Voyages & vacances
MessageBillet du 18/05 au 02/06   
Auteur: hajar26
Date: le 29 avril 2007 à 15h54

voila je souhaite partir inchallah le mois de mai au maroc 15 jours.

j'ai trouver un billet d'avion moi et ma fille du 18/05 au 02/06 345 euro est ce que sa fait cher!!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: salam
Auteur: fatiha93
Date: le 29 avril 2007 à 16h04

salam

tu part de quelle ville?et vers quelle destination?

Date: le 29 avril 2007 à 16h07

je pense que c'est raisonnable comme prix peu importe la ville il ya toi et ta fille 2 PLACES grinning smiley
bon voyage grinning smiley

Auteur: hajar26
Date: le 29 avril 2007 à 23h00

je pars de marseille/casa mais j'habite a meknes je vopuler faire marseille fez mais ya tro d'attente a casa pour l'avion a fez

donc j'ai dit a mon mari de venir nous chercher de casa comme sa je le voit plus tot!!!! in love

Date: le 30 avril 2007 à 19h09

Citer:
hajar26
je pars de marseille/casa mais j'habite a meknes je vopuler faire marseille fez mais ya tro d'attente a casa pour l'avion a fez
donc j'ai dit a mon mari de venir nous chercher de casa comme sa je le voit plus tot!!!! in love

Moi je trouve que c'est pas cher.Bonne vacances et passe le bonjour a mon beau pays le maroc

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.

MessageRe: Billet du 18/05 au 02/06
Auteur: myriam45
Date: le 30 avril 2007 à 22h54

inchallah sa sera fait tkt toi aussi quan tu part l'ete tu lui passera un gran bonjour tu part pour 2 mois toi moi que 2 semaine sa va vite passer

MessageRe: Billet du 18/05 au 02/06
Date: le 01 mai 2007 à 09h59

Citer:
myriam45
inchallah sa sera fait tkt toi aussi quan tu part l'ete tu lui passera un gran bonjour tu part pour 2 mois toi moi que 2 semaine sa va vite passer

Oui effectivement 2 semaine ca passe super vite.Moi aussi j'y manquerai de passer le salam a notre pays le maroc.surtout profite bien de tes vacances

L'Islam est comparable à l'Arche de Noé (Nouh), quiconque s'y embarque est sauvé et ceux qui ne s'y embarque pas est noyé.

Auteur: aladin83
Date: le 05 mai 2007 à 19h42

Citer:
hajar26

salam
pour koi ta pas cherher marseille fes ma mere est patie il une semaine pour nous les meknassi c plus pratque surtou sur 1 vole direct