|
Voyages & vacances
AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: meddy78
Date: le 30 avril 2007 à 22h14
ps : paris MERCI JE COMPT SUR VOUS !!!!! L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... Re: AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Mme Brunette
Date: le 01 mai 2007 à 21h46
pour un aller/retour, je eux t'assurer qu'aujourd'hui tu auras du mal à trouver un billet comme tu dis"pas cher", après ça dépand qu'est-ce que tu appelles pas cher..
une nouvelle compagnie(transavia) va ouvrir ses portes en juin/juillet, malheureusement elle va pas à rabat mais que à oujda, agadir et marrakech, je pense que la seule solution c'est d'essayer de trouver un vol à ces villes là et puis que quelqu'un de la famille au maroc té récupère par la suite..les billets de train là-bas coûte paz cher. bon courage Re: AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: la citoyenne
Date: le 02 mai 2007 à 09h34
jet for you juska casa et ensuite tu prend le train c'20 drh et oup t'ai ché toi....avc cette compagnie tu trouvera mme pr 350euros à 400euros
bon courage Re: AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: meddy78
Date: le 03 mai 2007 à 21h04
MERCI A VOUS TOUS !! j ai suivi vos conseil j ai pris un billet pour casa encore une fois merci !! L'HOMME FORT NE CE CARACTERISE PAS PAR SA FORCE PHYSIQUE MAIS PAR SA FORCE A MAITRISER SA COLERE...... |