|
Voyages & vacances
passeport apartir de 7ans!
Auteur: indouzal
Date: le 07 mai 2007 à 16h45
salam o alikoum, j'ai un enfant qui a 9ans mais il est toujour sur mon passeport,est ce que il peut toujour voyager avec moi? car j'ai vu sur le site de consulat que ils ne mettent plus les enfant apartir de 7 ans dans le passeport de leurs parents.mais j'ai fait la carte de circulation (TIR). Re: passeport apartir de 7ans!
Auteur: aicha
Date: le 08 mai 2007 à 00h42
salam si ton passeport est toujours valide oui tu peut encore voyager avec.
ce n'est que lorsque ton passeport seras périmer que ton fils devras faire son passeport individuelle. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: passeport apartir de 7ans!
Auteur: indouzal
Date: le 08 mai 2007 à 09h35
merci aicha pour ta reponse ![]() Re: passeport apartir de 7ans!
Auteur: salma84
Date: le 08 mai 2007 à 10h52
slt il fau que tu te renseignes au consulat parce que maintenan tt ls enfant doivent leurs passeports individuels ma cousine la fai pr sa fille elle navait que 12 mois elle ne devai mme pa allée au bled Re: passeport apartir de 7ans!
Auteur: fatiha93
Date: le 08 mai 2007 à 12h52
Salam
Tu peut faire un passeport français a ton fils il est gratuit jusqu'a 15 ans L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé. Re: passeport apartir de 7ans!
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 08 mai 2007 à 17h43
mon neveu a 3 ans et son passeport est en cours de réalisation ainsi que sa carte d'identité
en fait pour le passeport on nous a expliqué que c'était gratuit jusque 15 ans donc il vallait mieux en profiter mais ce n'est pas obligatoire |