|
Voyages & vacances
QUI????
Auteur: el maroké
Date: le 14 mai 2007 à 21h26
Qui reserver son billet (elgeciras-tanger) ici en france, ou alors ceux qui le prennent directemenT au port? Re: QUI????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2007 à 21h45
Salam !!
C'est beaucoup mieux de reserver une fois au port !!
Comme ca tu part la conscience tranquille et tu n'a aucune pression !! Car si tu reserve ici t'aura une pression pour arriver a l'heure !! Et qui sait sur la route y aura surement des bouchons ou autres !! Re: QUI????
Date: le 14 mai 2007 à 21h55
tu prends un billet open d'ici, ni la date ni l'heur n'est precisé ![]() ![]() Re: QUI????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2007 à 21h59
Salam !!
Ok mais ca va servir a quoi ?! Les prix sont les memes ?? Re: QUI????
Date: le 14 mai 2007 à 22h30
sa va te servir a quoi??? le gains de temps!! quand tu a ton billet, les agent portuaire te mette une afichette, pour embarquer directement. Re: QUI????
Auteur: marokino93
Date: le 14 mai 2007 à 23h22
Exactement el maroké ! Rien à rajouter ! Moi aussi je l'achète en France. Re: QUI????
Auteur: aicha
Date: le 14 mai 2007 à 23h32
Citer: je confirme c'est ce que nous faisons mon mari et moi, et nous montons dans le bateau, dés que nous arrivons.
et nous payons d'après mon mari moins cher qu'au port. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: QUI????
Auteur: wahed mustapha
Date: le 15 mai 2007 à 08h52
Citer: je confirme aussi, c est moins cher de le prendre dans une agence ici. le seul truc qui fait que l on peut le prendre sur place, c est pour vouloir donner du travail aux vendeur marocains en général qui vivent de ça. Re: QUI????
Date: le 15 mai 2007 à 14h58
il vive surtout de l'arnaque,un conseil si un jour vous l'acheté sur le trajet en espgne entre malaga et aleciras, faite gaffe et regarder bien se qui vous a mis sur le billet, une fois je l'ai acheté labas,on été trois personne, le gars en a mis que deux et il a été payé le prix de 3...resultat nouveau billet a algeciras. Un conseil, acheté un billet open d'ici ert vous ete tranquille!!!!!!(tm) Re: QUI????
Auteur: nawalita
Date: le 15 mai 2007 à 15h18
et vous l'acheter ou en france???? des adresse please Re: QUI????
Auteur: angelo
Date: le 15 mai 2007 à 17h22
Citer: Salam , pour le billet , quand t'a payé pour 3 personnes , fallais vérifié sur place , avant d'arrivée au port , et découvrir le pot aux roses... Pour ma part , selon l'heure d'arrivée , j'achéte mon billet sois entre Malaga/Algeciras sois au port d'Algeciras(terminal) au moins 20 boutiques qui vendent des billets , d'ailleurs c'est le méme prix à 1/2 euros prés... Enfin , je peux le prendre à Tarifa au port , et départ toutes les 2 heures , et moins cher: voiture 80 euros et 29 euros par personne... et 35minutes arrivée à Tanger... ps: Pour ce qui et de l'affichette , c'est presque pareil , tu va gagné 5 minutes , parce que tu as acheté tes billets en France ou entre Malaga/Algeciras ... Aprés les avoir pris au port , fin décembre , je suis arrivée à 2h30 , j'ai demandé le premier ferry Rapide , le premier par Sebta à 5h30 (Balearia Fast-ferry)) et l'autre par Tanger à 7heures , bateau-poubelle (2.30/3heure) et l'autre par Tanger Rapido à 9h00 Enfin , par d'avantage je trouve de réservé à l'avance ... Pour séte , ou Alméria o.k , car pendant la saison c'est complet... Mais par Algeciras , c'est pareil , billet ou pas , affichette ou pas , j'ai vu des personnes qui avais déja leur billet acheté 30km avant sur la route dans des cabanes (Digeco) , les agents portuaires leur demandé leur billet , puis une affichette , avec la compagnie écris dessus du ferry , on a pris le bateau ensemble , malgré qu'a la base j'avais pas de billet une fois arrivée au port ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-07 18h14. Re: QUI????
Date: le 15 mai 2007 à 17h41
Angelo, tous le monde a son opinion!! et c'est tres bien c'est pour ca que j'ai ouvert ce post,pour voir se que les gens pense, et font... Re: QUI????
Auteur: sam87
Date: le 16 mai 2007 à 13h36
Salam,
Nous on achète les billets directement sur place, à Alméria, et comme dit momo695, pas de réservation donc pas de pression sur la route. Tu vas me dire qu'il vaut mieux prendre un billet open mais si on regarde bien au final, cela revient au même que de le prendre directement sur place. ![]() Re: QUI????
Date: le 16 mai 2007 à 13h38
Citer: salam el maroké je ne s'avait pas qu'on pouvait aussi en trouver a auchan !
on les acheter dans une agence wastels! merci encore pour le renseignement! Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: QUI????
Date: le 16 mai 2007 à 13h41
Citer: Salam, J'espère que tu sais qu'il rigole... ![]() ![]() Re: QUI????
Date: le 16 mai 2007 à 14h04
Citer: salam sam87 tu en ai sure ? je pense qu'il dis la vérité !c'est quelqu'un de sérieux ! et pourquoi pas a auchan ? ils vendent aussi des billets. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: QUI????
Auteur: karim_92
Date: le 16 mai 2007 à 14h09
Citer: je les prend tijours içi, a l'avance , dans une agence a asniére/gennevillier (quartier des affaires des chleuhs de france ![]() ) lol
je prend les billets open, et comme sa trankil, j'arrive direct au port, et j'embark(tm) pas envie de em prendre la téte avec lis espagnoles ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: QUI????
Date: le 16 mai 2007 à 16h47
Citer: ![]() ![]() Re: QUI????
Date: le 16 mai 2007 à 22h34
Citer: je vient de bien lire je n'avait pas bien vue "rayon discount"
ok pour la blague sacré farceur ! dommage j' y est vraiment cru ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: QUI????
Date: le 16 mai 2007 à 22h51
vilain ![]() Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . |