|
Voyages & vacances
jet4you
Auteur: ryo69
Date: le 14 mai 2007 à 21h03
Bonjour,
jet4you aterisse a quel aeroport a casablanca, ya t-il un train a cette gare qui va a oujda ? merci pour votre réponse Re: jet4you
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mai 2007 à 21h14
salam
y'a le train "El bidaoui" jusqu'à casa voyageur , et à casa voyageur tu as la correspondance pour oujda! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: jet4you
Auteur: fatiha912
Date: le 14 mai 2007 à 22h31
il y a une correspondance d'abord à fes puis ensuite de la bas un trai pour oujda, en gros tu vas galérer mais grave ! Re: jet4you
Date: le 15 mai 2007 à 00h16
Citer: c'est pas toujours qu'il y'a une correspondance à Fes, il y'en a des direct casa voyageur- oujda, suffit de prendre le bon train ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: jet4you
Auteur: fatiha912
Date: le 15 mai 2007 à 00h23
autant pour moi
de tt de facon mm sans correspondance il va galérer, prd un billet 1ere classe, j'ai fais casa-fes j'en ai eu pour 4h30 et 4h30 c long Re: jet4you
Date: le 15 mai 2007 à 01h17
Citer: lol tu vas vite le démoraliser toi , quoiqu'il fasse il va galerer toute façon mdr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |