|
Voyages & vacances
ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: kaliti92
Date: le 29 avril 2007 à 02h55
bonjour a tous les experimentes de la route,
pouvez vous me dire ou se trouvent les aires de repos les plus proches des sorties de ces fameuses Nationales espagnoles de san sebastien a malaga en passant par madrid? car malgre deux allers retour au maroc, je trouve pas celle qui accueille les MRE pres de Madrid, ni d autres qui soient propres et securisees et pas trop loin des sorties de route...ou peut etre faut il prendre les autoroutes pour les trouver??? pouvez vous m indiquer leur distances par rapport aux villes pour que je puissent les localiser sur une carte pour preparer mon depart cet ete..??je m y prends a l avance mais je prefere. Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Date: le 29 avril 2007 à 11h18
bonjour>>
attends vos reponses s il vous plait.....
suis je la seule a vouloir m arreter sur aires d autoroute agreable ou suis je trop exigente envers les aires espagnoles??
merci de vos reponses>>>>>>>>> Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: Marocaine2006
Date: le 29 avril 2007 à 11h51
salam aylaikoum,
étant du sud de la france je ne prend pas le meme trajet que toi pour me rendre au maroc, nous on passe plutot par la cote espagnol (barcelone, malaga, valencia, taragona, murcia, ...), et en plus de cela on utilise l'autoroute tout au long du voyage car c'est plus rapide MAis bon c'est vrai que mon père s'arrète toutes les années sur les memes aires de repos qui sont super, mais je ne saurai te les indiquer car moi et le repérage sa fait 2! j'espère incha'Allah que certains içi pouront t'aider, surtout les habitués de la route comme un certain Coolman![]() Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Date: le 29 avril 2007 à 12h30
merci pour ton temoignage,je commencais a me demander si je ne m etais pas trompe de forum, vu que je suis une tres recente inscrite..j attendrai tranquillement les reponses de ceux qui veulent bien m aider>>> Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: angelo
Date: le 29 avril 2007 à 13h47
Citer: Salam , pour ma part , c'est la cote (Barcelone/Valencia/Murcia/Malaga/Algeciras) : Du coté de Bordeaux/Algeciras : Aire de repos BRIVIESCA : dans la province de burgos , A-1 kilomètre 36 Aire de repos Oyarzun : dans la province de Guipuzcoa, entre Bidassoa et Burgos AP 8, kilomètre 7,5. Aire de repos de Horcajo de la Sierra : province de Madrid. l'a-1, kilomètre 83. Aire de repos de Valdepeñas : province de Ciudad Real, A-4, kilomètre 211,5. Aire de repos de Montoro : dans la province la provincia de Córdoba, A-4, kilomètre -352,5. ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: Marocaine2006
Date: le 29 avril 2007 à 13h57
Citer: salam aylaikoum, je t'en prie
C'est dimanche donc c'est normal que les réponses se font attendre, ils doivent faire la grasse matinée mais incha'Allah bientot tu auras des réponses![]() Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: ouarzazia
Date: le 29 avril 2007 à 14h10
ba normalemn elle son bien indiké meme moi je lé repère!!lol Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: momocarolo
Date: le 30 avril 2007 à 13h11
quand vous arriver dans la ville de jaen km 283 parking garder cuisine marocaine ya de tous comme au bled mosquee en bas wc ect...tres propre ca vaut la peine de s arreter ou meme de dormire ert vous ete +-a 400km de algesiras Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Date: le 30 avril 2007 à 14h20
salam et merci pour ta reponse
est ce que cette aire a un nom et est ce qu elle est situee sur le long de la nationale ou a une sortie ??? Re: ou sont les meilleures aires de repos en espagne ???
Auteur: coeurblanc
Date: le 30 avril 2007 à 15h09
de toute facon sur la route c indiquer par un panneau ecrit en arabe t'en a deux apré madrid(tm) |