|
Voyages & vacances
qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: lili51
Date: le 01 septembre 2006 à 13h51
bonjour to le monde
je pars prochainement avec safar tour et je ne sais pas comment ça se passe?? Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: yaska
Date: le 01 septembre 2006 à 23h29
Citer: Safar tour c'est un nom d'agence et non une compagnie aerienne. Ca se passe comme toutes les agences. Y'a du bon et du moins bon Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: lili51
Date: le 02 septembre 2006 à 11h47
non mais est ce qu il a du retard au niveau de l'avion ou pas? Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 02 septembre 2006 à 13h11
Salam lili
Tu peut me dire quel vol a tu prix et a quel tarif stp Merci a toi !!! Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: chaakouka
Date: le 05 septembre 2006 à 11h09
moi je suis partie l'an dernier avec Safar Tours et j'ai eu 3 ou 4 heures de retard sur mon avion à l'aller et environ une heure trente au retour...voilà pour les horaires autrement le vol et tt le reste ct bien passé al hamdoulilah et pr donner une idée du prix j avais payé 455€ aller retour pour un petit peu plus d un mois et demi au bled....voili voilou pr mon cas ![]() Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: ouled said
Date: le 05 septembre 2006 à 19h50
salut je suis parti aussi avec safar tour ca s'est tres bien passe le seule inconvenient c'est kil a 2a3h de retard .Les prix sont tres biens Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: moniaa
Date: le 05 septembre 2006 à 20h19
je suis partis avec l'an dernier et mes bagages sont resté a roissy j'ai pu les avoir ke le lendemain!!! Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: jolie princesse
Date: le 09 septembre 2006 à 20h00
salame, je suis parti avec safar tours et ca c est super bien passer aucun probleme et on a tres bien manger, le billet etais a 75 euros aller ![]() Re: qui est deja parti avec safar tour??
Auteur: rifdu38
Date: le 10 septembre 2006 à 18h17
MOI j'ai fait paris CDG oujda l'année dernière pour 289 euros aller retour décollage prévu a 07h00 du matin mais un bagage oublié nous a retarder jusqu'a 10h ou 11 heure(3 a 4 heure de retard) pour le retour on a eut 10heures de retard vol prévu a 09 heure du matin pour décollé a 19 heure du soir c'est cool non!! qui dit mieux.... |