|
Voyages & vacances
Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: coolman
Date: le 17 juin 2006 à 19h05
J'ai l'impression que lors du passage à la douane espagnole et même marocaine, les détenteurs de passeports europpéens sont mieux traité........En effet, lors de mes passages "en rouge" j'ai constaté qu'il y avait plus de facilités et plus de rapidité.....
Faut-il donc ne passer qu'avec le rouge ???? Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 17 juin 2006 à 19h45
A l'aéroport avec le passeport francais l'attente est bcq moins lgue ![]() Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: angelo
Date: le 17 juin 2006 à 20h03
Citer:Salam , c'est vrai qu'avec le passeport rouge coté Espagnol,c'est vite fait,plus respecter j'ai remarquée,par contre niveau Marocain, c'est pareil pour tout le monde , car du moment que tu posséde la carte identité nationale , une fois le pied à terre on est Marocain point barre ... ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 17 juin 2006 à 21h02
point barre ![]() Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: manéle
Date: le 17 juin 2006 à 22h42
perso g jamais vu de difference, par contre g entendu dire que sur le territoire marocain lorsque tu entres avec le passeport francais t mal vu, za3ma ils disent que tu te sens plus francais que marocain etc...mais allah o a3lam perso ca m'ai jamai arrivée sahraouiya....et fière de l'être! Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: andi espoir
Date: le 17 juin 2006 à 23h00
Citer: C'est de la jalousie, au fond d'eux ils aimeraient bien en avoir un ! Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 18 juin 2006 à 00h47
tu penses vraiment que ce soit de la jalousie ? Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 18 juin 2006 à 01h49
Citer: C'est pas un passeport qui fait de toi un marocain ! Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 18 juin 2006 à 12h24
Oui ben justement....le fait d'avoir un passeport rouge ne signifie pas que tu as plus de chance qu'un autre Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 18 juin 2006 à 12h42
Manèle parlait du fait qu'on était mal vu avec un passeport rouge.
Un marocain reste un marocain quel que soit la couleur de son passeport. Donc l'attitude des douaniers est incompréhensible ! Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 18 juin 2006 à 13h05
petit anecdote.....une année, j'ai oublié ma carte nationale.....je suis donc passé qu'avec mon passeport français....bref le douanier n'a pas laché l'affaire.....il a même dit à son père....comment pourrais je savoir qu'il est vraiment marocain, alors que j'ai bien sur le même nom que mon père......je lui ai donc répondu "bghiti nghanilek l3alwa" héhéhéhé.....il n'a pas laché l'affaire ce jour là... Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: ouarzazia
Date: le 18 juin 2006 à 17h47
jaimeré bien men passer
kon a le passeport rouje ou vert c'est la meme chose mais kann on a notre carte nationale en + ils préfére ca montre enkore plus kon é fière detre dé vré marocains c'est pas lé papier ki font une personne c'est ce kelle a dans le coeur jai le passeport rouje et je suis marocaine et fière de letre Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: caracteriELLE
Date: le 18 juin 2006 à 17h52
wé c vrai !!!
il le regarde à peine, mm la photo il regarde pas ! juste le tampon, et encore ! apres tu traces ... Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: brad_kamaro
Date: le 19 juin 2006 à 01h27
Citer:non mais attent on a le droit d'entrée ds le teritoire marocain rien qu'avec le passeport rouge l'origine na rien avoir la de dans du moment qu'ont est francais c bon sinon alors chaque français devrait avoir la nationalité marocaine(passe+cin) c vraiment n'importe quoi Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 19 juin 2006 à 01h28
pourtant c'est la vérité Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Auteur: fatiha912
Date: le 19 juin 2006 à 01h33
Citer: mdr !! qtaltii b dahk ![]() ![]()
le douanier tayra lih et toi tu te mets à lui chanter "al ghadi l3alwa t3ala nwassek ba3da" mdr ![]() Re: Le Passeport ROUGE !!!!!
Date: le 19 juin 2006 à 01h48
Citer: pourant il a eu le sourir mais un billet de 100 dhm lui en aurait donné un meilleur ![]() |