Voyages & vacances
Messageaire de repos   
Auteur: el maroké
Date: le 11 mai 2007 à 20h41

Quand vous entrez dans une aire de repos espagnole, vous stationer pres des "vacanssi" ou vous trouvez la place la plus isolé? moody smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: aire de repos
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 mai 2007 à 20h42

Salam smiling smiley !!

A coté des compatriotes pour faire connaissances et bien discuter smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 11 mai 2007 à 20h44

Salam,

A coté du vendeur de melons grinning smiley

La Patience est une Lumière

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 mai 2007 à 20h45

Citer:
chleuhdudesert
Salam,
Salam Khoya smiling smiley !!

Ta pas peur toi grinning smiley !! Regarde dans le post Anecdotes !! Y a une histoire a propos de vendeur de melons et couteau grinning smiley evil

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 11 mai 2007 à 20h47

c vrai qu'il faut tous se regrouper... kom sa plus d'agression...

Date: le 11 mai 2007 à 21h02

il est ou le compatriotisme?

Date: le 11 mai 2007 à 21h11

Citer:
momo695
Citer:
chleuhdudesert
Salam,
Salam Khoya smiling smiley !!

Ta pas peur toi grinning smiley !! Regarde dans le post Anecdotes !! Y a une histoire a propos de vendeur de melons et couteau grinning smiley evil

Salam,

Merci Momo winking smiley je vais chouf de suite

La Patience est une Lumière

Date: le 11 mai 2007 à 21h31

je sais pas pourkoi les espagnole, quand il vienent stationer a coté de nous, qu'il sorte leur petit sandwich au pain de mie, nous regarde bizarment? rassurez moi, y'a pas ecrit regardez nous sur nos fronts !!moody smiley

Auteur: marokino93
Date: le 13 mai 2007 à 02h18

Perso, je m'isole le plus possible des compatriotes car ils donnent la plupart du temps une mauvaise image avec leurs baches bleues, remorques etc et surtout il n'ont aucun soucis pour le voitures qui sont à leurs côtés. Ske jveux dire c'est qu'ils ouvrent les portes sans faire attention aux autres voitures.

Auteur: Berkshire
Date: le 13 mai 2007 à 15h48

le communautarisme meme sur les aires de repos ?
Une fois au milieu de la nuit je m'arrete sur une aire espagnole, je vois plusiers voitures alignés et une seule place libre entre 2 "dromadaires". Je braque pour prendre cette seule place dispo et a la derniere seconde - une fois la place eclairée par mes feux- je vois deux types allongés au milieu de la place en train de dormir Oh c'étaient les conducteurs des 2 dromadaires a coté. je vous dit pas le danger.
Moussiba wsafi