|
Voyages & vacances
Qui ne part pas?
Auteur: joliedounia
Date: le 10 mai 2007 à 18h40
salam
Pour changer des postes habituels "qui part quand?" "qui part où?" "qui part comment?" Moi je vous pose la question: QUI NE PART PAS AU MAROC CET ETE?
deja y'en a une: Moi (alors que j'avais pour habitude d'y aller tous les ans, ne serai ce que deux semaines, mais là je peux pas...)
c'est comment le mois d'aout en France? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 mai 2007 à 18h42
Aleikoum Salam !!
Ouch ca doit pas être cool ca !! En tout cas cette année y en as pas mal , donc tu ne sera pas seul sur Yabi !! Angelo , Muslima de Corse , et d'autres !!
Pour ce qui est du mois d'aout en France j'en ai aucune idée car moi jamais être restée ici au mois d'aout !!Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 18h45
Citer: Lol non non c'est pas cool du tout meme
Pense à nous quand tu sera là bas
sa3datk ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 18h51
Salam !!
T'en fait pas !! Quand je serait sur la belle plage de Saïdia je penserait a ceux qui sont resté !!Re: Qui ne part pas?
Auteur: hassan34
Date: le 10 mai 2007 à 18h53
moi ze part pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Qui ne part pas?
Auteur: princesse chelha
Date: le 10 mai 2007 à 18h54
moi n ont plus zé part pas
![]() Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 18h54
momo695 n'en rajoute pas stp
hassan34 et princesse chelha bienvenu dans le club (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-07 18h55. Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 18h59
merci
et bien va falloir se trouver des occupations ![]()
sur yabiladi ![]() Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h01
Citer: en été yabi c'est mort.... c'est la saison creuse... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-07 19h02. Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h03
Citer:Salam !! Bah va falloir lacher son PC et aller travailler !! Cueillir des cerises c'est une bonne idée ca par exemple !!Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h06
Citer: cueillir des cerise
avec des talons pas possible na
faut que je cueille l'homme de ma vie cette été ![]()
voila c'est trouver mon occuppation pour l'eté ![]() ![]()
(tm) Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h06
Citer: lol, rigoles bien toi , tu verras un jour se sera ton tour lol, goul amin ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h11
Citer:Salam !!
Mdrrr !! Moi Berkane j'y retournerait meme en marchant !! Meme clandestinement si il le faut !! (tm)Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h14
Citer: Ahhhh l'amour fait faire des choses extraordinaire... ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Date: le 10 mai 2007 à 19h17
Citer:Salam !!
Et oui l'amour pour MA VILLE !! !!Re: Qui ne part pas?
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 10 mai 2007 à 20h08
Selemou'Aleykoum,
Sa fait plaisir de savoir qu'il y en a aussi qui vont rester ici galerer, jsuis pas tite seule oufff ! Un mois d'aout en france c'est la catastrophe, en général il y a de l'orage, des averses et compagnie... Sa va j'aurais droit a une carte postale de la part de la familia Allezzz c'est pas plus mal de rester en France! faut bosser pour récolter des sousous et se faire plaisir pour la prochaine fois incha'Allah...Gardons la pêche ![]() Re: Qui ne part pas?
Auteur: Donatello
Date: le 10 mai 2007 à 20h13
Salamou Alykoum,
lol je me sentirais moin seul lol, parce que moi aussi j'y vais pas, dommage
d'ailleur y en a d'autre qui n'y vont pas aussi, donc ca va on fer atourner le formu a nous seul, pendant que les autres iront se dorer au soleil du bled sur les plage d'agadir, d'essaouira ou del jadida Je cite meme pas le spalge du nord je me ferais beaucoups de mal tm)Re: Qui ne part pas?
Auteur: melila
Date: le 10 mai 2007 à 20h14
Citer: Bienvenue au club !!
c'est la 1ere année que je reste ici je sais pas ce que ca fait le mois d'aout ici mais comme je vais bosser je pense que ca va etre tres difficile.... Re: Qui ne part pas?
Auteur: angelo
Date: le 10 mai 2007 à 21h29
Citer: Salam , je ne pars pas , mais le soir vers 17h , je peux aller à la plage qui se trouve à 4km de chez moi ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 20h17
salam
on est nombreux super (tm) angelo ta plage ne remplace en rien le bled, tu n'as pas reussi à me mettre le sem ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Auteur: Petite_flechette
Date: le 11 mai 2007 à 20h58
Wa salam,
ne t'en fais pas a khti jolidounia, moi aussi je crois à 98% que je vais rester en France
Tu ne seras pas seule
Par contre, j'étais déjà restée en France au mois d'Août, et je peux te dire que c'est triste, soit il pleut sans arrêt, soit c'est la canicule, enfin ça n'a rien à voir avec les autres mois ou la période passée au Maroc ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 21h00
Citer: merci de me donne l'espoir de passer un excellent mois d'aout
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 21h03
Citer: LOL, au moins tu sauras à quoi t'attendre
Puis, peut-être que se sera différent aussi chez toi ![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 21h04
on verra khti inchaalah (tm)
en tous cas on risque de m'entendre chialer sur le forum pdt ts ce mois d'aout
![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Auteur: sarah33
Date: le 11 mai 2007 à 21h21
salam khti
peut etre que finalement je vais rester, je ne sais pas trop encore ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 21h25
Citer: MDR !! InchALLAH ce ne sera pas le cas et tu passeras un très bon mois d'Août amine.
![]() La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 21h32
Citer: vas y reste stp
Petite_flechette inchaalah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Auteur: fatiha912
Date: le 11 mai 2007 à 21h38
jolidou ta boite mp est pleine messhi wahad msg 3afak Re: Qui ne part pas?
Date: le 11 mai 2007 à 21h48
Citer: c'est fait khti ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qui ne part pas?
Auteur: rhislene
Date: le 11 mai 2007 à 22h47
quel dommage pour vous................ ![]() |