|
Voyages & vacances
Billet d'avion pour le Maroc le 22 décembre
Auteur: naida
Date: le 13 décembre 2006 à 12h58
je m'adresse a ceux qui voyagent régulièrement par avion ou qui s'y connaissent: je cvoudrais partir au bled vendredi 22 decembre nchallah est-ce possible qu'il n'y ai plus de billet d'avion a cette date ou bien ya des vols tout le temps???
ensuite jvoulais savoir si le fait d'attendre le dernier moment etait propice a avoir un billet moins cher ou au contraire il me coutera une fortune en sachant que c periode de fete... et que les billets sont montés a 600euros deja, merci Re: Est ce possible????????????
Auteur: souheil
Date: le 13 décembre 2006 à 13h37
Citer: il y'a toujours des billets tout dépend de ton aéroport de départ et ton aéroport d'arrivée. en ces périodes , tu as interet à reserver maintenant et ne pas attendre la dérniere minute.
quel date de retour et vers quelle ville? Re: Est ce possible????????????
Auteur: Nawal.
Date: le 13 décembre 2006 à 13h43
salam
pour le 22décembre je dirais meme que tu es un peu en retard pour réserver, les prix que tu va trouver maintenant vont etre assez chers... Je doute qu'il faille que tu attendes le dernier moment, je serais à ta place j'irais l'acheter le plus vite possible ![]() Re: Billet d'avion pour le Maroc le 22 décembre
Auteur: malia
Date: le 13 décembre 2006 à 20h30
hier info sure ! billet pris en charter de paris pour casa 540 euros avec Aigle azur
Le 22 decembre pas une date facile!! un vendredi, le jour de depart des vacances scolaire, une semaine avant l'aïd narri
prospecte et tiens moi au courant de tes trouvailles ! ![]() Re: Billet d'avion pour le Maroc le 22 décembre
Auteur: lagazel007
Date: le 14 décembre 2006 à 10h07
Salam...chui dans le meme kas ke toi ...hé oui attendre le dernier momen na fai kaugmenter les prix je pete les plomb en voyant les prix moi je comptai parti le 22 pour revenir le 7 janvier inchalla....et vers casablanca alors avis au gens ki si connaissen en bonne affaire... Re: Billet d'avion pour le Maroc le 22 décembre
Auteur: manille
Date: le 14 décembre 2006 à 12h50
je pars samedi vers casablanca et je cherche encore quelqu'un pour m'accompagner Re: Billet d'avion pour le Maroc le 22 décembre
Auteur: lagazel007
Date: le 14 décembre 2006 à 15h51
oui mé tu par le 16 c dommage |