|
Voyages & vacances
cherche location sur agadir
Auteur: KENZARELL
Date: le 23 mai 2008 à 09h41
Bonjour,
Un peu tard c'est vrai mais peut être qu'avec le réseau yabiladi la chance me sourira Inchallah je recherche pour juillet un appartement dans le centre ville d'Agadir à proximité de la plage Merci de me donner vos pistes ou de faire vos propositions par mail Bonne journée et bon week end à tous ! KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: cherche location sur agadir
Auteur: elham20
Date: le 24 mai 2008 à 02h01
salam
une question! tu as dejà rendu visite à agadir? le centre ville pres de la plage c'est tres rare d'y trouver des apparts! même à 10-15min de la plage tu dois chercher avant! car à agadir on considere qu'à partit de mi juin c'est haut saison! mais je peux me renseigner pour toi tu me contactes par MP! salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Auteur: islah
Date: le 24 mai 2008 à 02h18
es-tu interessé par un appartement à talborjt ? c'est tout près du centre ville et la plage I S L A H Re: cherche location sur agadir
Date: le 24 mai 2008 à 02h21
salam
bonne idée islah! merci pour ton intervention! Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 24 mai 2008 à 02h24
Citer:w salam
bein oui , je veux faire du buisness ![]() I S L A H Re: cherche location sur agadir
Date: le 24 mai 2008 à 02h29
salam
moi je veux rendre service c'est tout
j'ai voulu proposer l'inviter mais elle cherche un appart! salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 24 mai 2008 à 02h32
Citer: w salam moi aussi je veux lui rendre service, en lui louant mon appart ![]() I S L A H Edité 1 fois. Dernière modification le 24-05-08 02h45. Re: cherche location sur agadir
Auteur: ili007
Date: le 25 mai 2008 à 13h32
salam,
moi je cherche un hotel pour 3 personnes a agadir ou alors a essaouira Re: cherche location sur agadir
Date: le 25 mai 2008 à 14h48
Salam
un appartement meublé vous coutera bcp moins cher que l'hotel! max d'un appart de 2chanmres c'est 800dhs par jour! et tu peux consulter toi même et négocier pas comme dans un hotel! y a des agences pour ca sinon tu passes par qq1 de confiance! Essaouira! je ne sais comment ca se passe! salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Auteur: KENZARELL
Date: le 26 mai 2008 à 09h41
Bonjour et merci pour vos réponses
Je viens de trouver un appartement en centre ville à 300 euros la semaine je suis trop contente manque les billets d'avion !! Merci elham pour l'invitation je note bisous et bonne journée ! KENZARELL Bilal mon bébé je ne t'oublierai jamais Re: cherche location sur agadir
Auteur: jam3 lfna
Date: le 26 mai 2008 à 10h16
Citer:salam est ce que talborjt et sur la route dessaouira ? est ce que te peux m aider a trouver une appartment surtous pas a agadir ville mais sur les villages qui on sur la route d essaouira au cote de la plage entre 0km et 30 km d agadir vers essaouira ( taghazout ,et autre ) appartement + park place merci a vous Re: cherche location sur agadir
Date: le 26 mai 2008 à 19h28
salam
avec plaisir ma soeur! j'espère que tu passeras un bon séjour à Agadir et si jamais tu as besoin de quelque chose saches que tu as une soeur sur qui compter! Bonne chance pour le billet! salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 26 mai 2008 à 19h40
salam
talborjt est un quartier à 10-15min de plage à pied! tu pourras trouver sur tamraght (15-14km) à taghazout (18-19km) et à arghroud (30km) et immi waddar (31km). je vais fi sabil allah faire travailler le réseau de Mama car elle a des collegues qui habitent pres de ces régions! Salam Elham Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 27 mai 2008 à 00h39
Citer:salam chokran 3lla les infos allah 2i7fdakk Re: cherche location sur agadir
Date: le 27 mai 2008 à 01h27
salam
avec plaisir et merci pour dou3a
Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 27 mai 2008 à 16h25
salam
pour les gens qui ont envie de venir à Agadir et ne connaissent personne des rencontres entre yabis seront organisées inch allah! voir General! c'est pour faciliter votre séjour mais aussi pour donner un autre gout à vos séjours! salam * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 28 mai 2008 à 00h50
Citer:je conferme ghadii nkon f agdir inchalla apartir de la 2eme simana mn 8.08 Re: cherche location sur agadir
Date: le 28 mai 2008 à 01h12
salam
priere confirmer sur le poste
GENERAL_Rencontr e_Agadir salam Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Auteur: anabelle
Date: le 28 mai 2008 à 16h22
Citer: mdrrr lappart avant le billet ![]() ...... Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls...... Re: cherche location sur agadir
Date: le 28 mai 2008 à 16h54
salam
iwa allala elle a raison fine tseken avant le billet!
pour le billet elle pourra en trouver! sinn venir en voiture ou en bus ola auto stop imagines elle vient et ne trouves pas ou habiter Mossiba!
meme elle trouve pas d'appart y a bcp de yabis sur agadir prets à aider! salam et toi tu as trouvé ton billet?
Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. Re: cherche location sur agadir
Date: le 28 mai 2008 à 17h04
Citer: w salam, cet apparetement est tout près de la ville nouvelle d'Agadir et non sur la route d'essaouira pour les maisons se trouvant sur taghazoute et environs, je connais une personne qui les loue à 500Dh/nuit mais pour lui, faut faire des reservations d'avance I S L A H Re: cherche location sur agadir
Date: le 28 mai 2008 à 17h46
salam
500dhs/nuit c'est pas trop cher? vaut mieux prendre un appart en ville et se déplacer surtt elle a une voiture elle a parlé de park place! comme ils pourront s'ils veulent etre tout depres de la ville et avoir l'occas d'aller visiter Tiznit et Taroudant respectivement à 90 et 85km et entre la route de tiznit et sidi ifni y a des plage merveilleuses telle Mirleft et Aglou! Voyager c'est plutout bouger par rester sur plage tout le temps! c'est mon avis perso! salam Elham. Citer: * "il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon" * "la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste" * "Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise" Hadith * Aicha, tu resteras toujours dans mon cœur! Allah ire7mek. |