Voyages & vacances
MessageSete nador: la grosse arnaque.   
Auteur: ok
Date: le 03 mai 2007 à 13h46

Je recommande à ceux qui prennent le bateau la plus grande prudence en ce qui concerne les tarifs trés variable d'un lieu à l'autre ainsi qu'aux places soit disant disponible! En fait selon le guiché auquel vous vous rendez les prix sont (étrangement) plus ou moins chere, de meme qu'on pourra vous dire qu'il ne reste plus de place alors que cela est totalment faux. En fait un conseil: rendez vous directement au guiché de Sete. Je vous garanti que les annexes de la compagnie en profite pour se faire du blé sur votre dos.

Autre type d'arnaque. Une fois dans le batx, vous vous rendrait vite compte que tout le monde n'est pas égale devant le service. Comme le dirait coluche "nous sommes tous égaux, mais certains le sont plus que d'autres". en effet, lors du self service les passagé qui ont payé un accompte au préalable pourront déjeuné directement à l'avant du btx. tandis que les autres (c'est à dire la majorité) devront attendre parfois plus de deux (voir trois) heures pour se servir sur des plateaux repas sur un espace exigu, ce qui fait que l'on a du mal à bouger et que toute les personnes voulant s'approvisioner ne peuvent pas passer.On a donc parfois un plateau repas avec plusieurs repas pour allé plus vite (façon de parler). En tout cas tout ceux qui s'y sont rendu l'on dit: "le service est MEDIOCRE" et totalement inégalitaire. de plus il est évident que les aliment sont périmé depuis longtemps. La viande a été congelé et décongelé à plusieurs
reprises, (on le voit par les gercure du au froid), les aliments ont eux aussi ete réutilisés à plusieurs reprises... Ce sont des restes... Berk! Non franchement la je suis un peux dégouté. de plus pour s'asseoire il n'y a pas de place pour tout le monde ce qui fait que l'on doit se battre pour s'installer d'autant plus que certains prennent ses places comme des sieges pour voyager tout au long du trajet. Il y a donc un gros problème d'organisation en aval.Il faudrait des controle plus souvent. d'autant plus que j'ai l'impression que les navires sont surchargés, et tanguent plus. J'ai peur quelque fois.

Damned. ayez pitié

Options: RépondreCiter
MessageRe: Sete nador: la grosse arnaque.
Auteur: coolman
Date: le 03 mai 2007 à 20h41

Et dit toi que Sète==>Tanger ce n'est pas mieux....exactement les même problèmes que tu as soulevé, en plus des cas sociaux dont on a déjà parlé sur ce forum.....

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Auteur: angelo
Date: le 03 mai 2007 à 22h07

Citer:
coolman
Et dit toi que Sète==>Tanger ce n'est pas mieux....exactement les même problèmes que tu as soulevé, en plus des cas sociaux dont on a déjà parlé sur ce forum.....
Exact , beaucoup de cas similaire , voir trés pire : bagarre , alcool coule à flot , favoritisme pour le restaurant , saleté , toilette nauséabonde avant méme que le ferry largue les amarregrinning smiley
ps: je trouve que ces derniéres années les " mini-croisiéres " sont devenu des dépotoir , et surtout leur tarif ne mérite pas leur prestation trés médiocre ...
Vous me direz , c'est normal que c'est cher , c'est la " LOI " de l'offre et la demande , j'espére et j'attends ce jour avec impatience, ou les compagnies auront perdu toute leur clientéle , qui payent en moyenne entre 1000 et 2000 euros pour l'aller/retour ...

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Auteur: coolman
Date: le 03 mai 2007 à 22h13

dit toi qu'avec un seul voyage ils rentabilise 10 fois leurs charges de personnel, de carburant.....c fou.

Avant on disait des gens qui prennaient le bateau, qu'ils étaient des sous hommes et n'étaient pas capable de prendre la route.....

Puis c'est devenu class et chic de le prendre...

Mais à présent comme le dit Angelo, la croissance de fréquentation a fait que les prix ont augmenté, sans pour autant qu'il y ait une amélioration des services.....tout ça parceque nous ne sommes pas assez exigents et que nous ne savons pas nous comporter......il n'y a qu'à voir le @#$%& lors des démarche douanière dans le bateau, ou bien encore le @#$%& des gosses le soir ou dans les cafet (hors class confort) sans parler des megères qui se frippent le chignon en public.......

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Auteur: salma84
Date: le 04 mai 2007 à 10h39

slt
ms parent prennet le bateau de séte chaque été mai ils se plaignent pa autan il y ds litiges ca c sur ns les magrebhins ont pe pa se parlés ss se tapé dessus bref a savoir quil y a plusieurs class ds la bateau si tu prefer loption 600 euroe tu va dormir sur le fauteuil et te servir au sel services tu paies 1100 EUROS la traversée tu vi ds le luxe cabine confort 3 étoiles .... maintanant ca été prouvéé daprès vos posts 5000 magrebhins enferméé ds un bateau voila ls degats la ou on passe on passe pa inapercue lol
PS: je sui fier detre maroccainne mais certains te fon tellement honte yester

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 07 mai 2007 à 19h10

Salam smiling smiley !!

Tres interessant ce post moi qui comptait prendre justement Sète Nador cet été !!

Sinon y a t il d'autres personne qui ont des avis durant la traversée ?!

Merci smiling smiley

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: mimiam
Date: le 08 mai 2007 à 07h35

je l'ai fait une fois et je vous assure que je suis pas prête de recommencer
en plus de tout ce qui a été dit le bateau fait peur déjà en lui même une odeur d'essence ds tout le bateau et de la fumée comme si le bateau allait lâcher de la rouille partout
enfin bref moi ki en avait entendu que du bien je vous assure que j'etais déçu thumbs down

Auteur: corsy
Date: le 08 mai 2007 à 08h35

oh la vous m inquietez quand je lis tt ça moi jai réservé lebateau inchallah pour le 20 07 pas parcque la route me fait peur je suis jeune ni pour la frime mais pour le "confort" de ma fille 18 mois mon fils lui est grand 5 ans

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 08 mai 2007 à 13h42

Salam Corsy smiling smiley !!

Dis moi toi qui as reservé smiling smiley !! Il reste encore des places pour début juillet ?! Et combien as tu payé pour le voyage si ce n'est pas indiscret smiling smiley !!

Merci

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: ok
Date: le 09 mai 2007 à 09h12

Surtout faite attention au paiement: demandez toujours un reçu (c'est la loi vous y avez droit). Si on vous le refuse la gendarmerie est à trois pas.

ok?