|
Voyages & vacances
pendant la route vous ete plutot...
Auteur: el maroké
Date: le 11 mai 2007 à 20h07
Rouleur de nuit? ou rouleur de jour? moi de nuit. Quand ta la route un peu vide, une bonne canette diel coca berda, de la zik, et c est partit pour une nuit entiere de route... ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: sam87
Date: le 11 mai 2007 à 20h09
Salam,
Oui c'est vrai que la nuit ya personne sur les routes mais bon comme ce n'est pas moi qui conduit, ce n'est pas moi qui décide, et la nuit, on peut pas voir les beaux paysages espagnoles!!! ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 11 mai 2007 à 20h10
en effet! mais le jour avec la chaleur...meme avec la clim c' insuportable quand sa tape en plien visage. Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: sam87
Date: le 11 mai 2007 à 20h12
Citer: Salam, Oui c'est vrai qu'à ce niveau là, ya pas photo!! Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 11 mai 2007 à 20h14
c qui ki conduit pour toi? Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: manéle
Date: le 11 mai 2007 à 20h28
c pas moi qui conduit non plus, mais j'aime pas quand on roule la nuit, ca me fait peur, je c pas pourquoi sahraouiya....et fière de l'être! Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 11 mai 2007 à 20h33
Citer: Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 mai 2007 à 20h45
Salam,
l'ete dernier je me suis etonné moi meme a rouler de jour et de nuit Faut dire j'avais un peu abusé sur le Red Bull ![]() La Patience est une Lumière Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 11 mai 2007 à 20h48
RED BULL? mon pere l'apel "RAN NBOUL" Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 mai 2007 à 21h25
Citer: Salam, Ptdrrrrrrrrrrrrr Trop fort ![]() La Patience est une Lumière Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: ketchupi
Date: le 11 mai 2007 à 22h40
AAhh j'adorais quand on prenais la voiture et que mon père conduisait la nuit ! Je mettais mes écouteurs et écoutais mon cdballadeur avec les nouvelles musiques pour l'été ; les paysages étaient noirs et je me sentais grave en sécurité dans la voiture avec cette musique dans les oreilles. Comme dans un espèce de cocon. Souvent, la nuit, c'était le silence dans la voiture et ma soeur, co-pilote à l'avant qui tenait mon père éveillé en lui posant des questions bidons toutes les 5 minutes histoire de vérifier que tout va bien au volant et que papa ne s'endort pas ! Mais généralement, on roulait plutôt de jour, la nuit c'était jusqu'à 1 heure du mat' à peu près, après mon père ne tenait plus meskin.
Sinon, en car, c'est aussi la même chose de nuit et bizarrement, ce que je préfère sur la route, c'est le moment où le soleil commence à se coucher et où j'adooore écouter des musiques sympas dans les oreilles ; ça me fait des souvenirs à tomber pour tenir tout l'hiver ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: rhislene
Date: le 11 mai 2007 à 22h42
de jour ,
la nuit je ne pourrais guère , il ya un temps à tout ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: meyna
Date: le 11 mai 2007 à 23h01
moi je jour et de nuit mais bien sur je me repose entre temps quelques heures. Mais je prefere rouler la nuit c'est plus calme...et le paysage t'as pas trop le temps d'apprecier quand tu roule la seule chose que tu veux: c'est arriver à destination ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 17h14
alors vous etes ou???? Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: coolman
Date: le 12 mai 2007 à 17h22
Angelo c de nuit, et au petit matin au Maroc.....moi, dak chi 3la 7sabet ça dépends c au feeling, mais je calcul tjrs pour arriver le matin au bledRe: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 17h37
pourkoi le matin coolman? Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: nahema
Date: le 12 mai 2007 à 17h39
salam mon mari la nuit et moi le jour avec des pauses bonne route à tous Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: coolman
Date: le 12 mai 2007 à 17h42
Citer: parceque la route de nuit au Maroc est TRES dangeureuse lah isterRe: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: melila
Date: le 12 mai 2007 à 17h46
Citer: Oui moi je suis plutot de la noui c'est calme ya pas trop de monde tout le monde dort dans la voiture tu peux mettre ske tu veu comme musique sans qu'on te casse la tête hi hi
Et surtout il fait plus frais ! ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 20h29
voilaaa! ta tout compri! mais rouler de nuit c'est très dangeureux avec les voleur,donc ne faite confiance a personne et soez extrement vigilantRe: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 20h32
Citer: ui c pour ca que la nuit je m'arrete que pour faire le plein !
La nuit je suis trop à l'aise je sais pas pkoi ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 20h35
la nuit, ta pas de solein qui te tape dans la tronche,ta une bonne visibilité,tant que tu a une bonne voiture, tu peut roulez toute la nuit, mais des que tu sens un soupcon de fatique arrete toi car la nuit c plus facile de se laisser allé que pendant la journé... Re: pendant la route vous ete plutot...
Auteur: casaouya
Date: le 12 mai 2007 à 20h41
salam , je peux rouler jusqu a 3h du matin apres un petit somme jusqu a 6h ensuite je reprend la route avec un cafe negro solo ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 20h57
lol, moi café leché por favor ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 20h58
Citer: Oué t'as surtout pas les autres dans la voiture qui te tapent sur le systeme !!!
J'ai plutot tendance à somnoler la journée avec la chaleur et la fatigue et je supporte pas l'eblouissement du soleil ca me fatigue beaucoup!! ![]() Re: pendant la route vous ete plutot...
Date: le 12 mai 2007 à 21h04
comme moi,mais tu sait moi je roule pas en espagne le jour, je par de chez moi (avignon 84 ) a 5h du soir,a 20h00 chui a barcelone je me prend un bon café moi mes parent et ma femme, et c'est parti....a 10h00 du matin j'arrive a algeciras... ![]() |