 mai 2007 à 22h46

Citer:
YANIIS
Slm tous le monde
Avis à tous les jeunes de France de yabiladi qui vont à Marrakech cet ete ou qui y habitent.
Je propose qu'on se trouve 1 jour au mois d'aout suivant les dispositions de tous le monde( sa va etre dure lol),pour 1 grand rassemblement, sachant qu'on y est trés nombreux à y etre chaque année.Cela permettra d'échanger nos anecdotes ou etre solidaire si des gens en ont besoin et finalement s'amuser et passer 1 bon moment.

Donnez moi votre avis sur le forum ou sur msn(riivaldi@hotmail.fr)tous les avis et questions sont les biens venus.Pas sérieux s'abstenir

BSOIR, c cool(tm) d'organiser une rencontre à Marrakech, jy serais au moi d'aout vers le 7

Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.