Voyages & vacances
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageQui Part à Oujda par Almeria-Nador?   
Auteur: Wajdi_
Date: le 17 juin 2006 à 07h51

Bijor,
Qui part pour Oujda via almeria-nador?je n'ai pas pu prendre mes billets pour le mois d'aout Quelqu'un a-t-il une info à propos des réservations par bateau?
Merci d'avance et Tarik Essalama pour toutes et tous.
Wajdi_

Options: RépondreCiter
MessageRe: Qui Part à Oujda par Almeria-Nador?
Auteur: iliasoujdi
Date: le 17 juin 2006 à 09h43

moi aussi je pars par almeria au mois d aout. comment ça t a pas pu réserver tes billets de bateaux? normalement y a aucun de problème explique nous ce qui s est passé avec toi stp

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 17 juin 2006 à 13h49

Salam

Pour ce qui est des billets almeria nador moi franchement je te conseille de prendre les billet sur place comme ca aucun souci et tu pourra roulé tranquilement

Sinon tu part quel jour?!

Edité 1 fois. Dernière modification le 17-06-06 15h12.

Date: le 17 juin 2006 à 14h01

moi inchallah ça sera le 4 ou le 5 aout et vous?

Date: le 17 juin 2006 à 20h43

Bijor,
En fait, d’habitude je prends mes billets, en France, début mai. Cette année les réservations ne sont pas encore ouvertes. Sur les site internet des compagnies maritimes il n'y a que les horaires d'hiver.
Meilleures salutations
Wajdi_

Date: le 17 juin 2006 à 21h05

salam

voila cousin [www.euromer.net ]

Date: le 17 juin 2006 à 21h31

Merci momo695
Ce ne sont que les tarifs cousin.
Quelqu'un a-t-il fait une réservation sur transmediterranea pour le mois d'août?

Meilleures alutations
Wajdi_

Date: le 17 juin 2006 à 21h41

Merci momo695
Ce ne sont que les tarifs cousin.
Quelqu'un a-t-il fait une réservation sur transmediterranea pour le mois d'août?

Meilleures Salutations
Wajdi

Date: le 18 juin 2006 à 02h29

Bijor,
Est ce que quelqu'un a déjà voyagé avec Euroferrys sur le trajet Almeria-Nador?
Merci d'avance
Wajdi

Date: le 18 juin 2006 à 13h18

Salam cousin

Non je n ai jamais voyagé avec ce bateau nous chaque année c est le premier qui part de alméria soit ferrymaroc,comarit ou transméditeranea mais j ai lu que cette année il allait mettre 6 ou 7 navette par jour donc tu peut envisagé d allé reservé une fois sur place

Auteur: mohamed_bis
Date: le 18 juin 2006 à 14h17

Citer:
Wajdi_
Bijor,
Qui part pour Oujda via almeria-nador?je n'ai pas pu prendre mes billets pour le mois d'aout Quelqu'un a-t-il une info à propos des réservations par bateau?
Merci d'avance et Tarik Essalama pour toutes et tous.
Wajdi_

salam arlioum,

plus de place? non c'est ce qu'il disent chaque années, mais une fois sur place tu reserve ton billet sans problem pour fin juillet debut aout ===> si tu ne trouve pas de place le matin tu en trouvera le soir ...winking smiley

Ça m'est arrivé qlques fois...

Date: le 18 juin 2006 à 14h20

Salam

je confirme les dire de mohamed y a toujours des places

Chaque année c est la meme chose

Mais y en a toujours mais bon parfois c est un peu chiant de faire la queue

Et je te parle en connaissance de cause c est tjr moi qui fait la queue angry smileyangry smileyangry smileycrying

Date: le 19 juin 2006 à 11h12

Bijor,
Merci pour vos réponses et vos conseils.
Wajdi_

Date: le 19 juin 2006 à 18h02

eh voila sur le site de comarit ils mettent les dates de cet été [www.comarit.com]
c bien pour ceux qui veulent reserver et pas trop attendre le bateau et encore une augmentation de tarif pour les personnes 44€ au lieu de 37 l année dernièresad smiley et 182 € pour la voiture au lieu de 166€ chui dégoutésad smiley

Edité 2 fois. Dernière modification le 19-06-06 18h12.

Date: le 19 juin 2006 à 20h46

Salam les amis

C est vrai que depuis deux ans y abusent avec les prix a chaque été y augmentent c est affreux no no

Auteur: Eros1
Date: le 20 juin 2006 à 13h55

c'est mieux de réserver ou prendre les billes sur place ? Une fois j'ai pris les billets avec moi. Arrivé plutôt que prévu, j'ai dû attendre environ 5 heures, alors que d'autres arrivés comme moi, ayant pris les billets sur place sont partis avant moi. Je me suis dit que cette fois je prendrai les billets sur place inn chââ ALLAH. Qu'en pensez-vous ? Faire la queue est-il si pénible ? Y a-t-il donc trop de monde qui prend les billets sur place ?

Date: le 20 juin 2006 à 14h01

Salam eros

Je pense que prendre les billet sur place c est ce qu il y a de mieux car tu ne sais pas ce qui peut arrivé sur la route (allah yster) par exemple au niveau de barcelona et tarragona beaucoup beaucoup de bouchons la journée et ca peut te retarder et te mettre la pression eye popping smileysad smiley

Alors que si tu y va tranquille sans aucun pression et ni pressé ca roule pepere et une fois sur place tu te garre avec ta petite famille sur la parking tu prend les papiers tu rentre dans le grand batiment et tu regarde tu as 5 ou 6 agence "ferrymaroc" "comarit" et d autre et la tu regarde quel liaison tu veut faire pour ta part alméria nador et tu fait la queue "parfois ca peut prendre 30 min" mais bon au final tu as ton billet et tu peut négocier avec le gars par la meme occasion clapclap

Oui y a pas mal de monde qui prend les billet sur place mais en fait ca dépend des dates vers les 24-30 juillet c est blindé de monde mais bon a l interieur y fait fraid donc c est pas si pénible que ca

Auteur: Mme Brunette
Date: le 20 juin 2006 à 15h46

ddiwni m3akouuuuuuuuuuuuuuuuum l'wajda lahbiba clap clap clap

Date: le 20 juin 2006 à 15h58

Salam mme brunette

Marhaba bik si tu veut venir c est sans probleme smiling smileysmiling smiley

Auteur: Mme Brunette
Date: le 20 juin 2006 à 19h07

Citer:
momo695
Salam mme brunette
Marhaba bik si tu veut venir c est sans probleme smiling smileysmiling smiley

ahlala merci beaucoup smiling smiley

si on pouvait mon mari et moi on aurait pas hésiter à aller mettre que les mieds là-bas en vitesse te revenir hihi

Auteur: Eros1
Date: le 20 juin 2006 à 22h55

Citer:
momo695
Salam eros
Je pense que prendre les billet sur place c est ce qu il y a de mieux car tu ne sais pas ce qui peut arrivé sur la route (allah yster) par exemple au niveau de barcelona et tarragona beaucoup beaucoup de bouchons la journée et ca peut te retarder et te mettre la pression eye popping smileysad smiley

Alors que si tu y va tranquille sans aucun pression et ni pressé ca roule pepere et une fois sur place tu te garre avec ta petite famille sur la parking tu prend les papiers tu rentre dans le grand batiment et tu regarde tu as 5 ou 6 agence "ferrymaroc" "comarit" et d autre et la tu regarde quel liaison tu veut faire pour ta part alméria nador et tu fait la queue "parfois ca peut prendre 30 min" mais bon au final tu as ton billet et tu peut négocier avec le gars par la meme occasion clapclap

Oui y a pas mal de monde qui prend les billet sur place mais en fait ca dépend des dates vers les 24-30 juillet c est blindé de monde mais bon a l interieur y fait fraid donc c est pas si pénible que ca

merci momo, c'est ce que je compte faire, inn chââ ALLAH.

Date: le 21 juin 2006 à 20h09

Salam

Ok sans probleme

In challah smiling smiley

Auteur: moha75
Date: le 22 juin 2006 à 22h41

Bonsoir,

voila... j'ai ete dans une agence a paris et j'ai acheté un aller retour almeria /nador... le soucis c'est que j'ai eu un bon de transport avec un code barre, les info, les noms des voyageurs, le n° passeport enfin complet quoi... l'agence m'a dit que c'etait suffisant... pas besoin de billets... est ce que avec ce bon de transport, je peux l'echanger sur place au port d'almeria contre des billets ? y a t il des gens dans ce cas ?

Auteur: znassnia
Date: le 22 juin 2006 à 22h45

Non desole mais peu tu me dire le prix par adulte et par enfant si le cas est ? merci

Mes filles, ma vie.

Auteur: moha75
Date: le 22 juin 2006 à 22h47

pour 2 adultes, un vehicule, j'ai payé aller /retour = 515 euros taxes et frais compris

Auteur: lamhala
Date: le 23 juin 2006 à 21h34

salut moi je veux partir a oujda ds deux semaines par car et je veux passer par nador mais je sais pas ou prendre mon billet a nanates ? merci de m'aider

Date: le 24 juin 2006 à 13h31

salam lamhala

Pour partir en car je te conseille eurolines

va sur leur site c est eurolines.fr et regarde les dates etc...

Date: le 03 juillet 2006 à 22h55

Bijor,
Quelqu'un sait 6:\ où trouver, sur le net, la liste des stations-services sur l'AP7 : Barcelone->Almeria.
Merci d'avance clap
Tarik Essalama pour toutes et tous (tm)
Wajdi_

Auteur: znassnia
Date: le 04 juillet 2006 à 09h10

Il est vrai que c est tres difficile a trouver. Si a l'occasion tu les trouve merci de me les communiquer.Sinon connait tu les aires de repos que l'on trouve de Gerone a Barcelone ???
merci.

Mes filles, ma vie.

Date: le 06 juillet 2006 à 23h14

Citer:
znassnia
Il est vrai que c est tres difficile a trouver. Si a l'occasion tu les trouve merci de me les communiquer.Sinon connait tu les aires de repos que l'on trouve de Gerone a Barcelone ???
merci.

Bijor,
Désolé je ne connais que celle de la jonquera.
Wajdi_

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2