|
Voyages & vacances
Je part seule!!!!!
Auteur: LADY.001
Date: le 10 mai 2007 à 12h45
Salam o ralaykhom, voilà cette année je suis dans l'obligation de partir seule, mais parents doivent prendre l'avion les billets sont prêt et vue que je suis unique je peut pas partir avec frére et soeur.
J'ai jamais été seule, seulement avec mes parents en voiture mais je ne veut pas les obliger à venir avec moi en voiture c'est un peu dure pour eux et les dates ne correspondent pas aux miennent. Pouvez me dire qu'elles précaution je dois prendre les hôtels sympa que je peut réserver en Espagne j'ai un peu peur mais je n'ai pas le choix. Baraka'allah o fikoum. Sarah Re: Je part seule!!!!!
Auteur: haidy26
Date: le 10 mai 2007 à 16h05
salam ,
c'est pour quand le départ ? Re: Je part seule!!!!!
Auteur: aela.91
Date: le 10 mai 2007 à 16h08
salam
tu pars d'ou?? etre deux voitures c mieux. les conseils: arrete toi la ou tu vois des "vacanci". repose toi correctement. et ne fais confiance a personne. trek salamaRe: Je part seule!!!!!
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 10 mai 2007 à 16h14
Aleikoum Salam !!
N'ais pas peur !! Inch'Allah grace a nos conseils ton voyage sera !!
Tu part d'ou pour allez a ou ?! !!
Donne plus d'infos et on t'aidera Inch'Allah !!Re: Je part seule!!!!!
Auteur: LADY.001
Date: le 10 mai 2007 à 16h25
Baraka'allah o fikoum alors voiçi le plan que j'avais préparé.
Je part d'EPINAY SUR SEINE pour Alméria et direction Nador. Re: Je part seule!!!!!
Auteur: fatiha93
Date: le 10 mai 2007 à 17h56
Citer: Salam Pourquoi tu prend pas le bateau Séte Tanger pour une personne je pense pas que ce soit cher. Bon courage miss L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-07 17h57. Re: Je part seule!!!!!
Date: le 10 mai 2007 à 18h32
Salam !!
Ca va ta de la chance !! Je suis la pour t'aidé !! T'est du Rif !! Moi de Lyon jusqu'a Berkane [ Juste a coté de Nador ] on met 22h donc je pense pour toi Inch'Allah ca sera 24h et des poussieres !!
Vu que tu est déja allé avec tes parents l'itinéraires ne doit pas te poser de probleme !!?? Et pour l'hotel en fait je sais pas trop car perso on a jamais pris d'hotel !! Ce que te conseille c'est de t'arreter dans une aire fréquentée par beaucoup de MRE , arrete toi dans la foule et fait dodo dans la voiture si cela ne te dérange pas bien sur !!
Sinon ta prévu de partir quand et a quel heure ?! ![]() Re: Je part seule!!!!!
Auteur: wahed mustapha
Date: le 11 mai 2007 à 18h31
essai de voir dans ton entourage s il n y a pas un couple ou une autre femme seule. seule sur une longue route c est pas facile surtout pour une femme.
si tu trouve personne, a ta place je prendrai le bateau a sete. trik salama inchallah Re: Je part seule!!!!!
Auteur: karim_92
Date: le 11 mai 2007 à 18h36
Citer: et bahhh! ta pas peur toi ![]()
déja un zhomme, seul, sé un peu riské
toi, une femme! ya wili!! sé un peu dangereux, tu pense pas
en tout cas, bon courage
au pire, essaye vers bordeaux d'accosté une famille marocos(tm)! et fé la routé avec eux ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Je part seule!!!!!
Auteur: meyna
Date: le 11 mai 2007 à 23h07
t'inkiète pas moi aussi j'ai fais la route seul avec ma petite soeur il y a deux ans j'avais 19 ans...
heureusement j'avais une voiture avec fermeture centralisé des portes mais le plus important c'est d'embarquer la grosse matraque et un gros couteau pour couper le cacher ![]() Re: Je part seule!!!!!
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 mai 2007 à 23h09
Salam,
Pour plus de securité tu devrais opter de passer par SETE quitte a payer plus cher. La Patience est une Lumière Re: Je part seule!!!!!
Auteur: aghua
Date: le 12 mai 2007 à 16h28
salem !!!
je l'ai fais aussi le trajet tte seule, et honnétement, je ne m'arrété que la journée, jamais la nuit, a par pour mettre de l'essence, mais comme dis les autres arréte toi ds un endroit fréquenté par les MRE, ou il y a du monde !!! la france et l'espagne, c'est facil a traversé, les choses se complique quand tu arrive au bled, seule là c un peu chaud, surtout quand tu traverse les petit patelin, mais inchallah tout va bien se passer, soit juste prudente !!! Si j'y suis arrivé , tu y arriveras aussi ![]() Re: Je part seule!!!!!
Date: le 12 mai 2007 à 18h12
Salam Lady !!
Je suis parti me renseigné pour Sete Nador cet apres midi et c'est pas cher du tout !! Aller Simple 4 personne + voiture c'est 850 € !! ![]() Re: Je part seule!!!!!
Auteur: marokino93
Date: le 13 mai 2007 à 02h23
Lady si tu veux je peux t'emmener jusqu'à Almeria. Je pars le samedi 28 juillet et on est que 2 à y aller. Repond si t'es interessée. J'ai une bonne voiture. Re: Je part seule!!!!!
Auteur: Berkshire
Date: le 13 mai 2007 à 15h57
Tu prends beaucoup de risque a mon avis. Eviter de s'arreter n'importe ou ne suffit pas comme precaution, tu n'est jamais a l'abri d'une crevaison, d'une panne, d'un accident (allah yehfed) ou tout autre soucis que t'obligera a t'arretre n'importe ou a n'importe quelle heure. Re: Je part seule!!!!!
Auteur: ssadinnalhoceima
Date: le 18 mai 2007 à 15h07
salut lady
Sois raisonable ne t'aventure pas a l'aveuglette, il y a une alternative pas cher que devrait te convenir c'est de prendre un avion jusqu'a Málaga charter puis de Málaga prendre le bateau rpide qui dure 3H30.min. a Melilla côut total aproximatif le tout moins de 200 euros aller simple. a plus. Marzok. Re: Je part seule!!!!!
Date: le 18 mai 2007 à 15h22
Citer:Salam !! Ah bon ?! Malaga - Nador en 3h30 ???!!! ![]() Re: Je part seule!!!!!
Auteur: tranchederepos
Date: le 18 mai 2007 à 17h04
propose à quelqu'un de ta famille de faire la route avec toi ou des amis
Citer: Re: Je part seule!!!!!
Auteur: ssadinnalhoceima
Date: le 18 mai 2007 à 21h04
Non lady, pas a Nador mais a Melilla.
de bruxelles a Mùlaga plusieurs charters et aussi de Paris- Málaga puis Málaga- Melilla |