|
Voyages & vacances
JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: saminou
Date: le 10 mai 2007 à 11h04
bonjour,
j'ai vu qu'il y avait un post sur l'ile maurice et je vois qu'on peut manger hellal et je voudrais savoir si vous connaissez d'autres iles comme celui là et dans quel site ou agence propose pas cher les voyages!!!c pour mon voyage de noce et je sais qu(on a des réductions mais c qd meme cher!!! départ de Marseille SVP merci Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 10 mai 2007 à 17h28
svp Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: mougette
Date: le 10 mai 2007 à 17h47
aux maldives, c'est maggnifique et la population est musulmane, par contre niveau prix ça reste cher mais tout dépend de ton budget, c un peu comme l'ile maurice. Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 10 mai 2007 à 17h52
on m'a dit qu'il y a pas gd vhoz à voir aux maldives c vrai? sinon mon budget est sérré donc proposer moi des bastarif sp ![]() Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: fatiha93
Date: le 10 mai 2007 à 17h59
salam
je te propose ce site qui ne coûte pas trés cher [www.ecotour.com] L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 10 mai 2007 à 18h16
merci c vrai c pas cher mais je suis déçu pas d'île depuis marseille ![]() Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: didaa
Date: le 10 mai 2007 à 22h57
de rien.Ah bon pas d'ile depuis Marseille? Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: angelo
Date: le 10 mai 2007 à 23h04
Citer: Salam , je te conseille , l'ile de la tentaion , dépaysement total... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 10 mai 2007 à 23h12
Citer: Wa selem, Mdrrr à la limite y aller au moment du tournage... Bon après si c'est pour voir toute l'équipe de M6 sa me tente pas trop! ![]() Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: Maghrebine_du-68
Date: le 10 mai 2007 à 23h14
Pardon je corrige c une prodution de TF1...décidement avec toutes ces emissions ya de koi perdre la tete ![]() Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: botfonasste
Date: le 10 mai 2007 à 23h19
Citer: Bali en indonesie meme si elle est à majorité hindouiste alors que l'Indonesie est musulmane. Pour ce qui est de la nourriture, personnellement je ne mange pas forcement halal mais il y a bcp de poisson et de fruits de mer, autant en profiter. Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 11 mai 2007 à 09h41
BALEARES REPUBLIQUE D ETC C BIEN LAS BAS?? Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: lili51
Date: le 11 mai 2007 à 09h53
salut saminou je suis ta voisine de l ile maurice lol, moi aussi je cherchais des iles ou on mange halal mais bon meme à l ile maurice cets pas to halal car il ya que 17% de muslmans donc on sait pas, comme on dit radeyine rela lahe sinon on mangera comme d habitude du poisson à force on va devenir des phoques houhou, mais sion ça depend aussi la periode ou tu veux partir en voyage car juilletet aout pas la peine trop cher, la tu peux y aller à 1500 eruos chacun to compris donc profite Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 11 mai 2007 à 13h37
salut lili51 tu m'étonne l'été c trop cher c normal bcp de tourisme à cette période là mais bon je voulais aller las bas pr mon voyage de noce! Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 11 mai 2007 à 23h00
(tm) le maroc c bien aussi c bien mais c pas une ile dommage Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: fatiha93
Date: le 11 mai 2007 à 23h23
Citer: Oui c'est magnifique le maroc. es iles coute trés cher Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 11 mai 2007 à 23h29
Guantanamo ![]() La Patience est une Lumière Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 13 mai 2007 à 00h06
nan je suis pas une prisonnière je suis une touriste qui veut faire des choz sainesRe: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 21 mai 2007 à 10h28
salut,
est ce que Cancun c bien?temps en été c comment? Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: Casasurseine
Date: le 21 mai 2007 à 12h32
Pour l'île,la plus belle que j'ai visitée est Zanzibar.Un rééééééégal!Je la conseille vivement à toutes et tous. Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: venid1
Date: le 21 mai 2007 à 17h39
Citer: MDR Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: venid1
Date: le 21 mai 2007 à 17h42
Citer: Cancun c'est au Mexique et il me semble pas que ce soit une île. Par contre ont n'y mange pas Hallal et c'est le lieu de predilection des jeunes Américains pour s'amuser... Oublie! Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: Casasurseine
Date: le 22 mai 2007 à 00h07
Pas plus que Guantanamo n'est une île.C'est à Cuba mais sous occupation us curieusement. Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: lmiloudi
Date: le 23 mai 2007 à 20h07
l'île de Montréal, ya plein de boucheries et de restos halal.
Sinon, manges pas de viande et tu seras en meilleure santé. La viande, ça pourrit dans l'estomac et ça se digère très lentement... Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: Petite_flechette
Date: le 23 mai 2007 à 20h26
Citer: Bonjour, il y a l'Île de la Réunion, une île juste à côté de l'Île Maurice. C'est aussi un pays pluriculturel où il y a des musulmans et je pense que les tarifs (de voyage) sont moins chers que l'île soeur. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 23 mai 2007 à 22h11
je suis deja allez a ile de la reunion c'est super et il y a beaucoup musulmans Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: FunkyFresh
Date: le 23 mai 2007 à 22h26
Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Date: le 23 mai 2007 à 22h39
Bah g des amis qui m'onts dit qu'il y a rien a faire las bas réusion Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: coeur.amour.de.ange
Date: le 23 mai 2007 à 22h41
pourquoi pas que tu va allez agence voyage parce que eux sais tout et les amis non Re: JE VEUX PARTIR DANS ILE CET ETE MAIS LAQUELLE????
Auteur: Petite_flechette
Date: le 23 mai 2007 à 23h07
Citer: Dans ces cas-là, je te conseille une fois de plus l'Île Maurice tout simplement. La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder ![]() |