|
Voyages & vacances
Logement chez l'habitant
Auteur: jojoelton
Date: le 27 mai 2008 à 13h44
Bonjour,
Suis un petit Belge qui en a parfois marre du foutu temps de son pays, y a t'il moyen de se loger chez l'habitant ? Bien sûr contre rénumération. Les hotels étant relativement cher pour ma petite pension. J'aime bien Agadir Merci Re: Logement chez l'habitant
Auteur: ouarzazia
Date: le 27 mai 2008 à 14h36
oui c possible
faut juste faire marcher les connaissances et chercher un petit chwiya(petit) Re: Logement chez l'habitant
Date: le 27 mai 2008 à 15h01
Bien oui,je cherche ,mais sur les sites généralement ce sont des Hotels ,des gîtes qui sont pas moins chers ,mais les particuliers ,j'en trouve pas ,et pour les connaissances ,j'en connais pas ,
Merci pour votre réponse Re: Logement chez l'habitant
Date: le 27 mai 2008 à 15h08
Bonjour,
C'est quoi un "chwiya" Merci Logement chez l'habitant
Auteur: elham20
Date: le 27 mai 2008 à 19h02
salam
chwiya veut dire un peu ou petit peu et en dialecte d'agadir : imike
salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Logement chez l'habitant
Auteur: ouarzazia
Date: le 28 mai 2008 à 10h37
wala hta tachelhite ndarnegh ouarzazate dasntini "imik"
lol Re: Logement chez l'habitant
Auteur: sereina
Date: le 28 mai 2008 à 17h47
Bonjour, pour louer chez l'habitant au Maroc, tu peux appeler ce numéro c'est celui d'une association qui s'appelle chez l'habitant et qui est très sérieuse et en plus les familles sont triées pour convenir au mieux aux touristes 0478381639, si je retrouve le site je le mets sur le forum, moi je cherche sur ouarzazate ville . Re: Logement chez l'habitant
Auteur: elham20
Date: le 28 mai 2008 à 18h04
salam
moi je connais un ami qui vient de lyon il avait réservé chez cette association3jours sur casa mais hier il m'a avoué qu'il a tt annulé! une fois que je saurai pkoi je vous tiendrai au courant! moi je n'ai aucun intérêt! salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: Logement chez l'habitant
Auteur: sereina
Date: le 29 mai 2008 à 10h54
Ah, moi je n'ai entendu que du bien , mais pour l'instant je n'ai encore pas eu affaire à elle, si tu connais les raisons n'hésite pas à nous le dire, merci. |