|
Voyages & vacances
billets oujda perdus
Auteur: germoumette
Date: le 16 mai 2007 à 14h34
voilà j'ai mon père qui a doit partir pour oujda le 19 mai 2007 mais le problème c'est qu'il vient d'apprendre qu'il doit se faire opérer
as t il perdu son billet peut il se le faire rembourser sur justificatif Re: billets oujda perdus
Auteur: karim_92
Date: le 16 mai 2007 à 14h57
Citer: oui, pe etre pas tout en entier, mé une partie, surement
conatacte vite ton agence en explikant ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: billets oujda perdus
Date: le 16 mai 2007 à 15h02
le problème c'est qu'il n'a pas pris d'assurance et il a payé en espèce Re: billets oujda perdus
Auteur: Bass
Date: le 16 mai 2007 à 15h04
Salam aalikoum
ça depend s'il a pris l'assurance avec el billet sinon c'est niet, justificatif ou pas oua Allah oua3lem Allah y chafih amine Plus rien ne m'étonne Re: billets oujda perdus
Date: le 16 mai 2007 à 15h07
Citer: k'est ce ke tu fé encore içi
a ta place, ma paroule, ji cours despi;, a l'agence
avec un ton méchant, sa marche tijours ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 16 mai 2007 à 15h23
ouai mais comme je suis une meuf, et j'ai une petite voie, j'aurai du mal à jouer la méchante Re: billets oujda perdus
Date: le 16 mai 2007 à 15h28
Citer: ah té une meuf, bah si ya un mec, a l'acceuil,
joue de tes charmes tu verra, sa marchera
ji takine, reste toi méme, et tente, ki sait ? ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: konica7022
Date: le 16 mai 2007 à 15h31
Moi je pense GELBOUHE ah non excuse moi Germoumette qu'il faille attendre le jour du départ et les appeler en leur expliquant la situation ; Re: billets oujda perdus
Date: le 16 mai 2007 à 15h35
ouai karim92 mais moi j'arrive pas à faire çà!!!! Re: billets oujda perdus
Auteur: OUMASS06
Date: le 16 mai 2007 à 21h42
si cest un billet ouvert ......billet remboursable
si cest un billet charter ou autre ya des conditions dannulations ....nous moins de 3 jours avants le depart le billet etait perdu entre 3 et 10 jours -50% DONC FAIT VITE PETIT CONSEIL NE JAMAIS PAYER EN ESPECE SAUF SI TU SOUSCRIS A UNE ASSURANCE LA CB PREMIER CONTIENT DEJA UNE ASSURANCE ANNULATION CB CLASSIQUE CA DEPEND FAUT VOIR AVEC TON CONSEILLER POUR KIL LA RAJOUTE CAR ELLE NEST PAS AUTOMATIQUE |