|
Voyages & vacances
salé et la region
Auteur: filalilo
Date: le 02 mai 2007 à 13h14
ma famille est de salé (dar el hamra), je veux savoir qcq 'il ya à rabat, salé (animation, sortie, restaurant..... ). et qui c de salé et ou ?? Re: salé et la region
Auteur: l9bi7
Date: le 02 mai 2007 à 18h13
je crois te reconnaitre. tu es un belfilali? "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: salé et la region
Auteur: coolman
Date: le 02 mai 2007 à 23h15
Ya un BERKANI qui a pris la route pour aller à RABAT, une fois arrivé aux abord, il a appercut un paneau indiquant en arabe "ribate, sala" alors fit demi tour
héhéhéhhéhé sacré brakna..... ![]() Re: salé et la region
Auteur: respectable
Date: le 02 mai 2007 à 23h32
Citer:moi je suis originaire de Salé mais j'habite à rabat, tu veux savoir koi exactement. Re: salé et la region
Auteur: l9bi7
Date: le 04 mai 2007 à 02h34
oui je suis originaire de sale
jai bcp de famille la bas mais jai vecu a rabat donc les deux villes pour moi sont une place partagee "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois." Re: salé et la region
Auteur: sano
Date: le 22 mai 2007 à 00h57
alors moi je suis née a rabat grandi a salé et etudes a rabat,
tu savoir koi sur les deux villes ![]() "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: salé et la region
Auteur: sano
Date: le 22 mai 2007 à 00h59
ah oui dar lhamra pas loin la ou j habitais c l autre cote de la route de kenitra a cote de hay errahma ![]() "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: salé et la region
Date: le 22 mai 2007 à 07h22
exactement sano. ba je cherche une plage propre dans la région.on ma dis k il ya des travaux à bouregrag c fini cette histoire ou pas??. Re: salé et la region
Auteur: anouar4430
Date: le 22 mai 2007 à 17h12
moi j'ai vecu 12 ans à salé et 9 ans à rabat, franchement moi je trouve que rabat c pas une ville de vacances l'année derniere lorsque j'ai rentrer au blad pour passer mes vacances j'etais deçu , laba ya que du la3ya9a ,j'ai mes parents qui habitent laba mais cette année je ferai pas la meme ereure, par contre casa je trouve que c une ville magnifique, les gens sont coool et ouvert pas comme la capitale de la3ya9a, vive casa . Re: salé et la region
Date: le 23 mai 2007 à 10h24
moi dans tous ca je cherche une plage propre dans la région ou ya presque personne. pour passer du bo temps avec ma famille trankil Re: salé et la region
Auteur: lala .chniwla
Date: le 25 mai 2007 à 10h52
salam ,
essaye d'aller a KHASBA c'est un beau plage tranquil , calme en plus c'est bien pour les enfants bon vacances Re: salé et la region
Date: le 25 mai 2007 à 12h44
oui mais tu m'aide pas plus. c ou ca exactement kel direction........... Re: salé et la region
Auteur: meddy78
Date: le 25 mai 2007 à 16h59
eh bien vue ke t de sale il te fo traverser tou rabat et aller en direction de casa et si je ne me trompe pas c la deuxieme ou troixieme sorti de l autoroute apres temara oui sinon de rabat tu longe la cote toujour en direction de casa et tu verra tu tombera directement dessus !!
ou mieu encore vue ke mes expliquation ne sont pas tres clair une fois arriver sur place les gens de la bas t indikeron le chemin de l KHASBA ya aussi bouznika . skhriat ki sont pas mal comme plage bonne vacance on se croiserai peut etre sur l une de c plage lool L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: salé et la region
Date: le 26 mai 2007 à 08h41
oui je connai un peu l'endroit. mais je veux plus propre que ca. un endroit ou ya ke les voitures ki peuvent y aller pas de transport (bus.....) Re: salé et la region
Date: le 31 mai 2007 à 13h02
alors shabe la capitale ??? walo ya rien avoir dans la région Re: salé et la region
Auteur: cuarenta
Date: le 31 mai 2007 à 18h23
Normalement il y a les animations musicales de chaque été devant Bab el Had ou à la plage, il y aura peut etre un festival musical comme l'année derniere, mais si tu veut + d'info il faudra attendre encore un peu on en saura plus mi-juin. Re: salé et la region
Auteur: bissane81
Date: le 31 mai 2007 à 18h58
DAR LHEMRA,! ne sors surtout pas la nuit c'est un quartier trés dangereux ![]() Re: salé et la region
Auteur: bissane81
Date: le 31 mai 2007 à 19h01
Citer: hadi makdebtich fiha
je suis de salé, mais pour faire du shoping, je dois monter a rabat,makayne ghir l3ya9a ou lkerche khawya!! ![]() |