|
Voyages & vacances
Vous l'avez déja fait ?
Auteur: suissesse
Date: le 27 avril 2007 à 20h40
L'aller-retour en une journée France-Maroc en avion, partir le matin et revenir le soir ? Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: karim_92
Date: le 27 avril 2007 à 20h48
Citer: sava po
on est pas des zhommes d'affaires ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: salma84
Date: le 27 avril 2007 à 22h16
Citer:non ta mme pa le temps de dire bonjour a ttes la mifa mais ta le temps de manger un bon tajine et de te fer un hammam et le brush chez le coiffeur du coin Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 27 avril 2007 à 23h27
je crois que personne l'a fais... Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: samia94
Date: le 28 avril 2007 à 00h31
g ma cousine qui la fait pour 3jour. Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: samia94
Date: le 28 avril 2007 à 00h32
jsui hors sujet je croi la question ct pour une journé. ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: halala
Date: le 28 avril 2007 à 16h24
je l'ai deja fait ds le cadre de mon activite profrssionnelle en jet prive (falcon 10 et 20) Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: OUMASS06
Date: le 28 avril 2007 à 21h19
oui jai des collegues les pauvres ki le faisait tous les week end
ils partaient avec un vol sur casa et revener sur le meme vol au retour en faite ils ne bougeaient meme pas de laeroport ps : on est dans le tourisme cest pour ca ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: coolman
Date: le 28 avril 2007 à 22h22
salam, même si on me paye je ne resterai pas moins d'1 mois au bled...... Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: karmaboss
Date: le 28 avril 2007 à 22h56
Et ce serait koi le but d'y aller pour une journée??? ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: has211
Date: le 29 avril 2007 à 00h44
Citer: faire une petite coucou a la famille ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 avril 2007 à 09h25
je l'ai fait à deux reprises vendredi soir tard dans la nuit retour dimanche pour des raisons personnelles j'avais pas le choix de toutes facons en plus il a fallu se lever trés tot 4 h du matin pour aller à l'aéroport c'était le moins cher très tôt
donc c'était quasiment que samedi sur place si c'est à refaire non
je ne te le conseille pas tu dis bonjour /au revoir et tu passe ton temps dans le trajet c'est tout et encore pire tu rentre chez toi dégoutée d'avoir gaspillé de l'argent minimum 600 euros parce que tu choisis les dates de retour si tu travaille lundi matin et la cerise sur le gateau dans tout ca c'est que tu n'as pas profité ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 29 avril 2007 à 09h26
chacun à ses raisons signer un papier voir un amoureux voir la famille multiples raisons qui poussent à dire vaut mieux aller pour une journée que de ne pas y aller du tout
Citer: Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: jenyy
Date: le 29 avril 2007 à 23h55
pk pa si c un bon plan. a 49 € sur le net jai déja vu mais départ paris pour la plupart Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: has211
Date: le 30 avril 2007 à 00h03
Citer: sans les taxesRe: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: KENZARELL
Date: le 30 avril 2007 à 10h14
Moi pour une journée et c'était trop court ça fait drôle
mais bon c'était perso j'avais pas le choix KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: Aimons nous les uns les autres
Date: le 30 avril 2007 à 13h12
Citer: ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: pourlavie
Date: le 30 avril 2007 à 13h52
parti vendredi soir rentré dimanche matin, jpense pas ke je laurais fais sur une journée... Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: bentelbled
Date: le 02 mai 2007 à 20h06
tu vas chercher le pain du maroc ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: Bass
Date: le 02 mai 2007 à 20h26
Citer: faire ses courses lidl puis repartir ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: BleuBlue
Date: le 02 mai 2007 à 21h10
Citer: Non jamais , peut etre un homme d'affaire peut le faire. par contre une fois je suis arrivé au maroc jeudi après midi et samedi matin j'ai prix l'avion du retour ------------------------------------------------ Il y'en a qui sont faits pour obéir et d'autres pour commander. Hier j'ai obéit à mes désirs et j'ai commandé un deuxième Big Mac. Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 03 mai 2007 à 10h22
jamais fait(mais il ne faut jamais dire jamais hein! ) mais ça me tenteraisbien un jour ![]() Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: aghua
Date: le 03 mai 2007 à 11h19
salem !!
je l'ai deja fais mais pas le matin et rentré le soir, je suis parti un jeudi matin et je suis rentré le vendredi fin de matinée... et franchement .... c trop court... mais bon !!!! par contre le matin et rentré le soir tu dois impérativement rester dans la meme ville sinon c pas la peine !!! Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: aladin83
Date: le 05 mai 2007 à 19h49
Citer: bonjoursoir je lé fait un pari bete 174euro pour rien fair sur place Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: fatiha912
Date: le 05 mai 2007 à 20h27
Citer: à mon avis ne pas quitter même l'aéroport !! Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: nawal_34
Date: le 07 mai 2007 à 11h18
Citer: à mon avis quand on y va pour une journée c'est pour une esquive et rien d'autre! si vs voyez ce ke je veux dire.... Re: Vous l'avez déja fait ?
Auteur: suissesse
Date: le 07 mai 2007 à 12h45
Citer: je te rassure c'est juste une question que je me ss posée en parlant avec un ami tunisien qui a fait genève-tunis pour ne rester qu'un jour sur plce..d'ailleurs de suisse c'est impossible car il n'y a pas assez de vols de genève pour le bled.tu m'épargneras les sous entendus. |