Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
Messagecharger   
Auteur: OMEYMA
Date: le 18 juin 2006 à 15h22

combien de temps a l avance charger vous votre auto grinning smiley j ai un voisin c un fana il le fait une semaine avant
pour lui c un grand evenement ce depart pour nous aussi je crois grinning smileymais les papas ils sont trop content de partir smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: charger
Auteur: angelo
Date: le 18 juin 2006 à 15h27

Citer:
OMEYMA
combien de temps a l avance charger vous votre auto grinning smiley j ai un voisin c un fana il le fait une semaine avant
pour lui c un grand evenement ce depart pour nous aussi je crois grinning smileymais les papas ils sont trop content de partir smiling smiley
Je charge 2/3 jours avant , car il peux survenir un imprévu de derniére minute,je préfére étre tranquille le jour J , la voiture dors au garage charger à bloc,les pneus bien gonflé,ainsi que la roue de secours,le plein de mazout,la carrosserie brille , on se vois dedans,car polishé par mes soins...
Le jour du départ,juste une bonne douche tiéde,les papiers de la voiture et bismillah , est en ligne de mire le port d'Algeciras winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Date: le 18 juin 2006 à 15h30

Citer:
angelo
Citer:
OMEYMA
Je charge 2/3 jours avant , car il peux survenir un imprévu de derniére minute,je préfére étre tranquille le jour J , la voiture dors au garage charger à bloc,les pneus bien gonflé,ainsi que la roue de secours,le plein de mazout,la carrosserie brille , on se vois dedans,car polishé par mes soins...
Le jour du départ,juste une bonne douche tiéde,les papiers de la voiture et bismillah , est en ligne de mire le port d'Algeciras winking smiley

a Angelo toi aussi tu es Fana grinning smileygrinning smileythumbs up

Date: le 18 juin 2006 à 15h31

moi le matin meme on mais tou ds le couloir de la maison
et le jour meme on rentre tou ds la voiture car ma seur
travaille avec la voiture donc sa lefé pas daller au travail
avec la voiture chargée prete a partir lol!

Auteur: hassan34
Date: le 18 juin 2006 à 15h34

moi auusi mon il devrai se faire artisan en chargement clap ;; a chaque fois c est tjs pareille moi je lui qui il met trop de chose sur le combi et lui me repond quand y en plus y en a encore mais el hamdoulilah jusqua maintenant on a jamais eu de pepinsmoking smiley il est vrai que mon pere bichonne son boxer comme un bb in love

allah y samh lina men wallidine

Date: le 18 juin 2006 à 15h36

Citer:
hassan34
moi auusi mon il devrai se faire artisan en chargement clap ;; a chaque fois c est tjs pareille moi je lui qui il met trop de chose sur le combi et lui me repond quand y en plus y en a encore mais el hamdoulilah jusqua maintenant on a jamais eu de pepinsmoking smiley il est vrai que mon pere bichonne son boxer comme un bb in love
en plus cette annee avec ton mariagein love il va le bichonner deux fois plusgrinning smiley et le charger quatre fois plusgrinning smiley

Date: le 18 juin 2006 à 15h40

Citer:
OMEYMA
Citer:
hassan34
en plus cette annee avec ton mariagein love il va le bichonner deux fois plusgrinning smiley et le charger quatre fois plusgrinning smiley

c est vrai en plusclapclap ,,rien que tt a l heur ma mere me parler de tissus ,,,de the ,,de dragee ,et j en passe,eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyfaire les gateau et les emmner au bled et moi j ai dit no nono no ,,on les fera la bas,,, a l ecouter on a un poid lourdgrinning smileygrinning smiley comme vehicule

Date: le 18 juin 2006 à 15h42

ah non clapces mamans elles sont trop fortesthumbs upfaire des gateaux pour les emmener au bled miskina elle veut tout faire elle meme in love

Date: le 18 juin 2006 à 15h43

Citer:
OMEYMA
ah non clapces mamans elles sont trop fortesthumbs upfaire des gateaux pour les emmener au bled miskina elle veut tout faire elle meme in love

tte les meme clapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 juin 2006 à 15h47

Salam les amis

Chez nous c est le jour meme

Par exemple on charge a partir de 16h et on décolle a 19h et depuis toujours c est le vendredi

hassan dit a ta mere pour les gateaux vaut mieux faire ca la bas ou les acheter la bas ou bien alors ca risque de chauffé dans la voiture etc...

Date: le 18 juin 2006 à 15h49

Citer:
momo695
Salam les amis
Chez nous c est le jour meme

Par exemple on charge a partir de 16h et on décolle a 19h et depuis toujours c est le vendredi

hassan dit a ta mere pour les gateaux vaut mieux faire ca la bas ou les acheter la bas ou bien alors ca risque de chauffé dans la voiture etc...

c est ce que je lui exxactement dis,,mais comme a dit omeyma elle veut tt faire elle memesmiling smiley

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 juin 2006 à 15h50

Salam

Ah okiii de toute facon elle a raison car ici c est pas cher les ingrédients grinning smiley

mais bon faut tjr écouté sa maman evil

Auteur: manéle
Date: le 18 juin 2006 à 16h51

ns en général, on charge en début d'apres midi,y'a tjrs bagarre avec mon pere ma mere a propos des bagages sleepingetc, ma mere qui veut tjrs prendre plus et mon pere refuse grinning smileycar il met ni porte bagage ni remorqueno no, juste le coffre ensuite mon papa va peser la voiture ... , il va se reposer puis decollage vers les coups de 20heures inchallahclap

sahraouiya....et fière de l'être!

Auteur: ouarzazia
Date: le 18 juin 2006 à 17h36

nou on charge dans la soiré jaime trop le dernier jour je tient plus en place je sui la plus heureuse du monde je descen lé bagages fière de moi!!lol
on ramène le j5 en bas du batiments et on charge juska kon peut plus mettre un pied puis c au tour de la remorke et une fois ke tous é bien chargé je dor avec ma seur dans la voiture pour sois disons surveiller mé bon on regarde lé étoiles et on danse dans la voitire!!mdr

OUARZAZIA FOR EVER
I LOVE MOROCCO

Auteur: coolman
Date: le 18 juin 2006 à 22h46

Coucou.....Moi je charge juste quelques heures avant de partir.....ensuite j'essaye de dormir...mais comme je n'y arrive pas je prend la route smiling smiley

$Un Fassi De Fes O Khlass$ ©

Auteur: melila
Date: le 18 juin 2006 à 22h46

Citer:
coolman
Coucou.....Moi je charge juste quelques heures avant de partir.....ensuite j'essaye de dormir...mais comme je n'y arrive pas je prend la route smiling smiley

idem impossible de dormir avec l'excitation !! c fou !!

Date: le 18 juin 2006 à 22h51

par contre une fois sur la route tu as sommeil.....c'est dingue qd meme smiling smiley.....

Auteur: melila
Date: le 18 juin 2006 à 22h54

Citer:
coolman
par contre une fois sur la route tu as sommeil.....c'est dingue qd meme smiling smiley.....

moi kan je sens ke je commence a avoir sommeil, je pense a mes vacances au maroc, à ce que je vais faire, à la plage je rêvasse (tout en restant eveillée biensure!!) et puis tu te rend compte ke ta deja fait 100km lol alors apres tu ecoute dla misik , tu reveille les autres qui dorment pr pas etre la seule reveillée, tu fou un peu ta **** lol
apres les autres sont enervés et hop des disputes et là le sommeil?
eh jpeu te dire ke l'envie elle a disparue lol

Date: le 18 juin 2006 à 23h15

Attention à ne pas trop rever qd meme smiling smiley

Auteur: sarah33
Date: le 18 juin 2006 à 23h18

on charge juste avant de decollerclapclap.pourquoi? Parce que dans ma famille, 2 jours avant le départ, on ne sait toujours pas si on rentre au bled ou paseye rolling smileyeye rolling smiley et un jour avant, c'est la journée achat a l'arrachegrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 18 juin 2006 à 23h27

héhéhéhé vive l'organisation....

Auteur: sarah33
Date: le 18 juin 2006 à 23h37

Citer:
coolman

grinning smileygrinning smiley chez moi c'est last-minute.comgrinning smiley

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley

Date: le 18 juin 2006 à 23h55

Citer:
sarah33
Citer:
coolman

grinning smileygrinning smiley chez moi c'est last-minute.comgrinning smiley

LOL mais le pb c'est qu'une fois arrivé en espagne tu dis: "oh miiiiiince j'ai oublié mon passeport ou alors miiince mon maillot de bain".....bref faut prendre son temps normalement

Auteur: brad_kamaro
Date: le 19 juin 2006 à 01h55

Citer:
sarah33
on charge juste avant de decollerclapclap.pourquoi? Parce que dans ma famille, 2 jours avant le départ, on ne sait toujours pas si on rentre au bled ou paseye rolling smileyeye rolling smiley et un jour avant, c'est la journée achat a l'arrachegrinning smiley
tien nous aussi pareil a la derniere mn je charge la caisse en generale c que des cadeaux mon sac un sac de couchage la glaciere coca,H2O mai 2 packet de clops mon rasoir electrique chiken tikka lol
mon pc portable et surtous les cd daoudi,lebhiri,jéra...
je program mon gps algeciras et je met sur mon msn depart imminant snif et direction rabat

Auteur: Hafsa84
Date: le 19 juin 2006 à 10h36

Alors my padre charge une demi heure à l'avance il prend juste deux valise une à moi et une autre à mes parents et une valise de cadeau.

RHANIA

Date: le 19 juin 2006 à 10h45

Citer:
RHANIA
Alors my padre charge une demi heure à l'avance il prend juste deux valise une à moi et une autre à mes parents et une valise de cadeau.
RHANIA

vous n'avez pas beaucoup de famille ??

Auteur: Rondoudou
Date: le 19 juin 2006 à 10h52

Au temps ou je partais avec mes parents mon papa charge la veille et il met la voiture au garage il dors puis ont décollait le matin a 4h biensur personne ne réussi a dormir mais une fois décollé la tout le monde a sommeil...sleeping
Et comme manèle c toujours la dispute entre mes parents ma mère qui veut prendre une tonne de bagage et mon papa qui cache la moitié dans le garage evil
Cet été incha Allah avec mon mari ont chargera la voiture quelques heures avant le départ pas de garage et puis il n'y a pas grand chose a charger.smiling smiley

Date: le 19 juin 2006 à 11h18

Citer:
Rondoudou
Au temps ou je partais avec mes parents mon papa charge la veille et il met la voiture au garage il dors puis ont décollait le matin a 4h biensur personne ne réussi a dormir mais une fois décollé la tout le monde a sommeil...sleeping Et comme manèle c toujours la dispute entre mes parents ma mère qui veut prendre une tonne de bagage et mon papa qui cache la moitié dans le garage evil
Cet été incha Allah avec mon mari ont chargera la voiture quelques heures avant le départ pas de garage et puis il n'y a pas grand chose a charger.smiling smiley

je vois que c'est le cas de tout le monde quasiment.....smiling smiley ma mere voulait emporter la maison....mon pere ne voulait jamais smiling smiley

Auteur: Hafsa84
Date: le 19 juin 2006 à 14h05

Alors dans la voiture pour le voyage nous sommes 3 moi papa et pa petite maman sinon au bled ya que sa de la famille si tu parle des cadeaux il ne sont jamais satisfait donc on leurs donne de l'argent et il ahcéte eux même.

RHANIA

Citer:
coolman
Citer:
RHANIA
RHANIA

vous n'avez pas beaucoup de famille ??

Auteur: jisuikiyes
Date: le 19 juin 2006 à 15h16

Angelo,

on est des frères, c'est sûr, moi aussi quelques jours avant je la lave de tout partout à la main, à la marocaine.

Je vais faire les derniers check-up au garage, le plein, je la descends en face du box, je mets les bagages, je la rentre au garage, le jour j, à 4:00 du matin, comme au souk du jeudi à Agourai, je mets les couvertures, le thermos, les glacières,...

Ensuite j'amène la famille, on quitte la banlieue parisienne tôt le matin, on prends le petit dejeuner à Bordeaux generalement...

Je suis le chauffeur attitrée de ma famille et de mes parents, et j'aime ça.

La vérité historique est souvent une fable convenue. (Napoléon Bonaparte)

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2