|
Voyages & vacances
Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: angelo
Date: le 18 juin 2006 à 15h00
Salam , étant un fervent routard de tout ce qui touche aux vacances au bled (trajet,bateau,réservation,anecdote ).
Alors pour ceux qui partent en automobile , vous étes plutot coffre de toit ou bache bleue/orange attaché avec des cordes et sangle... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: melila
Date: le 18 juin 2006 à 15h04
Coffre de toit made in feu vert !
biensur de la meme couleur ke la voiture pr faire plus harmonieu
mais si je pouvais eviter le coffre ce serait encore mieux........... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 15h08
Citer:De la méme couleur que la voiture... En général les coffres de toit son gris sur le haut et noir en dessous ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-06 15h08. Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: mohamed_bis
Date: le 18 juin 2006 à 15h10
Citer: salam arlikoum, j'ai tjr laisser le toi vide, mais je suis bien tenté par le coffre de toi...ou pluto de toit... ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 18-06-06 15h12. Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: OMEYMA
Date: le 18 juin 2006 à 15h12
moi j aime bien la bache bleue a mon avis ce coffre de toi tu peux pas mettre des valises une fois ma voisine a chager ce coffre de toi et en faite elle a descendu des gros sacs de TATI pleins de cadeaux et elle a renverser tous ses sacs ds le toi je me suis dit mais quest ce k elle fout![]() ![]() elle aurait mieux fait de mettre la galerie bleue![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 15h12
Citer: Non le mien lé tout gris !! comme la voiture !!
pi de tte facon on voit pas le dessous ! ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 15h14
Citer:O.k to auto est grise ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: MAGIDOUN06
Date: le 18 juin 2006 à 15h15
POUR MOI LE PORTE BAGAGE AVEC BACHE BLEU BIEN ENCORDE COMME CA PAS DE SOUCI SUR LA ROUTE ET EN PLUS A LA DOUANE ILS HESITENT A TOUT TE FAIRE DEBALLER GENERALEMENT QUAND ON ME DEMANDE CE QU IL YA JE LEURS DIT REGARDER VOUS MEME Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: hassan34
Date: le 18 juin 2006 à 15h16
Citer: bache bleuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 15h16
Citer:Salam , c'est vrai que le coffre de toit , n'est pas pratique pour les valises , c'est top pour les bourse,petit sac,café,thé,habit jusqu'a saturation pour la fermeture
Les valises leur place est dans la malle arriére... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 15h20
Citer: C'est vrai que pour les valises c pas top (apres il se referme pas c trop haut) mais moi j'y met 2 sacs de sport plus des autres sac plus un carton de thé lol tout ce qui est fakia et companie, et biensur tu rempli jusqu'à ce qu'il ne se ferme plus ! Ce qui est pratique c ke tu peux tres tres facilement le mettre et l'enlever et que tes affaires sont à l'abrit de l'eau !! Et puis c plus solide que une bache bleue Et c'est beaucoup plus esthétique!
En plus c'est garantie 1 ou 2ans donc si tu le casse on t'en passe un autre ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: OMEYMA
Date: le 18 juin 2006 à 15h23
de toute facon moi cette annee c ni l un ni l autre notre coffre est tres grand ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 16h08
Citer:Je pense peut-étre partir , mais vers le 20 aout , c'est tard , mais c'est mieux que walou ... Et juste hier,je parlais avec ma mére , je lui dis , si on pars cet année , on pars soft/léger sans coffre ni rien : et voila la réponse : si on pars sans le coffre de toit autant rester ici ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 18 juin 2006 à 16h16
Salam les amis
En tout cas que ce soit bache ou coffre faite tres tres tres attention de pas surchargé la voiture sinon vaux augmenté les risque d accident (allah yster) et bonne route et prenez pas des chose inutile Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: Eros1
Date: le 18 juin 2006 à 16h34
angelo : t'es obligé de spécifier ton origine dans ta signature ? C'est une obsession ? Tu ne peux pas te contenter d'être "un marocain parmi tant d'autres", tout simplement ?
Eros 1er. Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 16h42
Citer:Oui je suis obligé c'est plus fort que moi, c'est une obsession ...
Pourquoi ça te dérange ? Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 16h43
Citer:Oui je suis obligé c'est plus fort que moi, c'est une obsession ...
Pourquoi ça te dérange , t'aime pas les chleuhs Eros Ramazotti ?Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: Eros1
Date: le 18 juin 2006 à 16h53
Citer: Je suis moi-même bérbére. Mais je suis d'abord marocain. Je ne cherche pas à dresser une partie des marocains contre l'autre, en spécifiant obssessionnellement mon origine. Eros 1er ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 16h56
Citer:Je ne dresse aucune partie contre l'autre , je ne fais pas de politique , c'est juste une signature parmi tant d'autre ... ps: revenons au sujet,car la c'est hors sujet ... Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: manéle
Date: le 18 juin 2006 à 16h56
ns, comme ttes les années c ni l'un ni l'autre, on aurait aimé l'un des deux pour pouvoir emporter plus de choses, mais mon pere est categorique la dessus c non et non, coffre et basta! sahraouiya....et fière de l'être! Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 juin 2006 à 17h24
nou c obligé la bache bleu sur le toit du j5 Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: osmani
Date: le 18 juin 2006 à 17h34
pour moi c'est soit un coffre de toit ou petite remorque,sécurité avant tout.
en plus avec une bache bleue Aie Aie la consomation vu le prix,en plus avec les accidents depuis deux ou trois ans sur les routes françaises,les gendarmes n'ésitent plus pour faire passer un max sur la pesée aux péages et les amendes pleuvent grace au carte grise avec la charge maxi tolérée dessus. Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 17h36
Salam osmani
Si je devait te conseillé entre remorque et coffre de toit je prendrai le coffre c est plus sur en tout cas et oui tu as raison maintenant les flic en france y font que pesé et les kilos en trop hop a la poubelle ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 juin 2006 à 17h57
ouai ils nous casse la tete eux ossi
une ané on avé chargé a fond et ils nou on areté a bordo on a du laisser dé bagages sur le bor de lotouroute pour repasser lé cherché apré cé @#$%& nou on fé la misère mé ca va plus lé ané passe on charge de moin en moin kan meme Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Date: le 18 juin 2006 à 18h00
Salam
lol j en était sur que d aller dire bordeaux parce que c est la bas qu il se concentre l été Par l A7 jamais pirsonne ![]() mais bon faut sortir la nuit pour pas les avoir dans les botte ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: osmani
Date: le 18 juin 2006 à 18h05
Citer: et oui de moins en moins de tolérance de la part des gendarmes mais bon c'est pour le bien des voyageurs. un ami à moi l'année derniere a du faire appel à la générosité des notres pour lui prendre les quelques dizaines de kgs en plus le temps de passer en espagne à cause de la pesée . Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: sarah33
Date: le 18 juin 2006 à 18h13
pas de toit ni de bache bleue, le coffre du C25 suffit largement ![]() ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: chelha1983
Date: le 18 juin 2006 à 21h21
alalalalaa la fameuse bache bleue
et oui nous aussi on la attention mon pere il part pas au bled sans elle!!! mais la je pense que c fini on la ramenera plus avec nous Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: coolman
Date: le 18 juin 2006 à 21h41
Haaala ton sujet frere.....moi j'ai tout testé....à mes 18 ans j'ai commencé par le porte bagages à bache bleue.....puis l'année d'après nous avons investi dans un coffre de toit (plus classe ) l'année suivante, le coffre etant trop petit, nous avons acheté une remorque (1m92 sur 147 sur 52cm mais dans le bateau c'est autre chose, question prix....et maintenant nous avaon opté pour le transport privé de bagages (1€50 le kg) donc voyage léger, c'est mieux, on emporte juste ce qu'il faut, càd les effets perso la glacière...etc.....mais bon j'avoue que sur la route on reconnait facilement les marocains hééhéhéhhé yen a qui abusent un peu, avec plein de velos, des roues, de frigos, des fours des télés........IL Y A TOUT au MAROC.......faisons marcher notre economie.....surtout que la qualité et les prix sont plus ou moins les mêmes......voyager léger c'est un gage de sécurité et de légalité aussi; le PV peut être salé......![]() Re: Coffre de toit ou bache bleue ?
Auteur: yassine78
Date: le 18 juin 2006 à 21h54
Pour moi c'est coffre de toit car c'est plus esthétique et une Golf IV avec une bache bleue c'est bof... |