Voyages & vacances
MessageJe part seule!!!!!   
Auteur: LADY.001
Date: le 10 mai 2007 à 12h45

Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.

J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent.

Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix.

Baraka'allah o fikoum.

Sarah

Options: RépondreCiter
MessageRe: Je part seule!!!!!
Auteur: haidy26
Date: le 10 mai 2007 à 16h05

salam ,

c'est pour quand le départ ?

Auteur: aela.91
Date: le 10 mai 2007 à 16h08

salam

tu pars d'ou?? etre deux voitures c mieux.

les conseils:
arrete toi la ou tu vois des "vacanci".
repose toi correctement.
et ne fais confiance a personne.

winking smiley trek salama

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 mai 2007 à 16h14

Aleikoum Salam smiling smiley !!

N'ais pas peur smiling smiley !! Inch'Allah grace a nos conseils ton voyage sera thumbs up !!

Tu part d'ou pour allez a ou ?! smiling smiley !!

Donne plus d'infos et on t'aidera Inch'Allah smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: LADY.001
Date: le 10 mai 2007 à 16h25

Baraka'allah o fikoum alors voiçi le plan que j'avais préparé.

Je part d'EPINAY SUR SEINE pour Alméria et direction Nador.

Auteur: fatiha93
Date: le 10 mai 2007 à 17h56

Citer:
LADY.001
Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.
J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent.

Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix.

Baraka'allah o fikoum.

Sarah

Salam

Pourquoi tu prend pas le bateau Séte Tanger pour une personne je pense pas que ce soit cher.
Bon courage miss

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.

Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-07 17h57.

Date: le 10 mai 2007 à 18h32

Salam smiling smiley !!

Ca va ta de la chance !! Je suis la pour t'aidé grinning smiley !! T'est du Rif thumbs up !! Moi de Lyon jusqu'a Berkane [ Juste a coté de Nador ] on met 22h donc je pense pour toi Inch'Allah ca sera 24h et des poussieres smiling smiley !!

Vu que tu est déja allé avec tes parents l'itinéraires ne doit pas te poser de probleme !!??

Et pour l'hotel en fait je sais pas trop car perso on a jamais pris d'hotel !! Ce que te conseille c'est de t'arreter dans une aire fréquentée par beaucoup de MRE , arrete toi dans la foule et fait dodo dans la voiture si cela ne te dérange pas bien sur smiling smiley !!

Sinon ta prévu de partir quand et a quel heure ?! smiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 11 mai 2007 à 18h31

essai de voir dans ton entourage s il n y a pas un couple ou une autre femme seule. seule sur une longue route c est pas facile surtout pour une femme.
si tu trouve personne, a ta place je prendrai le bateau a sete.

trik salama inchallah

Auteur: karim_92
Date: le 11 mai 2007 à 18h36

Citer:
LADY.001

Baraka'allah o fikoum.

Sarah

et bahhh! ta pas peur toievilOh

déja un zhomme, seul, sé un peu riskéevil

toi, une femme! ya wili!! sé un peu dangereux, tu pense passmiling smiley

en tout cas, bon couragethumbs up

au pire, essaye vers bordeaux d'accosté une famille marocos(tm)!

et fé la routé avec euxspinning smiley sticking its tongue out

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley

Auteur: meyna
Date: le 11 mai 2007 à 23h07

t'inkiète pas moi aussi j'ai fais la route seul avec ma petite soeur il y a deux ans j'avais 19 ans...
heureusement j'avais une voiture avec fermeture centralisé des portes mais le plus important c'est d'embarquer la grosse matraque et un gros couteau pour couper le cacherevil

Date: le 11 mai 2007 à 23h09

Salam,

Pour plus de securité tu devrais opter de passer par SETE quitte a payer plus cher.

La Patience est une Lumière

Auteur: aghua
Date: le 12 mai 2007 à 16h28

salem !!!

je l'ai fais aussi le trajet tte seule, et honnétement, je ne m'arrété que la journée, jamais la nuit, a par pour mettre de l'essence, mais comme dis les autres arréte toi ds un endroit fréquenté par les MRE, ou il y a du monde !!! la france et l'espagne, c'est facil a traversé, les choses se complique quand tu arrive au bled, seule là c un peu chaud, surtout quand tu traverse les petit patelin, mais inchallah tout va bien se passer, soit juste prudente !!!

Si j'y suis arrivé , tu y arriveras aussi winking smiley

Date: le 12 mai 2007 à 18h12

Salam Lady smiling smiley !!

Je suis parti me renseigné pour Sete Nador cet apres midi et c'est pas cher du tout smiling smiley !! Aller Simple 4 personne + voiture c'est 850 € !! clap

Auteur: marokino93
Date: le 13 mai 2007 à 02h23

Lady si tu veux je peux t'emmener jusqu'à Almeria. Je pars le samedi 28 juillet et on est que 2 à y aller. Repond si t'es interessée. J'ai une bonne voiture.

Auteur: Berkshire
Date: le 13 mai 2007 à 15h57

Tu prends beaucoup de risque a mon avis. Eviter de s'arreter n'importe ou ne suffit pas comme precaution, tu n'est jamais a l'abri d'une crevaison, d'une panne, d'un accident (allah yehfed) ou tout autre soucis que t'obligera a t'arretre n'importe ou a n'importe quelle heure.

Date: le 18 mai 2007 à 15h07

salut lady
Sois raisonable ne t'aventure pas a l'aveuglette, il y a une alternative pas cher que devrait te convenir c'est de prendre un avion jusqu'a Málaga charter puis de Málaga prendre le bateau rpide qui dure 3H30.min. a Melilla côut total aproximatif le tout moins de 200 euros aller simple. a plus. Marzok.

Date: le 18 mai 2007 à 15h22

Citer:
ssadinnalhoceima
salut lady
Sois raisonable ne t'aventure pas a l'aveuglette, il y a une alternative pas cher que devrait te convenir c'est de prendre un avion jusqu'a Málaga charter puis de Málaga prendre le bateau rpide qui dure 3H30.min. a Melilla côut total aproximatif le tout moins de 200 euros aller simple. a plus. Marzok.
Salam !!

Ah bon ?! Malaga - Nador en 3h30 ???!!! eye popping smiley

Date: le 18 mai 2007 à 17h04

propose à quelqu'un de ta famille de faire la route avec toi ou des amis

Citer:
LADY.001

Baraka'allah o fikoum.

Sarah

Date: le 18 mai 2007 à 21h04

Non lady, pas a Nador mais a Melilla.
de bruxelles a Mùlaga plusieurs charters et aussi de Paris- Málaga
puis Málaga- Melilla