|
Voyages & vacances
charger
Auteur: OMEYMA
Date: le 18 juin 2006 à 15h22
combien de temps a l avance charger vous votre auto j ai un voisin c un fana il le fait une semaine avant
pour lui c un grand evenement ce depart pour nous aussi je crois mais les papas ils sont trop content de partir ![]() Re: charger
Auteur: angelo
Date: le 18 juin 2006 à 15h27
Citer:Je charge 2/3 jours avant , car il peux survenir un imprévu de derniére minute,je préfére étre tranquille le jour J , la voiture dors au garage charger à bloc,les pneus bien gonflé,ainsi que la roue de secours,le plein de mazout,la carrosserie brille , on se vois dedans,car polishé par mes soins... Le jour du départ,juste une bonne douche tiéde,les papiers de la voiture et bismillah , est en ligne de mire le port d'Algeciras ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 15h30
Citer: a Angelo toi aussi tu es Fana ![]() ![]() ![]() Re: charger
Auteur: hasnaouia47400
Date: le 18 juin 2006 à 15h31
moi le matin meme on mais tou ds le couloir de la maison
et le jour meme on rentre tou ds la voiture car ma seur travaille avec la voiture donc sa lefé pas daller au travail avec la voiture chargée prete a partir lol! Re: charger
Auteur: hassan34
Date: le 18 juin 2006 à 15h34
moi auusi mon il devrai se faire artisan en chargement ;; a chaque fois c est tjs pareille moi je lui qui il met trop de chose sur le combi et lui me repond quand y en plus y en a encore mais el hamdoulilah jusqua maintenant on a jamais eu de pepin il est vrai que mon pere bichonne son boxer comme un bb ![]() allah y samh lina men wallidine Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 15h36
Citer:en plus cette annee avec ton mariage il va le bichonner deux fois plus et le charger quatre fois plus![]() Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 15h40
Citer: c est vrai en plus ![]() ,,rien que tt a l heur ma mere me parler de tissus ,,,de the ,,de dragee ,et j en passe,![]() ![]() ![]() faire les gateau et les emmner au bled et moi j ai dit ![]() ,,on les fera la bas,,, a l ecouter on a un poid lourd![]() comme vehiculeallah y samh lina men wallidine Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 15h42
ah non ces mamans elles sont trop fortes faire des gateaux pour les emmener au bled miskina elle veut tout faire elle meme ![]() Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 15h43
Citer: tte les meme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: charger
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 juin 2006 à 15h47
Salam les amis
Chez nous c est le jour meme Par exemple on charge a partir de 16h et on décolle a 19h et depuis toujours c est le vendredi hassan dit a ta mere pour les gateaux vaut mieux faire ca la bas ou les acheter la bas ou bien alors ca risque de chauffé dans la voiture etc... Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 15h49
Citer: c est ce que je lui exxactement dis,,mais comme a dit omeyma elle veut tt faire elle meme ![]() allah y samh lina men wallidine Re: charger
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 juin 2006 à 15h50
Salam
Ah okiii de toute facon elle a raison car ici c est pas cher les ingrédients
mais bon faut tjr écouté sa maman ![]() Re: charger
Auteur: manéle
Date: le 18 juin 2006 à 16h51
ns en général, on charge en début d'apres midi,y'a tjrs bagarre avec mon pere ma mere a propos des bagages etc, ma mere qui veut tjrs prendre plus et mon pere refuse car il met ni porte bagage ni remorque , juste le coffre ensuite mon papa va peser la voiture ... , il va se reposer puis decollage vers les coups de 20heures inchallah![]() sahraouiya....et fière de l'être! Re: charger
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 juin 2006 à 17h36
nou on charge dans la soiré jaime trop le dernier jour je tient plus en place je sui la plus heureuse du monde je descen lé bagages fière de moi!!lol
on ramène le j5 en bas du batiments et on charge juska kon peut plus mettre un pied puis c au tour de la remorke et une fois ke tous é bien chargé je dor avec ma seur dans la voiture pour sois disons surveiller mé bon on regarde lé étoiles et on danse dans la voitire!!mdr OUARZAZIA FOR EVER I LOVE MOROCCO Re: charger
Auteur: coolman
Date: le 18 juin 2006 à 22h46
Coucou.....Moi je charge juste quelques heures avant de partir.....ensuite j'essaye de dormir...mais comme je n'y arrive pas je prend la route ![]() Re: charger
Auteur: melila
Date: le 18 juin 2006 à 22h46
Citer: idem impossible de dormir avec l'excitation !! c fou !! Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 22h51
par contre une fois sur la route tu as sommeil.....c'est dingue qd meme .....Re: charger
Auteur: melila
Date: le 18 juin 2006 à 22h54
Citer: moi kan je sens ke je commence a avoir sommeil, je pense a mes vacances au maroc, à ce que je vais faire, à la plage je rêvasse (tout en restant eveillée biensure!!) et puis tu te rend compte ke ta deja fait 100km lol alors apres tu ecoute dla misik , tu reveille les autres qui dorment pr pas etre la seule reveillée, tu fou un peu ta **** lol apres les autres sont enervés et hop des disputes et là le sommeil? eh jpeu te dire ke l'envie elle a disparue lol Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 23h15
Attention à ne pas trop rever qd meme ![]() Re: charger
Auteur: sarah33
Date: le 18 juin 2006 à 23h18
on charge juste avant de decoller ![]() .pourquoi? Parce que dans ma famille, 2 jours avant le départ, on ne sait toujours pas si on rentre au bled ou pas![]() et un jour avant, c'est la journée achat a l'arrache![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 23h27
héhéhéhé vive l'organisation.... Re: charger
Auteur: sarah33
Date: le 18 juin 2006 à 23h37
Citer: ![]() chez moi c'est last-minute.com![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: charger
Date: le 18 juin 2006 à 23h55
Citer: LOL mais le pb c'est qu'une fois arrivé en espagne tu dis: "oh miiiiiince j'ai oublié mon passeport ou alors miiince mon maillot de bain".....bref faut prendre son temps normalement Re: charger
Auteur: brad_kamaro
Date: le 19 juin 2006 à 01h55
Citer:tien nous aussi pareil a la derniere mn je charge la caisse en generale c que des cadeaux mon sac un sac de couchage la glaciere coca,H2O mai 2 packet de clops mon rasoir electrique chiken tikka lol mon pc portable et surtous les cd daoudi,lebhiri,jéra... je program mon gps algeciras et je met sur mon msn depart imminant snif et direction rabat Re: charger
Auteur: Hafsa84
Date: le 19 juin 2006 à 10h36
Alors my padre charge une demi heure à l'avance il prend juste deux valise une à moi et une autre à mes parents et une valise de cadeau.
RHANIA Re: charger
Date: le 19 juin 2006 à 10h45
Citer: vous n'avez pas beaucoup de famille ?? Re: charger
Auteur: Rondoudou
Date: le 19 juin 2006 à 10h52
Au temps ou je partais avec mes parents mon papa charge la veille et il met la voiture au garage il dors puis ont décollait le matin a 4h biensur personne ne réussi a dormir mais une fois décollé la tout le monde a sommeil...
Et comme manèle c toujours la dispute entre mes parents ma mère qui veut prendre une tonne de bagage et mon papa qui cache la moitié dans le garage
Cet été incha Allah avec mon mari ont chargera la voiture quelques heures avant le départ pas de garage et puis il n'y a pas grand chose a charger. ![]() Re: charger
Date: le 19 juin 2006 à 11h18
Citer: je vois que c'est le cas de tout le monde quasiment..... ma mere voulait emporter la maison....mon pere ne voulait jamais ![]() Re: charger
Auteur: Hafsa84
Date: le 19 juin 2006 à 14h05
Alors dans la voiture pour le voyage nous sommes 3 moi papa et pa petite maman sinon au bled ya que sa de la famille si tu parle des cadeaux il ne sont jamais satisfait donc on leurs donne de l'argent et il ahcéte eux même.
RHANIA Citer: Re: charger
Auteur: jisuikiyes
Date: le 19 juin 2006 à 15h16
Angelo,
on est des frères, c'est sûr, moi aussi quelques jours avant je la lave de tout partout à la main, à la marocaine. Je vais faire les derniers check-up au garage, le plein, je la descends en face du box, je mets les bagages, je la rentre au garage, le jour j, à 4:00 du matin, comme au souk du jeudi à Agourai, je mets les couvertures, le thermos, les glacières,... Ensuite j'amène la famille, on quitte la banlieue parisienne tôt le matin, on prends le petit dejeuner à Bordeaux generalement... Je suis le chauffeur attitrée de ma famille et de mes parents, et j'aime ça. La vérité historique est souvent une fable convenue. (Napoléon Bonaparte) |