|
Voyages & vacances
MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: coolman
Date: le 17 juin 2006 à 13h19
L'été, pour leur mariage, certains optent pour le stah (la terrasse) et d'autre pour la salle....quel est le mieux ?? Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: yassine12
Date: le 17 juin 2006 à 13h21
100 % stah vive la hala et l'ambiance Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: cmoua
Date: le 17 juin 2006 à 13h40
Bonjour coolman,vu la chaleur de fés en été c'est en terrasse que mon mariage se fera Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: OMEYMA
Date: le 17 juin 2006 à 13h46
les terrasses y a pas mieux c tous ce ki fait le charme d un mariage marocain ambiance chaleureuse et estivale en tous cas felicitations a vous tous Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: hassan34
Date: le 17 juin 2006 à 13h49
Citer: ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 17 juin 2006 à 13h52
Salam
Franchement le stah y a pas mieux mais bon apres faut voir si c est un petit ou grand stah car y faudrait organisé tout ca en mettant des sedari et aussi les fauteuis pour marié et un coin pour le dj
En tout cas pour ma part mes meilleur mariage je les ai passé dans les stah car la salle c est soit trop grand et bon c est pas top ou bien alors y a aucune ambiance La salle en fait moi j y vais que pour allé mangé ![]() ![]() ![]() et les stah pour dansé et rgoler
et en passant vive berkane ![]() ![]() Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: marocaine d mille et une nuits
Date: le 20 juin 2006 à 00h26
moi je préfère les mariages en salle, c génial, dans les terrasses, faut tout organiser, mais surtout tout nettoyer le lendemain!! trop de boulot!
alors ke dans une salle, c bien organisé, ya de la place, ya une bonne ambiance, et surtout tu te fatigues pas à nettoyer toute ta terrasse! Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: fatiha912
Date: le 20 juin 2006 à 00h34
Il y aussi des salles "en plein air" surtout à fes, trop classe!! Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 20 juin 2006 à 00h36
le stah biensurRe: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: ouarzazia
Date: le 20 juin 2006 à 19h11
moi je sui pour le stah ca fé bien lé mariage de ché nou
alor ke la sale je trouve ke ca fé un peu tro occidental Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: angelo
Date: le 20 juin 2006 à 21h03
Salam , ni la salle ni à la maison , mais dans un Guétone (grande tente) ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: nadiatoune
Date: le 20 juin 2006 à 21h22
salam, tu as bien bien raison, ça c'est de l'ambiance Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: ouldsiomar
Date: le 09 juillet 2006 à 15h36
ni l'un ni l'autre, le mieux c'est de réster célibataire pour vivre heureux et librement Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: sarah33
Date: le 09 juillet 2006 à 16h22
maintenant au bled c'est encore mieux c'est les chapiteaux quand on a un grand terrain devant la maison, ou dans la rue quand elle est assez large, ya pas mieux ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: MARIAGE en salle ou à la maison
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 09 juillet 2006 à 17h58
n'importe koi looool
sa c une solution pr etre malheureux a vie |