|
Voyages & vacances
Billets tgv à 3 euros?
Auteur: mimina
Date: le 15 mai 2007 à 17h34
Salam à tous,
Est ce que qqun pourrait me dire s'il a déjà entendu parlé de billets de tgv à 3 euros, pour aller vers l'est? ce la me semble bizarreRe: Billets tgv à 3 euros?
Date: le 15 mai 2007 à 17h51
c'est une fille que je connais, qui part à Dijon, apparemment pour 3 euros
ce n'est pas possible, à part de connaître qqun qui peut avoir des réducs je crois, non? Re: Billets tgv à 3 euros?
Auteur: joliedounia
Date: le 15 mai 2007 à 17h57
Salam
c'est cher!!! et dire que je voyage en train et tgv gratuitement...
bon j'arrete de me la raconter.... , plus serieusement parfois y'a des offres et promotions sncf, il est tout à fait possible qu'elle ai trouvé un billet pour ce prix là... la sncf fait parfois des truc de ce genre! renseigne toi directement la gare ou jette un coup d'oeil sur le site sncf!
ps: y'a quelques mois les billets etaient à 5 euros! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Billets tgv à 3 euros?
Date: le 15 mai 2007 à 18h00
Citer:Mdr joliedounia(tm) c'est sympa d'avoir de la famille à la sncf lol Ok, je te remercie ![]() Re: Billets tgv à 3 euros?
Auteur: joliedounia
Date: le 15 mai 2007 à 18h28
Citer: oui c'est avantageu , mais bon on ne peut pas dire que j'en profite bcp pour voyager
jten prie ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |