Voyages & vacances
MessageQUI????   
Auteur: el maroké
Date: le 14 mai 2007 à 21h26

Qui reserver son billet (elgeciras-tanger) ici en france, ou alors ceux qui le prennent directemenT au port?

Options: RépondreCiter
MessageRe: QUI????
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2007 à 21h45

Salam smiling smiley !!

C'est beaucoup mieux de reserver une fois au port smiling smiley !!

Comme ca tu part la conscience tranquille et tu n'a aucune pression !! Car si tu reserve ici t'aura une pression pour arriver a l'heure !! Et qui sait sur la route y aura surement des bouchons ou autres !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 14 mai 2007 à 21h55

no no tu prends un billet open d'ici, ni la date ni l'heur n'est precisé tongue sticking out smileycool

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 14 mai 2007 à 21h59

Salam !!

Ok mais ca va servir a quoi ?! Les prix sont les memes ??

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 14 mai 2007 à 22h30

sa va te servir a quoi??? le gains de temps!! quand tu a ton billet, les agent portuaire te mette une afichette, pour embarquer directement.

Auteur: marokino93
Date: le 14 mai 2007 à 23h22

Exactement el maroké ! Rien à rajouter ! Moi aussi je l'achète en France.

Auteur: aicha
Date: le 14 mai 2007 à 23h32

Citer:
el maroké
sa va te servir a quoi??? le gains de temps!! quand tu a ton billet, les agent portuaire te mette une afichette, pour embarquer directement.

je confirme thumbs up c'est ce que nous faisons mon mari et moi, et nous montons dans le bateau, dés que nous arrivons.
et nous payons d'après mon mari moins cher qu'au port.

Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale

[www.yabiladi.com]
.

Date: le 15 mai 2007 à 08h52

Citer:
aicha
Citer:
el maroké

je confirme thumbs up c'est ce que nous faisons mon mari et moi, et nous montons dans le bateau, dés que nous arrivons.
et nous payons d'après mon mari moins cher qu'au port.

je confirme aussi, c est moins cher de le prendre dans une agence ici.
le seul truc qui fait que l on peut le prendre sur place, c est pour vouloir donner du travail aux vendeur marocains en général qui vivent de ça.

Date: le 15 mai 2007 à 14h58

il vive surtout de l'arnaque,un conseil si un jour vous l'acheté sur le trajet en espgne entre malaga et aleciras, faite gaffe et regarder bien se qui vous a mis sur le billet, une fois je l'ai acheté labas,on été trois personne, le gars en a mis que deux et il a été payé le prix de 3...resultat nouveau billet a algeciras. Un conseil, acheté un billet open d'ici ert vous ete tranquille!!!!!!(tm)

Auteur: nawalita
Date: le 15 mai 2007 à 15h18

et vous l'acheter ou en france???? des adresse please

Date: le 15 mai 2007 à 17h08

a auchan rayon discountwinking smiley

Auteur: angelo
Date: le 15 mai 2007 à 17h22

Citer:
el maroké
il vive surtout de l'arnaque,un conseil si un jour vous l'acheté sur le trajet en espgne entre malaga et aleciras, faite gaffe et regarder bien se qui vous a mis sur le billet, une fois je l'ai acheté labas,on été trois personne, le gars en a mis que deux et il a été payé le prix de 3...resultat nouveau billet a algeciras. Un conseil, acheté un billet open d'ici ert vous ete tranquille!!!!!!(tm)

Salam , pour le billet , quand t'a payé pour 3 personnes , fallais vérifié sur place , avant d'arrivée au port , et découvrir le pot aux roses...
Pour ma part , selon l'heure d'arrivée , j'achéte mon billet sois entre Malaga/Algeciras sois au port d'Algeciras(terminal) au moins 20 boutiques qui vendent des billets , d'ailleurs c'est le méme prix à 1/2 euros prés...
Enfin , je peux le prendre à Tarifa au port , et départ toutes les 2 heures , et moins cher: voiture 80 euros et 29 euros par personne... et 35minutes arrivée à Tanger...
ps: Pour ce qui et de l'affichette , c'est presque pareil , tu va gagné 5 minutes , parce que tu as acheté tes billets en France ou entre Malaga/Algeciras ...
Aprés les avoir pris au port , fin décembre , je suis arrivée à 2h30 , j'ai demandé le premier ferry Rapide , le premier par Sebta à 5h30 (Balearia Fast-ferry)) et l'autre par Tanger à 7heures , bateau-poubelle (2.30/3heure) et l'autre par Tanger Rapido à 9h00
Enfin , par d'avantage je trouve de réservé à l'avance ...
Pour séte , ou Alméria o.k , car pendant la saison c'est complet...
Mais par Algeciras , c'est pareil , billet ou pas , affichette ou pas , j'ai vu des personnes qui avais déja leur billet acheté 30km avant sur la route dans des cabanes (Digeco) , les agents portuaires leur demandé leur billet , puis une affichette , avec la compagnie écris dessus du ferry , on a pris le bateau ensemble , malgré qu'a la base j'avais pas de billet une fois arrivée au port ...clap

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-07 18h14.

Date: le 15 mai 2007 à 17h41

Angelo, tous le monde a son opinion!! et c'est tres bien c'est pour ca que j'ai ouvert ce post,pour voir se que les gens pense, et font...

Date: le 16 mai 2007 à 12h47

??

Auteur: sam87
Date: le 16 mai 2007 à 13h36

Salam,

Nous on achète les billets directement sur place, à Alméria, et comme dit momo695, pas de réservation donc pas de pression sur la route.

Tu vas me dire qu'il vaut mieux prendre un billet open mais si on regarde bien au final, cela revient au même que de le prendre directement sur place.smiling smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Date: le 16 mai 2007 à 13h38

Citer:
el maroké

salam el maroké thumbs up je ne s'avait pas qu'on pouvait aussi en trouver a auchan ! thumbs up
on les acheter dans une agence wastels! merci encore pour le renseignement!

Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale

[www.yabiladi.com]
.

Date: le 16 mai 2007 à 13h41

Citer:
aicha
Citer:
el maroké

salam el maroké thumbs up je ne s'avait pas qu'on pouvait aussi en trouver a auchan ! thumbs up

Salam,

J'espère que tu sais qu'il rigole...Ohgrinning smiley

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.

Date: le 16 mai 2007 à 14h04

Citer:
sam87
Citer:
aicha
Citer:
el maroké

Salam,

salam sam87 tu en ai sure ? je pense qu'il dis la vérité !c'est quelqu'un de sérieux ! et pourquoi pas a auchan ? ils vendent aussi des billets.

[www.yabiladi.com]
.

Auteur: karim_92
Date: le 16 mai 2007 à 14h09

Citer:
el maroké
Qui reserver son billet (elgeciras-tanger) ici en france, ou alors ceux qui le prennent directemenT au port?

je les prend tijours içi, a l'avance , dans une agence a asniére/gennevillier

(quartier des affaires des chleuhs de franceevilclap) lolgrinning smiley

je prend les billets open, et comme sa trankil, j'arrive direct au port, et j'embark(tm)

pas envie de em prendre la téte avec lis espagnolestongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Date: le 16 mai 2007 à 16h46

comme moiclap

Date: le 16 mai 2007 à 16h47

Citer:
aicha
Citer:
sam87
Citer:
aicha
Citer:
el maroké

Salam,

salam sam87 tu en ai sure ? je pense qu'il dis la vérité !c'est quelqu'un de sérieux ! et pourquoi pas a auchan ? ils vendent aussi des billets.

grinning smileygrinning smiley

Date: le 16 mai 2007 à 17h03

ahaa

Date: le 16 mai 2007 à 22h34

Citer:
el maroké

je vient de bien lire grinning smiley je n'avait pas bien vue "rayon discount" smiling smiley
ok pour la blague thumbs up sacré farceur ! dommage j' y est vraiment cru crying

[www.yabiladi.com]
.

Date: le 16 mai 2007 à 22h39

mdr evil

Date: le 16 mai 2007 à 22h51

vilaingrinning smiley

[www.yabiladi.com]
.