|
Voyages & vacances
vacances a al-hoceima
Auteur: dounya92
Date: le 23 avril 2007 à 13h22
salam alikoum,
vs etes de rif,ou d autres villes du maroc dites moi est ce vs avez visitez cette ville???? et est ce vs partez cet été???? KLIKEZ ET REGARDEZ C SUPER
[arifiano.canalblog.com] Re: vacances a al-hoceima
Date: le 23 avril 2007 à 14h52
KLIKEZ SUR diaporama t en haut a droite Re: vacances a al-hoceima
Date: le 23 avril 2007 à 16h24
5visiteurs et personne n a ecrie un mot ca se voi q vs etes pas de rif Re: vacances a al-hoceima
Auteur: ouarzazia
Date: le 23 avril 2007 à 21h59
nan machallah c tro bo c le maroc (tm)
mé sérieu je ne savai pa ke le riff cté ossi beau parcke javé vu jy été pasé mé oui je confirme c a visité ![]() Re: vacances a al-hoceima
Date: le 25 avril 2007 à 15h24
holala vs etes ou??????????? le srifainnnnnns Re: vacances a al-hoceima
Date: le 11 mai 2007 à 11h12
et alors persoonnnnnne a ibad allahh Re: vacances a al-hoceima
Auteur: nanouck
Date: le 11 mai 2007 à 17h28
c'est très joli j'ai vu une émission sur 2m avec les amménagements prévus et les hôtels je pense que beaucoup de touristes vont y aller
et je pense passer une fois des vacances là bas Re: vacances a al-hoceima
Date: le 13 mai 2007 à 13h11
salam
nchalhhh n hesite pas c super beauuuuu tu va aimmmer wlah c meiux q les grandes villes Re: vacances a al-hoceima
Auteur: Minoucha07
Date: le 17 mai 2007 à 14h21
bonjour,
j'ai vu les photos. superbes! je pense y aller cette année mais j'ai du mal à trouver où loger. connaissez-vous des hôtels (bungalows de préférence) ou maisons en bord de mer à louer (2 couples avec enfants) merci d'avance. ![]() Re: vacances a al-hoceima
Auteur: ssadinnalhoceima
Date: le 18 mai 2007 à 11h59
Salut Dounya.
Je suis né a Alhoceima où j'ai passé mon enfence puis j'ai beucoup voyagé au maroc,europe mais (viya) reste une ville unique par son charme sur plusieurs aspects, sa setuation,ses habitents,ses plages,son climat,le ritme de vie,multiculturalisme, nombre de langues parlés,son histoire,sa beauté et sur tout l'honneur de ses habitents et propreté examplaire de la ville que fais sa réputation. Avec ça Dounya tu dois deviner ma fièrté comme toi d'ailleur pour Alhoceima de manière légitime. (sawadagd gam sram) hasta la próxima. Rifeño Re: vacances a al-hoceima
Auteur: ssadinnalhoceima
Date: le 22 mai 2007 à 23h27
Hola dounya.
Merci pour les belles photos de viya, elles sont superbes, il y a rien a dire alhoceima possède un charme extrasuper unique . merci. arifeé nviya |